Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 84 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: La période actuelle

La période actuelle le 18 Octobre 2012 à 09:16 #17464

Pour ceux que cela intéresse, voici un article que l'on m'a transmis sur ce que nous traversons vibratoirement. A chacun de prendre ce qu'il en veut.

"Depuis le samedi 13 Octobre 2012, nous sommes entrés dans le 11e cycle du Cholq’ij (calendrier sacré maya sur lequel vous trouverez plus de précisions dans mes messages précédents) qui nous mènera au 12 12 2012.

Ce cycle du 13 Octobre 2012 au 1er Novembre 2012 devrait être relativement intense. Le cycle précédent (du 23 septembre 2012 au 12 octobre 2012) était plus calme par rapport aux énergies envoyées par le cœur de l’Univers ; il s’agissait plus d’une période d’intégration des énergies.

Le nouveau cycle qui s’annonce jusqu’au 1er Novembre 2012 devrait quant à lui être relativement intense et le cœur de l’Univers intensifiera ses envois d’énergie. Ce cycle invite tout particulièrement à prendre soin de son plexus solaire et à apaiser le système nerveux qui pourrait être bien sollicité (d’où des possibilités de colères brusques, d’impatience,
d’irritabilité…). Ce cycle viendra également libérer tout ce que l’on retient au niveau du contrôle et du pouvoir
. Il devrait donc amener de nombreux changements dans le monde qui nous entoure, dans les structures et façons de fonctionner de chacun et chacune. Ce cycle nous invite à libérer toutes les tensions en soi pour accueillir pleinement en confiance les hautes vibrations de lumière envoyées par l’Univers.
La nature, les activités physiques et méditatives sont plus que conseillées
pour s’ouvrir pleinement à nos pleins potentiels et fluidifier les réticences à avancer vers l’inconnu…

La période du 13 Octobre 2012 au 1er Novembre 2012 est une invitation à travailler sur soi, à voir ce qui nous gène à l’extérieur pour pacifier ces luttes et conflits intérieurs en envoyant la lumière aux différentes parties de soi pour que la Lumière grandisse en soi. C’est une période pour développer la tolérance et la compassion vis-à-vis de soi et des autres.

Ce cycle invite également à tempérer les émotions, à s’alléger de ce qui ne nous convient pas (notamment au niveau des comportements), à poser les énergies, à fluidifier les tensions, à cesser de vouloir lutter, à apaiser le mental et surtout à laisser l’égo de coté.
Etant donné que le plexus recevra beaucoup d’énergie,
il est vital de fluidifier les émotions et de libérer les émotions et comportements qui demandent à être allégés. L’égo étant associé au plexus solaire risque de pointer le bout de son nez. Comme disent les Anciens, il est fondamental d’oublier son histoire personnel et de cesser de vouloir avoir à tout prix raison ou de se donner de l’importance; c’est une perte immense d’énergie et cela éloigne de notre véritable nature.
Pendant cette période, les pensées et paroles seront très importantes car le plexus solaire est relié avec le çakra de la gorge. Au centre se trouve le çakra du cœur, centre de la pleine expansion dans l’amour. Si ces 2 çakras (plexus solaire et gorge) sont fluidifiés et que leur énergie circule bien, le cœur pourra pleinement être nourri par l’énergie cosmique.

La Lumière nous invite à voir au-delà de la dualité pour voir la lumière en toute chose. Les énergies sont en marche et il n’y a qu’une seule possibilité : avancer dans le sens du courant pour renouer toujours d’avantage avec la Lumière en soi. Comme le rappellent les Mayas, la Lumière est en toute chose et en tout être, même s’il n’en est pas conscient, nous pouvons l’inviter en étant nous même en contact avec cette Lumière en soi à laisser les peurs, hésitations de côté pour que la porte s’ouvre et que le chemin soit retrouvée vers la Lumière intérieure pour que chaque jour la Lumière du Cœur grandisse afin que la fête du 12 12 12 soit grandiose pour célébrer la pleine activation de la grille terrestre.

période devrait inviter à une profonde introspection intérieure et à prendre conscience des types de comportements, habitudes que l’on souhaite changer. Cette période aidera grandement à réaffirmer son pouvoir intérieur et à être pleinement soi. A cette date, le contact avec la terre, notamment avec les racines devrait apporter beaucoup de bien.

A partir du 21/10/2012 (jour Kawok), nous serons invités à fluidifier notre énergie par rapport aux luttes du passé, à apaiser le feu, à calmer les ardeurs de la combativité, à cesser de vouloir avoir raison pour entrer davantage dans une ère de lâcher prise, d’écoute, de conscience intérieure. Cette période sera une invitation à laisser ses croyances de côté et à aller pleinement vers l’autre en l’acceptant pleinement car dans le Cœur nous sommes tous UN.

Le 25 octobre 2012, jour AQ’AB’AL, nous sommes invités à renouer avec la terre, avec nos racines, à aller au contact des autres dans l’ouverture, à incarner pleinement notre lumière, à bien travailler le centrage, à lâcher prise et à voir différemment (avec davantage de recul et de conscience).

Cette période (24-25-26 octobre) devrait amener des réponses à des questions sur tout ce qui est en rapport avec les droits, devoirs individuels et collectifs ainsi que sur la façon de se positionner.
Le 24 octobre, le travail du centrage apportera de profonds bienfaits pour oser voir les choses différemment. Le 25 octobre, une attention toute particulière devrait être portée à la respiration et au centrage.
En cette journée d’AQ’AB’AL (25 octobre 2012), les choix s’annonceront très importants ainsi que le fait de se positionner (cela sera d’autant plus le cas pour les personnes ayant comme Nawal principal Aq’ab’al ou l’ayant dans la croix maya). Aq’ab’al représente également la naissance, la naissance d’un nouveau monde. Si des réticences par rapport à des
schémas, habitudes du passé refont surfaces, elles se présentent afin d’être fluidifiées et confiées à la lumière pour avancer de façon plus libre. Si tel est le cas, notamment au niveau des pensées, appeler la lumière violette autour de soi et appeler la lumière dorée pour se libérer de ces énergies ou pensées
devrait aider profondément.
Pratiquer l’Ho’oponopono s’annonce également comme une aide très efficace en cette journée (et pendant tout ce cycle de 20 jours).

Le 26 octobre 2012 s’annonce comme un jour propice pour méditer, pour fluidifier son énergie, pour faire du sport, pour s’aérer, pour se purifier avec de l’encens.

Le 27/10/2012 est un jour KAN. KAN pour les Mayas est associé au Serpent (animal sacré dans les traditions amérindiennes car il représente l’élévation de conscience, la Force de Vie et la connaissance intérieure).

Ce jour, combiné avec un positionnement particulier de Mercure devrait amener de profondes réponses sur la relation entre le moi et le Soi. Attention aux montées d’énergies qui pourraient entraîner des montées d’égo. Ce jour invite à relativiser sa place personnelle, à développer l’humilité, la connaissance intérieure. C’est un jour propice pour la méditation. En cas de trop plein d’énergie, tremper ses pieds dans une bassine d’eau aidera grandement à fluidifier l’énergie. Ce jour invite tout particulièrement à canaliser l’énergie, à tempérer les émotions et les énergies sexuelles en les alchimisant en énergie d’amour et de Compassion pour que l’énergie circule avec fluidité.

Du 27/10/12 jusqu’à la pleine lune du 29/10/2012, il est important de fluidifier au maximum l’énergie en soi, de tranquilliser le système nerveux, de se reposer, de pratiquer des activités physiques pour éviter les maux de tête si l’énergie monte trop.
Masser son ventre dans le sens inverse des aiguilles d’une montre puis dans le sens des aiguilles d’une montre pour les femmes et dans le sens des aiguilles d’une montre puis dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour les hommes aidera à bien ramener l’énergie au ventre pour bien fluidifier son énergie et tempérer les émotions éventuelles.

Le 29/10/2012, la pleine lune
s’annonce particulièrement belle. Cette pleine lune qui tombe un jour KEJ, invite à se recentrer, à se retrouver, à réharmoniser les différentes parties de soi. Ce jour devrait être un moment pour se poser, pour faire le point avec soi même, pour bien respirer, pour se reposer, pour se ressourcer, pour être avec soi même ou se retrouver avec des personnes partageant les mêmes intérêts. Cette pleine lune devrait également favoriser la sensibilité, l’esthétique et la tendresse.

Le 31/10/2012, la planète Vénus sera au plus proche du Soleil et invitera un nouveau cycle à se mettre en place en renaissant à soi même.
Ce jour sera un jour TOJ’, jour tout particulier pour les Mayas, en rappel des Balam (Etres cosmiques venus sur Terre initier les grands prêtres et grandes prêtresses) qui firent leurs offrandes en direction du Soleil levant pour remercier le nouveau lever du jour et l’entrée dans un nouveau cycle de conscience.

Le 31/10/2012 sera une très belle date pour se rassembler en groupe, méditer, célébrer la vie, comme une nouvelle naissance, comme un accouchement pour la Terre Mère car à partir de cette date, les énergies s’accéléreront grandement.
A partir de ce jour, les choses ne seront plus les mêmes et deux jours plus tard, le 2 Novembre 2012, nous entrerons dans le 12e et avant dernier cycle du Cholq’ij qui devrait faire bouger beaucoup de choses autour de soi et amener beaucoup d’énergie avec de nouveaux repères, perceptions et réponses à qui nous sommes. Le 12e cycle aura lieu du 2 Novembre 2012 au 21 Novembre 2012, date à partir de laquelle les planètes commenceront leur danse cosmique. Suivra ensuite le 13e et dernier cycle du Cholq’ij (année maya de 260 jours) qui nous mènera au 11 décembre 2012, la veille de la nouvelle année Maya et de l’activation des 12 faces de la grille énergétique de la Terre qui activera tous les lieux sacrés et résonnera aussi bien à l’intérieur qu’à la surface de la terre le 12/12/12.

Le 13/12/12 débutera le nouveau cycle de 13 treizaines de 20 jours du calendrier sacré maya Cholq’ij avec une nouvelle année qui sera associée à un autre Nawal guide et qui nous invitera à entrer pleinement dans un autre grand cycle de plusieurs milliers d’années avec une conscience différente.

Ces informations sont des tendances générales, chaque personne étant unique, chaque personne réagit différemment, néanmoins chaque personne étant en résonnance avec l’Univers les impacts dans le Ciel ont également leurs répercutions sur terre, selon des proportions propres à chaque personne.

Pour les personnes qui connaissent leur Nawal et leur croix maya, si votre nawal principal coïncide avec une date vue au-dessus, sachez que ce jour sera d’autant plus important pour vous. L’Univers vous enverra encore plus d’énergie, d’où l’importance de faire le point avec vous-même 2 jours avant l’arrivée de votre Nawal pour que l’énergie vous porte bien dans la lumière vers vos pleins potentiels.
Si votre nawal de réalisation ou d’ancrage coïncide avec une date vue au dessus, cette date sera importante pour bien travailler l’ancrage et le centrage afin d’être pleinement dans vos pleins potentiels.
De même si votre Nawal coïncide avec la pleine lune, les caractéristiques de votre nawal seront d’autant plus présentes.
Ce message peut être repris sur votre site ou blog en le plaçant entre guillemets et en précisant le lien (www.bienetreetjoiedevivre.fr) afin que chacun et chacune puisse avoir accès à son intégralité. Merci de respecter sa vibration.

KUTIANECH TIN PUKSIKAL IN LAK ECH
Au plaisir de vous retrouver très bientôt
Dans la Lumière
IN LAK ECH

Modité

www.bienetreetjoiedevivre.fr
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 18 Octobre 2012 à 14:15 par annie.

Re: La période actuelle le 18 Octobre 2012 à 12:25 #17467

Je n'ai pas tout lu, le texte est très long, j'y reviendrai.

Mais d'ores et déjà je suis surprise : il est question du plexus solaire, or depuis une dizaine de jours le mien est douloureux, comme s'il y avait là un grand vide. ça ressemble à une crise d'angoisse, qui n'a pas de raison d'être actuellement, en apparence. Je suis obligée de prendre pas mal de magnesium pour me sentir à peu près bien.

Et puis le besoin d'introspection est bien là aussi.

Re: La période actuelle le 18 Octobre 2012 à 13:36 #17469

Moi au réveil, pour la premiere fois depuis des annees, ou serait-ce l'unique, je ne me souviens plus..... J'ai ressenti une douceur dans le plexus solaire, je ne comprenais pas, je me sentais de nouveau comme adolescente. Je marche et respire souplement comme je ne savais plus que cela existait.

Re: La période actuelle le 18 Octobre 2012 à 14:04 #17471

Corolle écrit:
[quote]Je n'ai pas tout lu, le texte est très long, j'y reviendrai.

Mais d'ores et déjà je suis surprise : il est question du plexus solaire, or depuis une dizaine de jours le mien est douloureux, comme s'il y avait là un grand vide. ça ressemble à une crise d'angoisse, qui n'a pas de raison d'être actuellement, en apparence. Je suis obligée de prendre pas mal de magnesium pour me sentir à peu près bien.
justement plus de surprise avec ce qu'on sent les vibrations sont fortes à ce niveau et ça réveille bien tout ce qui est irritabilité, colère, impulsions.

Et puis le besoin d'introspection est bien là aussi. et d'aller dans ses profondeurs chercher ce qui est enfoui pour les émotions (plexus solaire) et le remonter pour le traiter. Il faut absolument que tout ce qui traine se traite.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: La période actuelle le 18 Octobre 2012 à 14:05 #17472

Et moi, cette nuit je massais mon plexus solaire en dormant parce qu'il était très noué et ça m'a réveillée.
Il faut le masser avec de l'huile essentielle de camomille pour calmer les angoisses et pouvoir se détendre.

Re: La période actuelle le 18 Octobre 2012 à 14:06 #17473

Fanny écrit:
[quote]Moi au réveil, pour la premiere fois depuis des annees, ou serait-ce l'unique, je ne me souviens plus..... J'ai ressenti une douceur dans le plexus solaire, je ne comprenais pas, je me sentais de nouveau comme adolescente. Je marche et respire souplement comme je ne savais plus que cela existait.c'est une bonne nouvelle au moins ! en même temps, la nuit, il a toujours été dit que nous faisons des voyages astraux et là nous partirions assez loin et recevrions des enseignements. C'est possible que tu aies reçu aussi un apaisement ou que tu reviennes apaisée de par ce que tu y as vécu.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: La période actuelle le 18 Octobre 2012 à 14:19 #17474

je vous ai mis en grand les points importants, cela peut faciliter la re-lecture.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: La période actuelle le 18 Octobre 2012 à 17:33 #17477

Tiens c'est bizarre ... Je suis malade depuis plusieurs jours et je tousse depuis vendredi dernier. Dimanche en me réveillant, j'ai toussé de nouveau et j'ai eu super mal au diaphragme pendant deux jours (à chaque fois que je toussais c'est comme si on me tapait sur un énorme bleu). Ca a fini par partir et j'ai cru que j'avais attrapé des courbatures à force de tousser. Le hic c'est que je tousse toujours et je n'ai pas mal pour autant !
Dimanche ça coïncide avec le lendemain du début de cette période. Peut être que l'explication est là alors ?
Mais bon comment interpréter ? :-p
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: La période actuelle le 18 Octobre 2012 à 18:12 #17481

Maya écrit:
[quote]Tiens c'est bizarre ... Je suis malade depuis plusieurs jours et je tousse depuis vendredi dernier. Dimanche en me réveillant, j'ai toussé de nouveau et j'ai eu super mal au diaphragme pendant deux jours (à chaque fois que je toussais c'est comme si on me tapait sur un énorme bleu). Ca a fini par partir
les entités se mettent sur le plexus et ça fait tousser aussi

et j'ai cru que j'avais attrapé des courbatures à force de tousser.
oui tousser fait mal au diaphragme
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: La période actuelle le 20 Octobre 2012 à 13:33 #17503

Je témoigne pour ma part d'une expérience d'intense colère montée brusquement en effet avant-hier (le 18 donc, bien dans la période allant jusqu'au 1er novembre). J'avais des éléments factuels pour cela (l'annonce d'une grosse injustice concernant le membre de ma famille dépendant et gravement handicapé). Cette colère est montée crescendo après l'annonce d'une décision inacceptable. Impossible de relativiser, impossible de dormir, ça tournait dans tous les sens. J'ai du finir par me résoudre par prendre quelque chose pour me calmer et au moins dormir pour pouvoir être suffisamment "fraîche" le lendemain pour téléphoner et argumenter correctement. Bien entendu, j'ai aussi demandé de l'aide à l'Univers. Le lendemain matin j'étais à peu près calme mais déterminée. J'ai rappelé, j'ai argumenté calmement, je ne me suis pas fâchée, je n'ai pas traité la décisionnaire de tous les noms , j'ai laissé entendre qu'il s'agissait certainement d'une erreur, etc.. etc... et.... j'ai obtenu gain de cause très facilement Je n'en reviens toujours pas
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Temps de génération de la page: 0.36 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale