Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 107 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: LISTE d'envoi d'énergie animaux.

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 27 Février 2013 à 21:55 #18721

C'est génial Folette ce que tu as vécu !!!!
Tu nous diras si elle refait pareil ce vendredi ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 01 Mars 2013 à 16:21 #18753


  • val
  • Hors ligne
Il y a une séance ce soir , vendredi 1er mars ?
Je me permets d'ajouter Pilou, Plume et Oulane



AMOUR Il a besoin d'énergie. –victime d’incendie de l’appartement le 15/1/2013 (info de journal dans pas de DDN)

RIGEL chien victime de graves maltraitances , très traumatisé en automne 2012 – (info de Lévriers sans Frontières, pas de DDN)

LOLONG, un crocodile géant en captivité depuis 2012

ALDO, chat, mort à 16 ans d'insuffisance rénale,

FRIPON, chat de 15 ans, très fatigué

SURF, chien né le 28 septembre 2001 et mort le 18 mars 2012

CHARLY chien décédé en 2011

KAKOU chien de la SPA , né en juin 2009...

ESPERANTO, chien (9 ans) de la SPA également qui s'est échappé le 16 janvier

DWALIN, chienne malade, perdue ou en fugue

FOLETTE, partie le 27/05/12,

HOPE, CHAT né le 15 mars 2011, qui s'est enfui le 11 novembre 2012

SPOUTCH, chat né en 2004 disparu en avril 2011

FRIMOUSSE, chat né en 2004 et euthanasié en mai 2006 suite a une chute d’immeuble

ROCK, chien malade, ayant du être euthanasié en octobre 2012

FINOA , née le 23/12/2010, décédée le 19/11/2012 d'un tragique accident (fauché par une camionnette).

ENZO , double poney ne en 1992 et décédé le 18 décembre 2012 beaucoup,de chagrin

HERACLES né en août 1989, décédé le 25 février 2009 suite à des problèmes cardiaques et rénaux. Compagnon bienveillant pour animaux et humains.

PILOU, lapine de 7 ans décédée suite à une opération d'un abcès dentaire le 28 décembre 2011

PLUME , lapine d'âge inconnue ayant connu l'abandon , sauvée d'un affreux clapier en juillet 2012 ,puis ayant vécu dans ma chambre jusqu'à son décès le 27 fevrier dernier

OULANE , 14 ans , chienne lhass-apso affaiblie par la vieillesse mais donnant et demandant toujours autant d'amour !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Dernière édition: le 01 Mars 2013 à 16:26 par val.

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 02 Mars 2013 à 19:11 #18773

Je n'ai pas pu me joindre à la séance hier soir
Ca s'est passé comment pour vous ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 04 Mars 2013 à 20:25 #18789

Maya écrit:
Je n'ai pas pu me joindre à la séance hier soir
Ca s'est passé comment pour vous ?


Moi non plus je n'ai pas pu, contre temps

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 04 Mars 2013 à 22:45 #18797

Moi non plus je n'ai pas pu être présenté le x1 et mars
Es ce que je pourrais savoir si quelqu un aurait reçu un message d'enzo pour nous ?
Merci
Bisouxxxx à toutes et tous

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 07 Mars 2013 à 20:15 #18812


  • val
  • Hors ligne
J'ai fait la séance ...mais pas de ressenti particulier , pas de message
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 08 Mars 2013 à 17:25 #18829

Voici la liste pour ce soir, pour ceux qui peuvent :

AMOUR Il a besoin d'énergie. –victime d’incendie de l’appartement le 15/1/2013 (info de journal dans pas de DDN)

RIGEL chien victime de graves maltraitances , très traumatisé en automne 2012 – (info de Lévriers sans Frontières, pas de DDN)

LOLONG, un crocodile géant en captivité depuis 2012

ALDO, chat, mort à 16 ans d'insuffisance rénale,

FRIPON, chat de 15 ans, très fatigué

SURF, chien né le 28 septembre 2001 et mort le 18 mars 2012

CHARLY chien décédé en 2011

KAKOU chien de la SPA , né en juin 2009...

ESPERANTO, chien (9 ans) de la SPA également qui s'est échappé le 16 janvier

DWALIN, chienne malade, perdue ou en fugue

FOLETTE, partie le 27/05/12,

HOPE, CHAT né le 15 mars 2011, qui s'est enfui le 11 novembre 2012

SPOUTCH, chat né en 2004 disparu en avril 2011

FRIMOUSSE, chat né en 2004 et euthanasié en mai 2006 suite a une chute d’immeuble

ROCK, chien malade, ayant du être euthanasié en octobre 2012

FINOA , née le 23/12/2010, décédée le 19/11/2012 d'un tragique accident (fauché par une camionnette).

ENZO , double poney ne en 1992 et décédé le 18 décembre 2012 beaucoup,de chagrin

HERACLES né en août 1989, décédé le 25 février 2009 suite à des problèmes cardiaques et rénaux. Compagnon bienveillant pour animaux et humains.

PILOU, lapine de 7 ans décédée suite à une opération d'un abcès dentaire le 28 décembre 2011

PLUME , lapine d'âge inconnue ayant connu l'abandon , sauvée d'un affreux clapier en juillet 2012 ,puis ayant vécu dans ma chambre jusqu'à son décès le 27 fevrier dernier

OULANE , 14 ans , chienne lhass-apso affaiblie par la vieillesse mais donnant et demandant toujours autant d'amour !

Binny, fait parti des anges depuis le 2 janvier 2012

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 08 Mars 2013 à 21:28 #18833

folette écrit:
je veux vous faire part de l'expérience que j'ai eu avec doucette, ma survivante, la soeur de folette

lors de la séance d'envoi d'énergie, j'ai cité à haute voix le nom de chacun des animaux de la liste en marquant un pause pour leur envoyer individuellement de l'énergie
dés que j'ai commençais, doudou qui était couchée à côté de moi a miauler deux fois, je l'ai regardé, elle avait les yeux grand ouvert regardant dans le vide

j'ai recommencé la lecture et à chaque énoncé elle miaulait deux fois d'une façon forte et brève,
à la fin de la séance, j'ai relu la liste et ma dudu à remiaulait !
nos animaux comprennent tout mais le font savoir quand il le veulent, c'est pas nous qui décidons



Dsl, je réagis avec un peu de retardement, mais Folette, c'est fabuleux ce qui s'est passé Je me joindrais à vous vendredi prochain, pour ce soir c'est rapé pour moi

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 08 Mars 2013 à 22:42 #18834

Fait pour ma part ;)Beaucoup de chaleur et de "fourmis" dans les mains.

J'ai l'impression que mon binny était avec moi, j'ai sentie plein d'amour lorsque je lui ai envoyé de l'énergie, j'en pleurais de joie...

Es ce que quelqu'un a des nouvelles de Esperanto et de Dwalin ?

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 09 Mars 2013 à 13:56 #18840


  • val
  • Hors ligne
Je n'ai pas fait la séance d'hier : j'accueillais l'urne de PLume
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale