Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 72 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: négatif et encore du négatif- Mon coup de gueule

Re le 09 Février 2013 à 12:40 #18263

je comprend. mais j'aimerai tellement recevoir leur enseignement et changer le monde. mais dur dur. lol
en tout cas désolé d'avoir plombé l'ambiance, ç'était très très loin mon idée

Re: Re le 09 Février 2013 à 15:27 #18265

J'avoue que certains sujets récents m'ont interpelé. Je ne sais pas pourquoi mais moi qui suis d'habitude assez réactive, je n'ai pas relevé et ai passé mon chemin. Les sujets en question sont restés un moment sans réponse ce qui souligne le malaise ... S'il y avait eu matière à discussion, il y aurait eu des réponses ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re le 09 Février 2013 à 18:09 #18271

désole d'avoir plombé l'ambiance. à part ces sujets pas très idéaux mais mon idée de projet était un sujet constructif. nan?

Re: Re le 09 Février 2013 à 21:29 #18281

Tu n'es pas le seul ciblé par ce post.
Ton projet était encore bien abstrait. Il faut canaliser tes idées pour que ça avance et aussi qu'on puisse te comprendre.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

projet le 10 Février 2013 à 00:31 #18284

j'aimerai refaire une page discussion sur mon projet pour bien expliquer. serait ce une bonne idée?

Re: projet le 10 Février 2013 à 11:07 #18290

Continue simplement à la suite de ton premier post
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Re le 10 Février 2013 à 12:15 #18295

inconnue2paris écrit:
je comprend. mais j'aimerai tellement recevoir leur enseignement et changer le monde.
le monde commence à se changer dans son monde intérieur et si chacun fait sa part, il dégagera autre chose. Si tu regardes le contact qui a été fait avec la Terre dernièrement, c'est clair. Chacun a fait sa part et chacun a participé à changer son aura.

Il est possible de se connecter à la Nature, aux animaux et de faire le vide, dans la volonté de vouloir entendre leur message. Il y a tous les jours à prendre, rien que dans leur comportement, il suffit de les observer et de saisir le subtil. Si tu lis les différents contacts qu'il y a pu avoir dans ma rubrique, tu auras des enseignements, ceux du coeur.


mais dur duril n'a jamais été dit que ce serait facile. La Terre est une école.

en tout cas désolé d'avoir plombé l'ambiance, ç'était très très loin mon idée
je sais...néanmoins tout a un impact.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 10 Février 2013 à 12:18 par annie.

Re: Re le 10 Février 2013 à 20:25 #18333

Pour Maya
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, mon projet est très abouti. j'ai pensé pratiquement à tout. ç'est bien de faire des choses abstraites mais moi mon don ç'est d'avoir des idées pour un projet concret. je crois que mes idées pourraient apporter beaucoup, enfin je l'espère. Je n'ai aucun don de communicateur mais j'aimerai qu'on me laisse une chance et qu'on me soutienne. Mon but est de tenter de changer les mentalitées et de participer à entretenir ce besoin de changer le monde. alors si vous voulez en savoir plus je posterai une nouvelle discute.
Dernière édition: le 10 Février 2013 à 20:26 par inconnue2paris.

Re: Re le 10 Février 2013 à 21:31 #18338

Oui vas-y ! Dis nous au lieu de tourner autour du pot Et dis nous aussi ce que tu attends de nous.
Au fait, nos mentalités sont déjà changées ici et je ne crois pas trop m'avancer en disant cela. Donc tu es en terrain conquis si ton projet met à l'honneur les animaux et notre amour pour eux ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re le 11 Février 2013 à 00:12 #18349

oui bien surs, suis dans le même but. étant donné que je suis très souvent sur Facebook, je vois tout le temps des atrocités. des photos, des vidéos, à en pleurer en hurlant tellement ça fait mal! quelquefois je n'ai pu me retenir tellement ça ma atteinte.
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale