Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 45 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: pétition pour les animaux qui souffrent

pétition pour les animaux qui souffrent le 08 Novembre 2012 à 23:12 #17623

Bonsoir à tous,
celà fait très longtemps que je ne suis plus venue sur le site, mais lorsque j'ai lu l'article sur le site de la SPA concernant la pratique de la zoophilie dont l'interdiction légale a été annulée en Allemagne, j'ai tout de suite pensé à vous.
Vous aimez les animaux et bien sûr leur souffrance vous est intolérable. Dans ce cas, allez sur le site de la SPA, et vous pourrez, si vous le souhaitez, signer une pétition.
Lorsque j'ai lu l'article et vu les photos, j'ai été horrifiée. Je ne pensais pas que de telles pratiques barbares pouvaient exister. Même des "bordels" animaliers ont été crées en Allemagne ! Intolérable et insoutenable. Soyez nombreux à réagir. J'essaye de recueillir un maximum de signatures. La pétition est située sur un blog allemand, mais il se comprend facilement;
Merci à vous tous

Re: pétition pour les animaux qui souffrent le 09 Novembre 2012 à 14:08 #17625

Bonjour Furka,

Je suis allée sur le site de la SPA et aussi sur celui en allemand, mais je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire.
Je ne parle pas un mot d'allemand et n'ai donc pas pu signer la pétition.

Comme toi ce sujet me bouleverse et j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour les animaux violés. C'est insoutenable de telles pratiques sur des animaux innocents qui n'ont pas demandé à assouvir les besoin sexuels de certains "humains".

Je n'ai pas vu les photos, mais je n'ai pas cherché non plus à les voir car je sais que ça me rendrait malade et ça ne règlerait pas le problème.

Explique-moi comment signer la pétition STP.
Merci.

Re: pétition pour les animaux qui souffrent le 10 Novembre 2012 à 09:55 #17633

Bonjour,
merci de ta réponse et de l'attention que tu portes à ce sujet.
Pour la pétition il faut donc aller sur le site de la SPA et consulter la liste des "actualités".
Cliquer sur le lien de la pétition "Tierlei".
Sur le document il y a les colonnes suivantes
Name : Nom
Vorname : Prénom
PLZ : code postal
Ort : lieu
StraBe : route/ numéro
Unterschrift : signature
Peut être mentionner France

Ensuite envoyer la liste originale, à Ulla Saure, le plus rapidement possible (adresse mentionnée en bas de la pétition)
Sinon je ne suis pas très douée en allemand et je comprend pas tout.
Merci beaucoup.

Re: pétition pour les animaux qui souffrent le 13 Novembre 2012 à 15:19 #17653

Je suis évidemment écœurée par ces pratiques mais ça me gène bcp de signer un document que je ne comprends pas.
Pourquoi la SPA ne relaye elle pas la pétition ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: pétition pour les animaux qui souffrent le 13 Novembre 2012 à 16:55 #17654

Maya, il est possible d'avoir la traduction.
Moi ce qui me gêne c'est qu'il faut l'imprimer et la signer avant de l'envoyer en Allemagne, surtout que c'est dommage de l'envoyer avec une seule signature et qu'il en faudrait d'autres, mais je ne sais pas à qui proposer cette pétition.

Comme toi, je me demande pourquoi la SPA n'intervient pas, ce serait tellement plus simple de la signer, sur Avaaz par exemple.

Depuis que j'ai lu cet article et que j'ai vu les quelques photos montrant des chiens prostrés, je n'arrête pas d'y penser.....

Re: pétition pour les animaux qui souffrent le 13 Novembre 2012 à 21:09 #17655

Bonsoir à toutes,
je me suis posée la même question.
Je pense que la SPA a autorité seulement sur le territoire Français, et c'est à chacun de faire connaître son indignation.
De plus c'est une demande urgente car une demande a été faite à Angela Merkel pour revoter une loi interdisant de telles pratiques. Du coup je me suis dit qu'il fallait que je fasse rapidement une action dans ce sens. Il est vrai que c'est difficile de faire signer des personnes sur un sujet aussi sensible. Mais d'un autre côté lorsque je pense à ces pauvres animaux, je me contrefiche de ce que pense les autres.
Bon courage à vous

Re: pétition pour les animaux qui souffrent le 14 Novembre 2012 à 01:22 #17656

Salut,
pour infos, vous pouvez signer cette pétition sur le site "mesopinions.com" (rubrique animaux-stoppons la zoophilie en Allemagne). Tout y est en Français et ils demandent moins d'infos personnelle. Pour ma part c'est fait

Re: pétition pour les animaux qui souffrent le 14 Novembre 2012 à 14:02 #17658

Merci infiniment Scissy pour ce précieux renseignement.
Je viens d'aller signer la pétition et je vais faire suivre le lien à tous mes contacts qui aiment les animaux.
Je mets également le lien ici pour ceux qui voudraient signer la pétition.

www.mesopinions.com/petition/animaux/sto...hilie-allemagne/9226

Re: pétition pour les animaux qui souffrent le 15 Novembre 2012 à 23:19 #17662

Oui Merci Scissy pour le lien
je signerai aussi
en espérant que cela serve.

Re: pétition pour les animaux qui souffrent le 16 Novembre 2012 à 11:40 #17665

Horrible pratique dégradante pour les humains. J'ai fait le nécessaire sur le site, et je ferai circuler le lien le plus possible.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale