Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 144 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Communication entre chat et lapin?

Communication entre chat et lapin? le 25 Juin 2008 à 12:07 #194

Bonjour! Maintenant que j'ai ma tite minette , je me demandais si elle "parlait" avec mon lapin? On dirait qu'ils se cherche, donc je me demandais si c'était possible qu'ils discutent ensemble via la pensée?
un chaton comprend il se qu'on lui dit??lol
merci d'avance

Re:Communication entre chat et lapin? le 07 Juillet 2008 à 14:40 #197

Bien sûr. Les animaux se parlent entre eux indépendamment de l’espèce.
>> Un chaton comprend-il ce qu'on lui dit??
Pour ce qui est de cette question, quelqu’un de plus expérimenté saurait mieux répondre ; mais plus tu penses à ce que tu dis, plus ton chaton ou l’animal comprend. Certaines personnes sans être capables de recevoir des pensées d’un animal, savent parfaitement se faire comprendre de leur animal. Je pense en particulier à un certain homme et son chien : le chien répondait aux demandes que son maître lui envoyait par la pensée.

Re:Communication entre chat et lapin? le 10 Février 2009 à 23:47 #237

Ben si je pouvais parler comme ca avec elle , ca irait peut etre mieux entre nous deux ,lol
car elle me stresse et ce stresse se reporte sur elle .Elle urine par terre meme si sa litiere est propre , a différente endroit , le véto dit qu'elle est anxieuse, mais anxieuse de quoi? rien n'a changer dans l'appart depuis qu'elle y est , aucune raison d'etre anxieuse.je sais que les chats voient des choses que nous ne voyons pas , des fois elle va se poster devant la porte de ma salle a manger qui est muni d'une vitre donc on voit ce qui se passe dans le couloir , donc elle se met debout et regarde de l'autre coté de la porte et va se mettre a miauler .Ca lui arrive de fixer certains murs aussi ou derriere moi.Est ce qu'elle verrais mon grand père(qui est décédé et qui me rend visite des fois ) et compagnie ? c'est ce qui la rendrais anxieuse, j'en sais rien mais en tout cas , j'en peux plus de cette situation.

Re:Communication entre chat et lapin? le 13 Février 2009 à 20:42 #238

Pourquoi un chat urine-t-il partout à l’intérieur ? Les réponses sont innombrables.
Quand un chat n’arrive pas à faire comprendre à son partenaire humain que quelque chose ne va pas, il essaie autrement, en urinant notamment.
Il peut s’agir de faits inattendus comme « Il y a un intrus (un animal sauvage de petite taille) qui rentre en ton absence » ; comme cela peut être une façon de dire à des partenaires humains qui se sont mis à se disputer : « Mais arrêtez de vous y prendre comme ça ! ». Ou ça peut effectivement être la conséquence d’une peur (voir à quels moments ça lui arrive et dans quelles conditions ça ne lui arrive pas). Ou il/elle peut avoir de nouveaux besoins comme le besoin de sortir, alors que jusque là, il/elle n’en avait pas l’habitude.

Il arrive qu’un chat soit dérangé par la présence d’un chat décédé qui continue à se balader dans une maison ; mais par un humain décédé bien intentionné, je n’en ai pas encore entendu parler : dans ce cas-là, le chat accepte sa présence.

Apparemment ta chatte n’est pas disposée à te laisser tranquille tant que tu n’auras pas compris.
(Quelle vache, cette chatte ! Mais ça prouve qu’elle pense que d’une façon ou d’une autre, seule ou avec de l’aide, tu vas y arriver.)
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale