Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 184 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Relancer le forum

Re: Relancer le forum le 16 Février 2013 à 18:41 #18502

Florel "débutant" ou pas, ça me trouble un peu... Je connais des débutants excellents, pourquoi se mettre forcément une étiquette. L'essentiel c'est d'avoir de bonnes volontés... Ensuite avec un peu d'aide ( ) ça peut aller très vite.... regarde ce que fait Maya sans avoir fait de stages!!! Bluffant non?????
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: Relancer le forum le 16 Février 2013 à 19:16 #18503

Si Justine, j'ai fait un stage depuis, mais je suis restée des mois à faire des CI juste en me basant sur le livre de Marta Williams et sur les conseils du forum. Ca reste la même chose, les stages aident juste se faire un peu plus confiance.
En gros ce que tu dis Annie c'est qu'il faut afficher clairement notre engagement ? Sur la base du volontariat je ne pense pas que ce soit pertinent. Ca dépend de l'affluence des demandes, de nos disponibilités professionnelles, familiales et émotionnelles. Un engagement est pour moi plus qualitatif que quantitatif. Si je veux m'engager sur la base quantitative, je peux toujours botter en touche en promettant simplement une CI par semaine par exemple. En quoi est ce que cela ressemble à un engagement ???
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Relancer le forum le 01 Mars 2013 à 18:17 #18754


  • val
  • Hors ligne
C'est un peu honteuse que je lis ce post . Depuis mon hospitalisation de 6 semaines + arrêt maladie , je ne suis pas venue beaucoup ...et voila que Plume s'en va et à qui je pense en premier ? A vous ?
Pour me lancer en CI , je doute beaucoup de moi mais est ce possible de commencer sur des animaux vivants et non perdus ?
J'aurai moins peur de me planter et de faire du mal dans un premier temps !
Après 4 mois de spouffrance et d'errance , je remarche sur mon chemin et le forum en fait partie . Alors , pardon pour mon absence et à très bientôt ici !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Relancer le forum le 01 Mars 2013 à 19:03 #18756


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
on peu pas être partout, il est plus important que tu te reconstruises, et perso, je vais pas souvent sur le forum car c'est quelquefois éprouvant mais pas réconfortant de prendre connaissance de tous nos malheurs, sans cesse et sans cesse, je ne me sans pas capable d'aider, je prend acte mais c'est trop dur de trouver les mots justes

pour te mettre à la ci, sur amazon tu peux commencerr par lire "la connexion perdue" de marta williams et puis il faut essayer !

merci au forum, on peux parler de nos amours d'animaux

Re: Relancer le forum le 01 Mars 2013 à 22:13 #18757

Ok je suis d accord pour donner un peu de mon temps s il y a sujets. A condition de valider.
Je me suis inscrite hier et fais ci à un certain jehan pour chevaux Simba et T.
La demande datait de décembre aussi n'a t il pas donné suite pour valider.
Je trouve votre forum sympa. Peut être faut il contacter par mp vos membres et les Remotiver.
Les entrainements étaient chouette idée.
Perso je n aime pas trop les dcd, je préfère vivants en essayant d aider les gens.
Bon courage.

Re: Relancer le forum le 02 Mars 2013 à 14:59 #18763

Bienvenue sur le forum Annonciade, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ton aide pour les CI.

Re: Relancer le forum le 02 Mars 2013 à 15:07 #18765

bienvenue a toi

Re: Relancer le forum le 02 Mars 2013 à 19:01 #18769

Bienvenue Annonciade ! Merci pour ton aide ! Oui je crois que pour les demandes datant de plus de quelques semaines, tu n'aurais guère de chance d'être validée... Ce que je fais dans ce cas est de demander à la personne si elle est toujours intéressée avant de faire la CI.

Oui Val, tu peux (et c'est même conseillé) commencé par des cas simples avec des animaux vivants et en bonne santé sans pb de comportement.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Relancer le forum le 02 Mars 2013 à 19:02 #18770

Au fait, Val, BON retour parmi nous ! Ca me fait plaisir que tu te sentes mieux
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Relancer le forum le 10 Novembre 2014 à 15:44 #21077

Coucou !
J'aimerai bien me lancer dans la radiesthésie mais je sais pas comment m'y prendre ?! des conseils, un livre?
Grace a vous j'avais retrouvé ma mimi.
Comme je commence a avoir un petit peu de temps libre pourquoi pas me lancer ?
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale