Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 62 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Joyeuses Fêtes

Re: Joyeuses Fêtes le 31 Décembre 2012 à 19:13 #17961

Je me joins à vous pour vous souhaiter un bon réveillon. Le dernier jour de l'année symbolise la fin d'un cycle mais aussi le début d'un autre. Tachons de trouver la force en nous pour nous détacher de ce qui appartient au passé pour laisser la place libre pour que le nouveau entre.
Laisser partir n'est jamais facile mais c'est la meilleure chose à faire. En cette fin d'année, j'ai eu à vivre cette douloureuse expérience et laisser partir ma puce pour de bon, un peu plus d'un an après notre séparation physique. J'ai mis du temps à vivre cette expansion de ma réalité et je ne suis pas tout à faire sûre que je sois au bout mais je sais à présent que c'est un processus naturel.
Comme vous avez eu des signes de la présence de votre animal à vos cotés depuis l'au delà, vous saurez lorsque vous devrez vous détacher pour de bon. En attendant, savourez cette deuxième chance de vivre votre lien d'amour même s'il n'est pas matérialisé.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Joyeuses Fêtes le 31 Décembre 2012 à 20:13 #17962

Azurbinny écrit:
[quote]Mc'est vrai que l'absence physique est si dure

oui je sais ... je l'ai vécu aussi et j'ai mis du temps... même si je savais tout ce qu'il y avait après mais ça été cette Foi en L'Au delà qui m'a aidée, les signes et cette idée de se revoir forcément un jour. Alors vous pouvez tous y arriver... Pleurer encore un peu bien sûr, on n'a jamais vraiment tout versé nos larmes mais est ce qu'ils veulent nos petits chéris ? non, en pensant à eux, c'est là qu'il faut faire l'effort de chasser ce sombre pour faire place à la Lumière dans les coeurs pour eux, par amour.

je vous envoie plein de lumière pour vos coeurs meurtris qu'elle vous amène cette Force nécessaire pour transcender cela.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Joyeuses Fêtes le 02 Janvier 2013 à 13:37 #17981


  • val
  • Hors ligne
Pleurer encore un peu bien sûr, on n'a jamais vraiment tout versé nos larmes mais est ce qu'ils veulent nos petits chéris ? non, en pensant à eux, c'est là qu'il faut faire l'effort de chasser ce sombre pour faire place à la Lumière dans les coeurs pour eux, par amour.


Les dates anniversaires sont de difficiles moments , mais oui, nos petits chéris ne voudraient pas nous voir ravagés !


je vous envoie plein de lumière pour vos coeurs meurtris qu'elle vous amène cette Force nécessaire pour transcender cela

Merci Annie pour ces jolis mots et pour cette aide que tu nous apportes . Je vais tâcher d'ouvrir mon coeur et mon âme à cette Lumière !

Je souhaite à chacun une belle année 2013 entourée de l'amour de ceux que vous aimez , qu'ils soint ici bas ou Là Bas !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Joyeuses Fêtes le 05 Janvier 2013 à 13:57 #18060

Bonne Année à tous et toutes. Je me joins à Maya, Annie et Val pour tous ces messages d'espoir. Pour moi 2013 a débuté sur une note impromptue : j'ai reçu pour la première fois des mots de douceur de ma petite Ally, perdue en août 2011. Je l'ai revue l'ai ressentie dans sa douceur feutrée. Je ne pensais pas que cela arriverait un jour.... Ou bien c'était un espoir diffus.

Elle m'a fait comprendre que ce qui empêche d'avoir des signes de présence c'est la dépression et les pensées sombres qui nous entourent et font comme un mur épais et foncé que les âmes de nos chéris qui sont eux dans l'éthéré et le léger ne peuvent franchir.

Il "suffit" d'être joyeux et avoir un peu de foi et il semble que l'on arrive à renouer quelque peu avec eux. En tout cas, c'est mon expérience.

Re: Joyeuses Fêtes le 05 Janvier 2013 à 19:19 #18063


  • val
  • Hors ligne
j
'ai reçu pour la première fois des mots de douceur de ma petite Ally, perdue en août 2011. Je l'ai revue l'ai ressentie dans sa douceur feutrée. Je ne pensais pas que cela arriverait un jour.... Ou bien c'était un espoir diffus
.

Oh comme je suis heureuse pour toi ....et je t'envie !

Elle m'a fait comprendre que ce qui empêche d'avoir des signes de présence c'est la dépression et les pensées sombres qui nous entourent et font comme un mur épais et foncé que les âmes de nos chéris qui sont eux dans l'éthéré et le léger ne peuvent franchir.


Merci pour ce message qui confirme ce q'Annie , entre autre , nous dit

Il "suffit" d'être joyeux et avoir un peu de foi et il semble que l'on arrive à renouer quelque peu avec eux. En tout cas, c'est mon expérience.


Ta belle expérience est du baume au coeur pour moi !

Je souhaite à chacun de telles expériences en 2013 !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale