Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 111 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les anges.

Re:Les anges. le 28 Janvier 2012 à 20:52 #11784

le dernier message de la journée :
111
qui peut m'en dire plus ?

il n'y a que les plumes et les pièces de monnaie que je n'ai pas eues
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les anges. le 28 Janvier 2012 à 20:56 #11785

Corolle écrit:
[quote]

J'en conclus que tu re-marches normalement et que ton pied va bien maintenant ? disons que je dois marcher tous les jours mais je ne peux pas dépasser 1 h30 environ sans m'asseoir ce qui me pose encore des problèmes.


Cela amuse mes proches qui n'ont pas autant d'imagination que moi.

pourquoi y mettre sur l'imagination? si tu doutes,il est dit que les anges ne vont plus se manifester spontanément et qu'il faudra redemander.


Je crois que nous aurions tous intérêt à mieux regarder les nuages. Je me dis souvent qu'un de ces jours, je vais finir par trébucher sur quelque chose et me casser la figure, puisque du coup je ne regarde plus où je marche, tandis que je les observe. Mais tant pis ! C'est trop beau ! attention les cacas de toutou bien posé sous ta chaussure...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les anges. le 29 Janvier 2012 à 10:38 #11791

Le nombre 111, interprétation tirée du livre de Doreen Virtue "Guérir avec l'aide des anges":

Surveillez attentivement vos pensées et assurez-vous de ne songer qu'à ce que vous voulez, pas à ce que vous ne voulez pas.
Le nombre 111 est le signe qu'une occasion s'offre à vous et que vos pensées prennent corps en un temps record. Ce nombre est comme la lumière vive d'un flash. Il siginifie que l'Univers vient de prendre un instantané de vos pensées et les manifeste dans une forme-pensée. Etes-vous satisfait des images que l'Univers a captées? Si vous ne l'êtes pas, rectifiez vos pensées (au besoin, demandez à vos anges de vous aider à le faire).

Val: Et une plume noire de corbeau ?
Les anges aiment les corbeaux autant que les autres oiseaux car ils sont synonymes de sagesse ancienne.
Alors pourquoi pas une plume de corbeau?

Re:Les anges. le 29 Janvier 2012 à 12:18 #11794

Le 111, selon le livre "Les nombres des anges". C'est sensiblement la même chose que dans "Guérir avec les anges. Les deux livres sont complémentaires.

"Ce nombre vous transmet un urgent message vous disant que vos pensées se réalisent instantanément, donc gardez votre approche tournée vers vos désirs. Cédez toutes vos pensées craintives au ciel, pour une transmutation".

C'est le nombre de la manifestation immédiate.

Annie, je suis un peu comme toi, avec mes problèmes de dos, je ne peux pas rester debout trop longtemps, moi non plus.

Les cacas de chiens, oui, j'en ai eu sous le pied ! Je suis du genre à ne pas regarder où je mets les pieds quand je marche, puisqu'en raison de mes problèmes de dos, on m'a souvent dit qu'il faut regader loin devant soi, tête droite.

Et qu'on ne me dise pas que ça porte bonheur. J'en ai eu un sous le pied gauche quelques jours à peine avant l'accident et le décès de Cachou.

Re:Les anges. le 29 Janvier 2012 à 15:50 #11824


  • val
  • Hors ligne
Val: Et une plume noire de corbeau ?
Les anges aiment les corbeaux autant que les autres oiseaux car ils sont synonymes de sagesse ancienne.
Alors pourquoi pas une plume de corbeau?


Je ne sauis plus , mais il n'y a pas une histoire de corbeaux ayant protégés le Bouddha ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Les anges. le 29 Janvier 2012 à 16:33 #11828

Je ne connais pas l'hisoire des corbeaux et de Bouddha, mais la première fois que je les ai croisés dans un livre, c'était dans "Dialogues avec l'ange" où des anges envoyaient des corbeaux comme réponse.
Les personnes concernées trouvaient ça bizarre parce que le chant du corbeau n'est pas vraiment harmonieux, mais visiblement, pour les anges, c'était très bien et très joli, alors....!!!!!

Re:Les anges. le 29 Janvier 2012 à 18:13 #11834

Merci Nahéva et Corolle de vos précisions.

dans "les messages suite" j'ai eu ce matin les plumes ce qui était drôle c'est que j'en avais deux pareilles exactement dans le prolongement de mon pied à 1 m d'écart, et bien sûr sans le vouloir et à la même hauteur, dans la lignée. Je peux supposer qu'une plume tombée n'aurait pas eu cette exactitude. Deux petites plumes blanches et noires un peu duveteuses qui m 'ont fait sourire . ils suivent bien leur affaire, ça devait leur faire trop hier !


Message édité par : annie, à : 29-01-2012 à 17:17
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les anges. le 30 Janvier 2012 à 10:45 #11864

Au sujet du corbeau, j'ai trouvé certaines explications sur un site en anglais, dont j'avais eu l'adresse dans le livre "Perles de sagesse du peuple animal" :

www.animalspirits.com/index1.html

Ce site évoque l'âme des animaux et leur rôle dans notre monde, à travers le chamanisme. Pour ce qui ont du mal à lire l'anglais, on peut utiliser l'outil de traduction de google ici :

translate.google.fr/

Il n'est pas parfait, c'est du mot à mot, donc on ne comprend pas toujours tout, mais il a le mérite d'exister et d'aider un peu.

Donc pour les corbeaux, la traduction donne ceci :

La sagesse du corbeau comprend:

Gardien de la place avant l'existence
Possibilité de se déplacer dans l'espace et le temps
Honorer les ancêtres
L'éthique et le comportement éthique
Transporteur d'âmes des ténèbres à la lumière
Travailler sans crainte dans l'obscurité
Orientation tout en travaillant dans l'ombre
Se déplace librement dans le vide
Comprend toutes les choses liées à l'éthique
Shapeshifter (ce dernier mot n'a pas été traduit).

Pour info, voici la traduction de ce qui est dit à propos du chien, du chat et du lapin :

Le chien :
Guérit les blessures émotionnelles chez les humains
Compréhension de la dualité de doute et la foi
Camaraderie
Loyauté incontestable
Amour
La connaissance de toutes choses sensitives
Protection
Capacités à ressentir (par l'odorat) les problèmes à distance.

Le chat :
Indépendance
Voir l'invisible
Protection
Amour
Nous permet de rêver de ses rêves
Aide à la méditation
Possibilité de se battre quand acculé

Le lapin :
Ruse
Paradoxe et contradiction
Vivre par ses propres esprits
Réception d'enseignements cachés et les messages intuitifs
Rapîdité de la pensée
L'humilité
Se déplacer à travers la peur
Renforcer l'intuition


Message édité par : Corolle, à : 30-01-2012 à 09:55

Re:Les anges. le 30 Janvier 2012 à 19:32 #11884


  • val
  • Hors ligne
Merci Corolle pour tes recherches sur le corbeau !

Le lapin :
Ruse
Paradoxe et contradiction
Vivre par ses propres esprits
Réception d'enseignements cachés et les messages intuitifs
Rapîdité de la pensée
L'humilité
Se déplacer à travers la peur
Renforcer l'intuition


Se déplacerà travers la peur ....c'est toute ma vie ça !

Je perds espoir , il ne m'arrive que du négatif : bague perdue , voiture défoncée , pas de signes de Pilou alors que tout le monde en a ..C'est comme si elle m'avait abandonnée en partant avec l'ange ..Comme si elle m'en voulait et me donnait des punitions ! C'est trop dur !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Les anges. le 30 Janvier 2012 à 20:08 #11888

Elle t'aime Val, de quoi veux tu qu'elle te punisse?
Je mettrais tes accidents sur le compte de tes préoccupations, tu fais moins attention.
Courage Val.
Temps de génération de la page: 0.39 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale