Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 69 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: La période actuelle

Re: La période actuelle le 14 Décembre 2012 à 13:36 #17789

Un reportage à propos du 21/12/12 : videotheque.cnrs.fr/video.php?urlaction=...amp;type=grandPublic

Vivement le renouveau et laissons de peurs s'envoler !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: La période actuelle le 14 Décembre 2012 à 23:47 #17794

Très intéressant cette vidéo.
Maintenant que nous ayons à faire à plus de cataclysmes en tous genres c'est un peu normal, vu les changements climatiques dont nous sommes en grande partie responsables......

Re: La période actuelle le 15 Décembre 2012 à 12:42 #17797

Espérons qu'à partir du 21 nous commencions un cycle de 5 000 ans de paix, d'amour et compassion.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: La période actuelle le 18 Décembre 2012 à 13:10 #17812

Espérons, mais cela semble impossible. Comment bouleverser l'ordre des choses en quelques jours ?

Re: La période actuelle le 21 Décembre 2012 à 13:42 #17843

Fanny écrit:
Espérons, mais cela semble impossible. Comment bouleverser l'ordre des choses en quelques jours ?

nous sommes à la période de fin d'un cycle et du début d'un autre, un autre monde avec une autre conscience. C'est en route et il faudra encore du temps pour que tout se mette en place bien sûr. SImplement ce sera différent et c'est tant mieux. Les mois à venir vont encore nous amener plus dans ces autres énergies.

C'est comme des parents qui projettent de faire un enfant. Il y a cette période, la fécondation, la grossesse, l'accouchement, la période post natale et ensuite la vie qui est différente et qui s'adapte, qui forge les parents et l'enfant.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 21 Décembre 2012 à 13:43 par annie.
Temps de génération de la page: 0.19 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale