Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 56 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: écriture automatique

écriture automatique le 28 Octobre 2012 à 23:52 #17553

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si certaines d'entre vous ont essayées l'écriture automatique ?

Quelles sont vos impressions ? Racontez moi vos expériences...

Re: écriture automatique le 29 Octobre 2012 à 15:37 #17555

Bonjour Azurbinny,

J'ai essayé l'écriture automatique cet été et j'ai eu de bons résultats.
C'est gâce au livre de Doreen Virtue "Messages de vos anges" que je me suis lancée car elle l'aborde dans un sujet intitulé "comment pratiquer l'écriture automatique d'une façon contrôlée et sécurisante".

J'ai demandé à avoir de mes guides une réponse à une question qui me tenait à coeur et je l'ai obtenue très facilement.
Ensuite j'ai tiré une carte de l'oracle "Demandez à vos guides" de Sonia Choquette pour avoir confirmation et la carte a repris presque mot pour mot ce que j'avais noté en écriture automatique et ça m'a encouragé à continuer.
Donc j'ai demandé à parler à mon père et là aussi, même si je n'ai pas de confirmation le message était très sensé.

En fait je pratique comme pour la CI: je me branche et j'attends le sylo à la main et dès que je sens un frémissement j'écris sans réfléchir ce qui vient. Quand je relis ça m'étonne toujours car je le découvre.

J'avais une idée fausse de l'écriture automatique, car je croyais que quelqu'un s'emparait de notre main et que l'on ne contrôlait plus rien en écrivant à toute allure. Mais ça ne s'est pas passé comme ça, car même si j'écrivais vite, ce n'était pas effrayant.

Il m'est arrivé quelque chose de similaire au moment où une amie avait une chienne en fin de vie et s'interrogeait sur ce qu'elle devait faire.... or, en lui écrivant un mail pour la réconforter, mes mains se sont mises à taper de plus en plus vite sur le clavier sans que je puisse les interrompre et à la fin, en relisant j'ai vu qu'il s'agissait d'un message pour mon amie, sur le rôle qu'elle avait à jouer dans les derniers jours de la vie de sa chienne et ce qui était attendu d'elle. C'était très émouvant et ça l'a aidée à prendre les meilleures décisions.

Je pense que c'était de l'écriture automatique, mais involontaire.

Depuis je n'ai pas retenté, mais je ne dis pas que je n'essaierai pas de nouveau.
Et comme toi Azurbinny, je suis très intéressée par les expériences des autres.

Re: écriture automatique le 31 Octobre 2012 à 14:20 #17572

Azurbinny, as-tu essayé l'écriture automatique toi-même ou bien attend-tu de connaître les expérences des autres pour te lancer?

Re: écriture automatique le 31 Octobre 2012 à 22:36 #17576

Je ne comprends pas très bien comment faire ... A quoi pensais tu quand tu faisais ça Nahéva ? Est ce que chaque mot écrit avait un sens ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: écriture automatique le 02 Novembre 2012 à 12:05 #17585

Nahéva écrit:
Azurbinny, as-tu essayé l'écriture automatique toi-même ou bien attend-tu de connaître les expérences des autres pour te lancer?


Coucou Nahéva, oui j'ai essayé mais cela n'a pas donné grand chose... Tu as de la chance d'avoir vecu cette expérience
Moi aussi, j'ai lu la partie du livre de Doreen Virtue, ça semble facile quand on en fait la lecture mais si évident que ça à pratiquer

Re: écriture automatique le 02 Novembre 2012 à 12:36 #17587

bonjour

j ai essayé beaucoup de fois sans succès

je voulais communiqué avec mon papa parti en 96 ....

et j ai eu une réponse un jour

ma mère ma mi en garde," il peu y avoir des mauvais esprit qui me joue des tours"
j ai même lu qu ils peuvent lire dans nos pensées.

c était peu être mon père ou un esprit malin

mais j ai écris des truc surprenant.

Re: écriture automatique le 02 Novembre 2012 à 16:58 #17588

Maya:

Je ne comprends pas très bien comment faire ... A quoi pensais tu quand tu faisais ça Nahéva ? Est ce que chaque mot écrit avait un sens ?

Je ne pense à rien. Je demande juste à recevoir un message de quelqu'un que je nomme et puis je laisse venir, l'esprit vide, sans attente particulière.
Oui, chaque mot a un sens, mais ce ne sont pas toujours des mots que j'emploierais moi-même, ni les réponses que j'espère, ce qui me fait dire que ça ne vient pas de moi.

En fait, il n'y a rien d'autre à faire que d'être disponible mentalement et tenir un stylo, la suite vient toute seule....ou pas selon les personnes.

Azurbinny:

Moi aussi, j'ai lu la partie du livre de Doreen Virtue, ça semble facile quand on en fait la lecture mais si évident que ça à pratiquer

Je reconnais qu'en sachant faire de la CI ça m'aide bien, car je ne vois pas de différence, sauf que je ne m'adresse pas aux animaux. J'applique le même principe que pour faire une CI.
Quand on lit Doreen on a l'impression que tout est facile et qu'elle pense s'adresser à des lecteurs déjà avancés, mais ce n'est pas le cas de tout le monde et je ne suis pas capable de faire le dixième de ce qu'elle propose dans ces livres.
Ne te décourage pas pour ça Azurbinny, chaque chose arrive en temps et en heure.

Karen:
ma mère ma mi en garde," il peu y avoir des mauvais esprit qui me joue des tours"
j ai même lu qu ils peuvent lire dans nos pensées.

c était peu être mon père ou un esprit malin


C'est vrai qu'il fait être très prudent et c'est aussi pour ça que je limite les contacts, mais dans son livre, Doreen donne une prière pour se protéger et je la dis avant de faire une séance.
Je demande toujours la protection de l'archange Michaël dans tous mes contacts car je suis assez méfiante et si j'ai le moindre doute, j'arrête tout.

Karen, mon père aussi est décédé en 96.

Re: écriture automatique le 03 Novembre 2012 à 20:51 #17596

Et tu regardes ta feuille en écrivant Nahéva ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: écriture automatique le 04 Novembre 2012 à 17:16 #17597

Je n'ai jamais experimente l'ecriture automatique jusqu'a ce post, la j'ai essaye. Ca a donne une demi-feuille de "chaines de montagnes", cad des sortes de frises. En ressortent 3 ou 4 mots de trois/quatre lettres, si on veut leur imaginer une signification.

Par contre sur la base des ces qq mots eventuels, ca peut servir de support de voyance, comme une carte de tarot. On obtient un feeling, des images, des souvenirs.

Jusqu'ici tous mes vers etaient plutot de l'ecriture intuitive. Je reste a l'ecoute mais suis tres consciente. Par exemple pour les textes en anglais je consulte regulierement le dictionnaire, je fais attention a la ponctuation, a l'orthographe, a bien sauter les lignes, etc.

Re: écriture automatique le 04 Novembre 2012 à 19:06 #17598

Oui Maya, je regarde la feuille en écrivant et c'est comme si ma main n'était qu'un outil pour quelque chose venant de plus haut.
Je ne sais jamais ce que je vais écrire quand je commence mais j'essaie de le faire assez lisiblement parce que ça va parfois si vite que je m'emmêle les pinceaux et que j'ai du mal à me relire ensuite.

Je te recopie quelques phrases du livre de Doreen Virtue:

"Demandez mentalement à parler à la personne de votre choix. Vous poserez la question puis écrirez la réponse reçue, comme dans une interview....

Nous commençons à écrire tout ce qui arrive et puis éventuellement un changemennt s'opére et on passe à une véritable communication spirituelle.


Votre main peut se mettre à griffoner de petits cercles, c'est un moyen pour le monde spirituel de vous féliciter et de dire "nous sommes contents d'être en contact avec vous."

Doreen dit aussi que l'on peut de cette manière communiquer avec son animal défunt, donc rien de bien différent de la CI.


Fanny, tu dis que tes vers étaient de l'écriture intuitive et c'est aussi ce que je ressentais quand je faisais de la CI.
Je me suis parfois posé la question de savoir si ce n'était pas de l'écriture automatique mais je pense maintenant que ça s'y apparentait.
Comme toi je reste à l'écoute tout en étant très consciente.

Je crois qu'il y a infiniment de possibilités grâce à l'écriture automatique et en s'entrainant régulièrement on doit pouvoir être bien en relation avec les mondes supérieurs.... sans oublier de demander une protection avant chaque séance.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale