Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 326 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: LISTE d'envoi d'énergie animaux.

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 26 Mars 2013 à 16:54 #19098


  • val
  • Hors ligne
Ne t'inquiète pas pour les photos : je les ai trouvé sans la rubrique d'Enzo et je les ai imprimé ...j'essaierai de retourner vers lui et je te tiens au courant !
Le coup des coquelicots , c'est dingue ! comme si il m'avait donné ce signe pour que tu le reconnaisses !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 26 Mars 2013 à 17:45 #19099

Oui tu as raison c'esf dingue ces histoires de coquelicots car des fleurs il,y en à des tas de sorte
Et puis souvent les chevaux sont baie noire gris lui il était pie alezan donc blanc et marron et tu as bien vu sa crinière clair c'est trop impressionnant je suis scotchée heureuse mais je ne peux pas le dire à mes filles elles sont encore trop,fragile mais en plus le,fait de,recevoir aussi ces bracelets et porte clé qui ont été fait avec ses crins justement et on les as reçu la semaine derniere
Merci je suis pressée de,savoir si à la prochaine réunion il se manifestera , il a toujours été très joueur avec ses yeux de biche il était coquin il reconnaissait le scooter quand on arrivait bref il est partout dans mon esprit trop dur cette absence
Pourquoi t'as t'il choisit toi en tout cas je suis ravie peu etre aime tu les chevaux ? et dis lui bien qu'on ne l'oubliera jamais et qu'on l'aime toujours aussi fort et qu il n'hésite pas à venir me voir ou manon qui en pleine crise d'adolesence et qui est très agressive malgré elle je pense enfin difficile à cerner et,à gérer bise
Bref encore mille merci de ses nouvelles et merci,de me faire suivre

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 27 Mars 2013 à 11:22 #19100


  • val
  • Hors ligne
Je lui dirai ....promis ! Mais tu sais , il le sait !!
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 27 Mars 2013 à 12:16 #19104

Merci val pourras. Tu me confirmer que c'est bien enzo que tu as vu avec les photos que tu as trouve,sur le site
En tout je te remercie bcoup tu me redonne un peu de joie bise

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 27 Mars 2013 à 13:57 #19106


  • val
  • Hors ligne
Ah oui, en voyant les photos d'Enzo je peux confirmer qu'il s'agit bien du cheval ( enfin du double-poney) qui est venu à ma rencontre en image , vendredi soir !) C'est le même !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 27 Mars 2013 à 14:05 #19107

C'est trop émouvant mon enzo était la quelle joie pour moi merci val on ne sait jamais si il te disait autre chose je vais essayer de t!'envoyer un message privé pour t'expliquer quelque chose d'un peu personnel et peu ére qu'enzo pourrait nous aider [img/]

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 27 Mars 2013 à 16:05 #19113


  • val
  • Hors ligne
je veux bien essayer ..mais la première fois , Enzo m'est venu en image et en paroles sans que je l'appelle . Je crois que je ne maitrise pas encore assez bien la CI pour décider moi-même quand ça vient !

J'ai essayé de contacter Enzo ce midi : en regardant ses photos , je peux dire qu'il était un heureux car confiant et s^^ur de l'amour qui l'entourait . Il n'a pas eu peur lors de son départ . Et comme je te le disais il dit " je suis bien arrivé . Je suis heureux " et le fait qu'il me montrre des coquelicots , cela voulait très certainement dire qu'il pensait tout particulièrement à ta fille qui a gagné ce tableau de fleur grâce à lui .
Si je reçois d'autre messages , je te le dirai . Mais la peine , la douleur et le manque de goût de vivre que je vis en ce moment ( voir rubrique Pilou et Plume m'ont quitté ) doit bloquer un peu mon intuition et mes capacités .

J'aimerais tant des messages de mes puces et je ne reçois rien ! J'espère qu'Enzo a trouvé en moi un canal et qu'il reviendra vers moi pour te parler !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 27 Mars 2013 à 19:59 #19126

Val je comprends ta douleur je la vie au quotidien avec tous les soucis dont tu connais les motifs c'est incroyable cette symbiose entre toi et enzo le voir en image et en paroles
Je vais essayer également de me concentrer sur pilou et plume qui sait peu être enzo va me mettre en contact avec eux deux ou si il m'entends ou me vois je lui demanderai de se manifester comme je lui parle tous les soirs car je lui ai attribuer une étoile ça peu paraître bete mais tous les soirs je lui parle et lui dis bonne nuit
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale