Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 83 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les anges.

Re:Les anges. le 28 Janvier 2012 à 15:07 #11740

Merci, Annie, pour ce témoignage qui fait plaisir à lire.

J'en conclus que tu re-marches normalement et que ton pied va bien maintenant ?

J'ai bien tilté moi aussi sur ce livre, mais j'en connaissais déjà le contenu, donc je ne l'ai pas acheté. Comme toi je l'aurais sûrement lu d'une traite. Il confirme ce que je vis moi aussi depuis plus d'un an.

Comme toi, depuis que j'ai pris cette photo de nuage en septembre dernier, représentant un ange, je suis souvent la tête en l'air dans les nuages, quand je marche dehors. J'y vois toujours des formes révélatrices, d'autant que j'ai toujours eu tendance à voir partout des têtes d'animaux ou de personnages, vu mon imagination fertile. Cela amuse mes proches qui n'ont pas autant d'imagination que moi.

Il y a quelques temps j'ai pris en photo un gros nuage tout blanc dont la forme m'a rappelé nettement le dragon du film "L'histoire sans fin", film que j'ai déjà évoqué ici, dont le titre contenait un message de ma Cachou.

Je crois que nous aurions tous intérêt à mieux regarder les nuages. Je me dis souvent qu'un de ces jours, je vais finir par trébucher sur quelque chose et me casser la figure, puisque du coup je ne regarde plus où je marche, tandis que je les observe. Mais tant pis ! C'est trop beau !

Quant aux nombres répétitifs, j'en vois sans cesse sur les plaques minéralogiques des véhicules. Du coup, regarder les voitures qui passent m'occupe bien tandis que j'attends le bus. J'en vois partout, c'est comme un rébus, je me régale. Les rares fois où je ne vois pas de plaque ayant un chiffre répété trois fois, du type "555" ou "222", j'en suis déconcertée, car j'en ai pris l'habitude.

Re:Les anges. le 28 Janvier 2012 à 15:19 #11744

Depuis quelques semaines, je n’arrête pas de tomber sur l'heure 13h13 ... A l'entrée de l'autoroute, dans les mails reçus, etc.

Pourquoi connaissais tu ce livre sans l'avoir lu Corolle ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Les anges. le 28 Janvier 2012 à 15:25 #11745

Sinon, j'ai demandé un signe aux anges à travers mon nouveau jeu de cartes. Et devinez quoi ? Sur 72 cartes je suis bien sur tombée sur celle correspondant à l'archange Harael, un des trois qui correspond phonétiquement au nom que m'avait donné mon guide. J'étais médusée !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Les anges. le 28 Janvier 2012 à 15:32 #11748

Maya écrit:
Woaw la chance Annie !
Et avant aujourd'hui tu n'avais jamais demandé ?


si bien sûr, à ma chienne surtout et je fais des demandes spécifiques aux anges mais là j'ai voulu retester parce que parfois comme tout le monde j'en ai besoin et qui ne doute pas tout en sachant... et on redemande pour le plaisir

Il fait combien de pages le livre ?
190 p
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les anges. le 28 Janvier 2012 à 15:33 #11749

Maya écrit:
Depuis quelques semaines, je n’arrête pas de tomber sur l'heure 13h13 ... A l'entrée de l'autoroute, dans les mails reçus, etc.

Pourquoi connaissais tu ce livre sans l'avoir lu Corolle ?


Les signes évoqués sont pratiquement les mêmes que ceux que l'on trouve dans le live "les miracles de l'archange Michaël", que j'avais lu auparavant. Il m'a rappelé aussi le livre de Kim Sheridan, qui parle d'arcs-en-ciel, de nuages etc...

Au sujet du 13, je te mets ici la signification donnée dans le livre "les nombres des anges" de Doreen Virtue :

"Les maîtres ascensionnés tels que Jésus, Quan Yin etc... sont avec vous et vous aident à maintenir une perspective positive. Le nombre 13 signifie que les maîtres ascensionnés féminins et les déesses vous aident à demeurer positif".

Je ne connais pas l'archange Harael. Tu peux nous en dire un peu plus sur lui ?

Re:Les anges. le 28 Janvier 2012 à 15:46 #11753

Moi qui n'aime pas le 13, c'est rassurant ! J'ai effectivement besoin de maintenir une perspective positive en ce moment ...

Je connais peu les anges et les archanges. C'est l'archange 59 de la kabbale. Ses mots clés sont : L'amour au service de la Lumière, l'amour au service de l'enfant, Naissance, L'Illumination, plénitude par l'Amour, Protection divine de la Mère de l'Elu, Clarifier sa féminité, Tendresse pour l'enfant

C'est un peu compliqué !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Les anges. le 28 Janvier 2012 à 18:42 #11760

C'est avec grand plaisir que j'ai lu tout le post.
Encore plus étrange j'ai pu le lire calmement car mon mari c'est absenté et ma petite dernière dort encore alors que normalement à 16h la sieste est terminée et mon aînée dort aussi alors qu'elle ne fait jamais la sieste !!!!
J'écris de façon brève car je crains à leur réveil imminent.
Je me pose la question de savoir aussi quel est mon ange gardien ? Si tu es OK je t'envoi ma date de naissance. Par contre comment peut on connaître son ange gardien grâce à se date de naissance ? Est-il l e même toute une vie ?
J'ai pleins d'autres questions mais se sera pour plus tard.

Vraiment génial ce forum pour évoluer dans sa vie.
Bon week end à toute

Re:Les anges. le 28 Janvier 2012 à 19:24 #11763

Tu peux le calculer en ligne Myosis : anges.free.fr/cal/acces_cal_1.php
Mais le mien j'ai trouvé son nom en le lui demandant. Je ne suis pas sure de l'orthographe et du coup plusieurs pourraient correspondre.
Tu as raison, vraiment génial ce forum
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Les anges. le 28 Janvier 2012 à 19:32 #11767


  • val
  • Hors ligne
Merci Annie pour ce superbe témoignage !

Ce que j'ai appris c'est qu'au niveau des plumes, elles peuvent être de toutes les couleurs, de n'importe quel oiseau et ce ne sont pas que des plumes blanches et duveteuses

Ah , moi qui suis toute chose quand je trouve une plume , mais je ne prenais que les petites blanches les prenant pour des signes !
Et une plume noire de corbeau ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Les anges. le 28 Janvier 2012 à 20:52 #11783

val écrit:
[quote]
Et une plume noire de corbeau ? ils parlaient de plumes de pigeons alors peut être que le corbeau ce n'est pas pire.... bon il est tout noir et mal vu mais peut être que les anges l'aiment quand même
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.40 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale