Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 112 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: négatif et encore du négatif- Mon coup de gueule

négatif et encore du négatif- Mon coup de gueule le 07 Février 2013 à 21:41 #18213

Nous constatons que le forum est à moitié hors service et je vois qu'il y a des thèmes bien négatifs, ce n'est pas comme ça que les gens vont avoir envie de venir et surtout de rester....

On n'a pas assez de l'actualité pour nous en coller une couche ?

désolée de déplaire éventuellement par mes propos mais franchement on peut parler d'autres choses que de meurtre et de zoophilie non ?

vous n'avez rien de plus lumineux à nous proposer là??

Les gens sont déjà super mal alors svp n'en rajoutez pas. SI c'est cela que vous voulez comme nourriture, mettez France Info toute la journée vous serez servis.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: négatif et encore du négatif- Mon coup de gueule le 08 Février 2013 à 07:30 #18225

Je suis bien d'accord avec toi Annie, cela fesait un moment que je n'avais pas put venir vous rencontrer mais le suicide et la zoophilie, cela m'a un peu choquée. Je viens ici pour aider, comprendre, me relaxer, m'évader.
Nous savons toutes (et tous) que ces horreurs existent et qu'elles seront bien difficiles à exterminer...
Je sais pas trop comment m'exprimer, mais j'ai pas envie qu'on me remémore des horreurs ici, à part si cela peut aider certains à avancer...
Penser "Energie positive", ça fait du bien aussi...

Re: négatif et encore du négatif- Mon coup de gueule le 08 Février 2013 à 08:12 #18226

Scissy écrit:
[quote]Je suis bien d'accord avec toi Annie, cela faisait un moment que je n'avais pas put venir vous rencontrer mais le suicide et la zoophilie, cela m'a un peu choquée. Je viens ici pour aider, comprendre, me relaxer, m'évader.
Nous savons toutes (et tous) que ces horreurs existent et qu'elles seront bien difficiles à exterminer...

Je sais pas trop comment m'exprimer, mais j'ai pas envie qu'on me remémore des horreurs ici, à part si cela peut aider certains à avancer...

Ouf, merci Scissy, une qui s'exprime car je doute être la seule choquée de ces posts, comme si on avait besoin d'eux pour prendre conscience de cela.

Penser "Energie positive", ça fait du bien aussi...
non seulement mais c'est d'abord en changeant l'orientation de ses pensées que l'on va pouvoir contribuer à un monde meilleur, tout part de soI. Se rouler dans le négatif fait régresser.Ce n'est pas ne voir que le positif c'est mettre en avant le positif pour changer les énergies dans l'air ambiant.

La majorité des gens travaillant dans les énergies, dont je fais partie, ne regarde plus les infos pour ne pas se faire polluer ni manipuler, ce qui ne veut pas dire qu'on est naif.

je renote ce que j'ai déjà dit sur un autre post :

vous voulez encore de la souffrance bien crue? allez relire tous les posts des maitres qui souffrent de la perte de leur animal dans les rubriques d'entraide.

venez avec moi en soins palliatifs...

vous en voulez encore ?

je suis toujours indignée et franchement pour un nouvel arrivant ça ne donne pas envie de rester et ça éloignera peut être encore plus les anciens.

mais faut croire que ça ne choque que trois personnes....
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 08 Février 2013 à 08:19 par annie.

Re: négatif et encore du négatif- Mon coup de gueule le 08 Février 2013 à 08:28 #18230

Moi aussi ces posts m'ont choqués , ce n'est pas le but du forum et c'est d'ailleurs la première fois que je vois ce genre de post.

La pensée est créatrice, il faut donc pensée positive...

Re: négatif et encore du négatif- Mon coup de gueule le 08 Février 2013 à 08:41 #18233

Azurbinny écrit:
[quote]Moi aussi ces posts m'ont choqués , ce n'est pas le but du forum et c'est d'ailleurs la première fois que je vois ce genre de post.

..

MERCI de le dire, osez vous exprimer !

je pense que leur auteur n'a pas songé à l'impact et que ce fut fait sans arrière pensée mais quand même... ce genre d'article ne peut passer "tout droit"... et ce n'est pas le lieu en plus...

La pensée est créatrice, il faut donc pensée positive.

n'est ce pas, alors appliquons , tout part de soi...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: négatif et encore du négatif- Mon coup de gueule le 08 Février 2013 à 09:24 #18235

J'avais peur d'etre la seule à répondre...
En effet, je n'en veux pas du tout aux personnes qui ont mis ces postes, mais moi, la 1ère fois que je suis venue ici c'était pour pleurer la disparition de mon Figaro, pour trouver du soutient, de l'aide, du moral et de l'espoir...
Si la personne vient ici pour la 1ere fois, elle n'y verra (par rapport à ces sujets très tristes) que "de l'actualités". Et moi aussi l'actualité ça me saoule... Ca me rend triste les misères du mondes et si je m'évade ici, ce n'est pas pour les retrouver...

Re: négatif et encore du négatif- Mon coup de gueule le 08 Février 2013 à 13:09 #18246

Bien sûr que non Scissy il n'est pas ici question d'en vouloir à quiconque.. Le souci, comme l'a très bien souligné Annie, c'est que les volontaires tant en CI qu'en radiesthésie (et autres techniques, pourquoi limiter?) se comptent sur les doigts d'une main... et encore... Edjine aussi a posté pour demander du renfort. C'est désespérant autant pour ceux qui veulent aider que pour ceux qui demandent. On aimerait lire "Bon c'est décidé je me lance! " et voir des réponses aux posts de demande d'aide émanant d'autres membres que le petit noyau habituel.
Au lieu de ça on voit surgir des posts au sujets complètement déplacés et choquants.
Si on veut que le forum vive, oui, et cela a déjà été dit et redit, il faut vraiment des bonnes volontés et un minimum de réflexion pour se demander si le thème abordé va enrichir les échanges... En l'occurrence là ce n'était pas du tout le cas et les sujets abordés risquaient en effet de saborder définitivement ce magnifique lieu d'échange.
Comment peut-on en arriver là?
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: négatif et encore du négatif- Mon coup de gueule le 08 Février 2013 à 14:30 #18247

Scissy écrit:
[quote]J'avais peur d'etre la seule à répondre... mais il faut du courage pour affirmer ses opinions et seule ou pas qu'est ce que ça fait... tu te respectes c'est tout.

En effet, je n'en veux pas du tout aux personnes qui ont mis ces postes,

sans que ce soit une question de leur en "vouloir", chacun est responsable de ce qu'il fait et que tout a une conséquence. On est sur un forum pas dans une discussion privée à 2.


mais moi, la 1ère fois que je suis venue ici c'était pour pleurer la disparition de mon Figaro, pour trouver du soutient, de l'aide, du moral et de l'espoir...
Si la personne vient ici pour la 1ere fois, elle n'y verra (par rapport à ces sujets très tristes) que "de l'actualités". Et moi aussi l'actualité ça me saoule... Ca me rend triste les misères du mondes et si je m'évade ici, ce n'est pas pour les retrouver.
..tout à fait, tu déposes ta misère et tu en trouves une autre, ... très remontant.... et même sans déposer un deuil, je pense qu'on n'a pas besoin de ce genre de post très hard.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: négatif et positif le 09 Février 2013 à 04:00 #18252

merci. même si ces thèmes ne sont pas très heureux, ce sont des thèmes de la vie, et approprié, puisque tous ces sujets concernent les animaux et les humains. Ne doit on pas tirer des leçons de nos erreurs? moi si je pouvais discuter avec les animaux, j'aimerai parler de tout avec eux, d'aborder plusieurs sujets. donc tous les thèmes sont constructifs. ne me jugez pas seulement sur les articles que je poste. vous ne savez même pas la grandeur de mon projet. donc voila

Re: négatif et positif le 09 Février 2013 à 08:00 #18253

inconnue2paris écrit:
[quote]merci. même si ces thèmes ne sont pas très heureux, ce sont des thèmes de la vie,

personne ne dira le contraire

et approprié,
tout est approprié si on veut.. mais si on tient compte du pourquoi les gens viennent içi, c'est vite inaproprié, de plus l'état du forum ne nécessite pas ce genre de discussion. Si plusieurs personnes ont été choquées il y a bien une raison, et elle était apparemment commune.Il y a des moments où ce n'est pas le moment ni le lieu.Ce n'est pas parce que c'est un forum qu'on peut tout étaler ni parler de tous les chats et chiens et autres malheureux et Dieu sait combien nos amis animaux souffrent aussi. Pas besoin d'images chocs comme on reçoit par mail.

Ne doit on pas tirer des leçons de nos erreurs? moi si je pouvais discuter avec les animaux, j'aimerai parler de tout avec eux, d'aborder plusieurs sujets. donc tous les thèmes sont constructifs. bien sûr mais saisis simplement pourquoi ceci a été relevé. Sur le forum il y a déjà le passage de gens en souffrance, ce n'est pas un échange de recettes de cuisine et de bavardages du samedi après midi, ce n'est pas le même état d'esprit. Ceux qui arrivent là cherchent quelque chose, une bouffée d'oxygène, sont peut etre en deuil donc approprié ailleurs,peut être, mais à notre avis, pas là.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale