Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 138 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les anges.

Re:Les anges. le 30 Janvier 2012 à 22:08 #11893

val écrit:
[quote]
Je perds espoir , il ne m'arrive que du négatif : bague perdue , voiture défoncée ,
on a à l'extérieur l'énergie de base de l'intérieur, tu es perdue et tu es un peu cabossée aussi dans ton coeur



pas de signes de Pilou alors que tout le monde en a tu ne pourrais pas les voir de toutes façons tellement tu es noyée dans ton chagrin

.C'est comme si elle m'avait abandonnée en partant avec l'ange ..Comme si elle m'en voulait et me donnait des punitions ! C'est trop dur ! tu te fais du mal gratuitement Val. Jamais Pilou ne t'aurait fait cela, il ne t'abandonnera pas,il-ou elle, je ne sais plus- change de dimension c'est tout. Tu projettes sur lui tes peurs et/ou tes blessures.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les anges. le 31 Janvier 2012 à 15:15 #11904

Ne te torture pas Val, ta Pilou t'aime et n'est pas en colère.
Si tu ne vois pas les signes qu'elle t'envoie, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas! Ils sont parfois si discrets qu'ils peuvent passer inaperçus à nos yeux rougis de larmes, mais ils sont pourtant là, en signe de l'amour éternel que nous portent nos petits amours.

Quant à avoir accroché ta voiture ou perdu ta bague, ce n'est que le résultat de ton état intérieur malheureux et donc inattentif.
Il y a deux ans j'étais dans un état de détresse morale épouvantable et donc peu attentive à ce que je faisais, et j'ai donc défoncé la porte de mon garage, puis éclaté un pneu de ma voiture sur une bordure de trottoir en quelques jours.
Le pire c'est que je n'arrivais même pas à m'en vouloir tant je savais que c'était le résultat logique de ma souffrance. Ca me faisait juste un peu plus pleurer!

Et il y a un mois, c'est un monsieur qui en reculant a accroché l'arrière gauche de ma voiture. Ce pauvre monsieur avait perdu sa femme récemment et, tu vois, lui aussi faisait des bêtises.
Il a pris les frais de réparation à sa charge et ma voiture est réparée sans que nous n'ayons élevé la voix, ni lui, ni moi. A quoi bon?

Tout ça pour dire que lorsqu'on a du chagrin, on a la tête ailleurs et il se produit des incidents.

Mais Pilou n'en est pas à l'origine et ne cherche en aucun cas à te punir.
Courage Val, tu finiras par voir le bout du tunnel!

Re:Les anges. le 03 Février 2012 à 21:09 #12029

Je viens de recevoir les cartes "guérir avec l'aide des anges" ! Elles sont TROP belles :-D
J'ai hâte de les essayer. J'espère qu'elles m'aideront à bien communiquer avec les anges !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Les anges. le 03 Février 2012 à 21:13 #12033


  • val
  • Hors ligne
On peut les utiliser comme le tarot pour tirer les cartes ?
Deux des soeus de ma grand-mère "tiraient" les cartes mais elles m'avait prévu un mari en uniforme et un enfant ....A mon âge , du moins pour l'enfant , je doute
Comment se sert-on de ces cartes "anges" ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Les anges. le 03 Février 2012 à 21:16 #12034

C'est pas vraiment pour voir le futur celles-ci mais plus pour obtenir des conseils. Tu pourrais obtenir des signes à travers elles Val. Ca permet d'obtenir des messages même quand on ne voit pas les signes et qu'on ne sait pas communiquer avec les anges de façon directe.
Nahéva t'en dira plus, elle est experte dans ce domaine.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Les anges. le 05 Février 2012 à 10:02 #12089

val écrit:
On peut les utiliser comme le tarot pour tirer les cartes ?
Deux des soeus de ma grand-mère "tiraient" les cartes mais elles m'avait prévu un mari en uniforme et un enfant ....A mon âge , du moins pour l'enfant , je doute
Comment se sert-on de ces cartes "anges"
?

essaie de voir l'énergie de base : un enfant, une naissance ce peut être autant un bébé si tu étais en attente, qu'un chaton qui arrive chez toi, qu'un projet intérieur qui prend forme, tu peux naitre à toi même etc...

je me fais les cartes de Mikael pour avoir une réponse à une question précise, ça tombe toujours pile et c'est très réconfortant.


Message édité par : annie, à : 05-02-2012 à 09:03
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les anges. le 05 Février 2012 à 13:50 #12099

val écrit:

Deux des soeus de ma grand-mère "tiraient" les cartes mais elles m'avait prévu un mari en uniforme et un enfant ....A mon âge , du moins pour l'enfant , je doute
Comment se sert-on de ces cartes "anges" ?


ça peut être l'enfant de cet homme, pour lequel tu joueras le rôle de mère (ou de grand-mère) et il n'y a pas d'âge pour ça. On peut interpréter les cartes de diverses façons et pour bien le faire, il faut avoir l'esprit ouvert, ne pas se contenter de faire une déduction en rapport avec des situations conventionnelles.

Comme le dit Annie, parfois l'interprétation est très symbolique. Il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre mais garder les cartes tirées dans un coin de sa tête et y repenser plus tard pour y voir peut-être autre chose, qu'on n'avait pas vu sur le moment.

Pour ce qui concerne les oracles de Doreen Virtue, je suis très satisfaite de l'oracle des anges qui m'a récemment donné des réponses très justes. Je compte acquérir celles de l'archange Michaël pour compléter. Je lui dois bien ça, avec toute la protection dont il m'entoure.

Re:Les anges. le 05 Février 2012 à 16:34 #12108

Oui Maya ces cartes sont très belles et non, je ne suis pas experte! Mais c'est gentil de le croire! hi! hi!

Je suis comme vous toutes, quand je tire les cartes, j'essaie de comprendre le sens caché de la réponse, et des fois j'ai bien du mal. En effet j'ai parfois l'impression que c'est "n'importe quoi", en tout cas rien à voir avec ma question.
Dans ce cas-là, je tire une deuxième carte et en général elle répond complètement.
Mais je pense aussi que les anges envoient parfois des réponses qui sont peut-être claires à leurs yeux, mais pas aux notres et donc il faut leur demander de nous rendre plus perspicace et intuitive.

Avant-hier j'ai pris l'oracle des archanges et la première carte tirée n'avait aucun rapport avec ma question, par contre la deuxième répondait pile à la question.
C'est très rare qu'on ne soit pas entendu, ça l'est moins de ne pas savoir interpréter sur le moment.

Re:Les anges. le 05 Février 2012 à 16:46 #12110

Est ce que tu mélanges avant de tirer la seconde Nahéva ? Prends toujours la carte du dessus comme dit dans le livret ?
As tu déjà tiré les cartes pour quelqu'un d'autre ? Si oui comment procèdes tu ? Tu le laisses mélanger ? Tu la laisses choisir la carte ? Ou tu fais tout toi même ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Les anges. le 05 Février 2012 à 18:17 #12113

Je vais essayer de répondre à tes questions dans l'ordre, Maya!

Est ce que tu mélanges avant de tirer la seconde Nahéva ?

Parfois oui, quand ça n'a vraiment pas répondu à ma question et je remets la carte dans le jeu au cas où elle voudrait sortir une deuxième fois pour insister sur quelque chose que je dois savoir.... ce qui arrive!
Quand j'ai juste besoin de précision j'en sors une autre pour compléter sans les battre.
Mais c'est ma manière à moi qui n'engage que moi.


Prends toujours la carte du dessus comme dit dans le livret ?

Pas forcément! Je fais à l'intuition comme je le sens. La plupart du temps c'est celle du dessus, mais des fois c'est l'une d'entre elle qui, en les mélangeant à l'air de vouloir s'imposer. Je n'ai pas de règle et je suis rarement le mode d'emploi (c'est comme pour les recettes de cuisine: je fais à mon idée! hi! hi!)
Et il arrive aussi qu'une carte tombe du jeu en le battant et celle-là répond forcément à la question posée et je la lis très attentivement car elle m'est plus précieuse qu'une que j'aurais pu tirer.


As tu déjà tiré les cartes pour quelqu'un d'autre ? Si oui comment procèdes tu ? Tu le laisses mélanger ? Tu la laisses choisir la carte ? Ou tu fais tout toi même ?

Je tire souvent les cartes pour les autres, plus que pour moi-même.
La plupart du temps c'est à distance, donc je tire une carte en pensant très fort à la question que l'on m'a posée et en demandant aux anges de répondre le plus clairement possible pour pouvoir aider cette personne.

Si je le fais pour une personne en face de moi, je ne la laisse jamais toucher mes cartes!

En effet tu as dû voir qu'il faut les purifier et les consacrer avant de s'en servir, ce qui fait qu'elles sont accordées à nos vibrations.

Quand j'ai commencé à me servir des oracles de Doreen Virtue, j'ai laissé une personne les battre et toutes les cartes qu'elle a sorties, m'étaient destinées. On n'y comprenait rien toutes les deux!
Mais de ce jour-là, plus personne n'a touché à mes jeux.
Et si par hasard ça arrive, je les repurifie ensuite.

De toutes façons on a de bonnes réponses même en sortant les cartes soi-même et crois-moi c'est très parlant.
Je pars toujours du principe que ce n'est pas moi qui fais mais que je suis juste un instrument ou un canal et que tout est donc juste.

Ce que je fais aussi quand j'ai quelqu'un au téléphone c'est que je touche les cartes et la personne me dit "celle-ci" et je sors celle que je touche à ce moment.
De toutes façons il ne peut pas y avoir d'erreur car les anges se chargent de tout.

Mais quand je tire les cartes du jeu normal de 32 ou du tarot, je laisse la personne battre et sortir les cartes elle-même.

Mais on en touche pas à mes oracles! hi! hi!
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale