Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 103 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Le Peuple des Chiens

Le Peuple des Chiens le 17 Septembre 2012 à 06:07 #17103

Voici sous ce lien un message canalisé l'an dernier par une communicatrice animalière.


www.ascensionplanetaire.com/animaux/Le%2...e%20des%20Chiens.pdf
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 17 Septembre 2012 à 06:07 par annie.

Re: Le Peuple des Chiens le 20 Septembre 2012 à 00:19 #17151

J'avais deja lu ce document, il est vrai et réaliste!

Re: Le Peuple des Chiens le 20 Septembre 2012 à 21:31 #17160


  • val
  • Hors ligne
Je vais faire noircir mon karma , mais oui, j'espère qu'une fièvre canine touchera tous ceux qui mangent leur chair !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Le Peuple des Chiens le 21 Septembre 2012 à 08:14 #17168

val écrit:
[quote]Je vais faire noircir mon karma , mais oui, j'espère qu'une fièvre canine touchera tous ceux qui mangent leur chai]

rappelle toi que dans ta culture, tu manges du boeuf, du canard etc... sans être d'accord c'est une question de culture pas forcément de méchanceté.

même les végétaux sont vivants alors est ce qu'on se pose tant de questions en les mangeant ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Le Peuple des Chiens le 21 Septembre 2012 à 20:21 #17175


  • val
  • Hors ligne
Je ne mange pas de viande Annie , car je ne peux pas m'empêcher de voir un cadavre dans mon assiette !
Pour ce qui est du monde végétal, oui, j'y pense mais à moins de ne rien manger ....Je pense par exemple que on fait beaucoup de mal à la Terre et aux végétaux quand on les transforme génétiquement ...J'ai depuis toute petite mal , quand je vois un arbre coupé !!
J'essaie toujours de remercier ce qui me nourrit et en ce qui me concerne , le jour où on trouvera des pilules capables de nous nourrir , je serai très heureuse ( pas du tout mon truc la culture gastronomique !)

Pour ce qui est de la culture , je'accepte encore moins , car comme dit le message , le peuple chien n'est pas venu sur Terre pour nous nourrir . Et il ne faut pas oublier que leur tradition demande à ce qu'on fasse souffrir le chien avant de le tuer

Mais qu'espérer d'un monde qui estime par voie légale que la corrida respecte la Constitution !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Le Peuple des Chiens le 22 Septembre 2012 à 13:00 #17178

Tout pareil que toi Val !
Sauf que je pense qu'on peut manger gastronomique sans manger de viande.
Les pilules proviendront de matières vivantes de toute façon ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Le Peuple des Chiens le 25 Septembre 2012 à 07:41 #17204

val écrit:
[quote]
Pour ce qui est du monde végétal, oui, j'y pense mais à moins de ne rien manger ....
il est bien déjà de remercier le végétal de nous nourrir. Comme lorsqu'on cueille une fleur, lui demander son autorisation, la remercier et l'intention fait tout.

Je pense par exemple que on fait beaucoup de mal à la Terre et aux végétaux quand on les transforme génétiquement ..
je suis d'accord avec toi, cela fait partie des erreurs humaines, ça comme d'autres choses et on va tous en payer les conséquences.

J'ai depuis toute petite mal , quand je vois un arbre coupé ça me fait mal au coeur aussi alors qu'il lui faut si longtemps pour pousser. Seulement voilà nous sommes dans une société où tout sert à tout. Cet arbre avait cette destinée mais tout dépend comme c'est fait. TOut le monde n'est pas dans la considération que chaque chose est vivante.

J'essaie toujours de remercier ce qui me nourrit et en ce qui me concerne , le jour où on trouvera des pilules capables de nous nourrir , je serai très heureuse ( pas du tout mon truc la culture gastronomique n'empêche qu'on fait partie d'une culture et que dans la notre on mange de la viande animale. Pour nous ce sera boeuf, volaille et d'autres un autre animale. ça on n'y peut rien. On ne va pas changer cela, mais changer les mentalités, apprendre le respect dans la culture oui, cela on peut faire changer les choses.


Pour ce qui est de la culture j'accepte encore moins , car comme dit le message , le peuple chien n'est pas venu sur Terre pour nous nourrir .
je suis d'accord avec toi mais que peut on y faire à notre niveau ? c'est leur culture. SImplement ne pas aller dans ce pays et ne pas manger du chien. C'est l'homme qui fait sa culture.

Et il ne faut pas oublier que leur tradition demande à ce qu'on fasse souffrir le chien avant de le tuer si tu te mets à penser aussi à cela tu portes encore quelque chose pour lequel tu ne peux rien. Tu me l'apprends, j'ai l'info mais je ne prends pas en même temps pour ne pas me faire du mal. Je n'y pourrai rien. On ne va pas solutionner tous les dysfonctionnements de la planète, déjà commencer par les siens et ce sera bien. Comment peut on s'indigner du manque de respect vis à vis d'un animal alors que l'humain a vraiment du mal à respecter son corps et ses composants ? quel respect il a de sa vie et de sa santé ?


Mais qu'espérer d'un monde qui estime par voie légale que la corrida respecte la Constitution

je suis contre la corrida et je ne supporte pas de regarder mais je ne peux rien faire à cela sauf signer des pétitions pour lutter.

Si on fait l'inventaire de tout ce qui ne doit pas être, on alimente le négatif. Pense plutôt à ce qui est beau et à l'alimenter, dans le respect de toi et ça se fera aussi sur l'extérieur. Ce n'est pas se voiler la face puisqu'on sait. C'est changer la direction de l'énergie et alimenter l'égrégore du beau. Il ne faut pas combattre l'ombre, il faut juste alimenter plus de lumière pour qu'elle puisse vaincre.

tu sais ce qui ne va pas en toi, est ce que tu t'en occupes ?

on rejoint ce que je te disais l'autre jour, les changements commencent d'abord en soi, sur soi et si chacun faisait sa part on n'en serait pas là dans ce monde. Alors voir tout cela est juste et c'est une chose. Voir ce qui est à changer en soi et s'y atteler est de sa responsabilité d'humain et d'adulte et c'est participer à ce changement.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Le Peuple des Chiens le 25 Septembre 2012 à 21:56 #17216


  • val
  • Hors ligne
il faut juste alimenter plus de lumière pour qu'elle puisse vaincre.


Je sais que tu es dans le vrai ! C'est toute l'idée de la loi de l'attraction ...
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Le Peuple des Chiens le 25 Septembre 2012 à 23:02 #17219


  • val
  • Hors ligne
Si on fait l'inventaire de tout ce qui ne doit pas être, on alimente le négatif. Pense plutôt à ce qui est beau et à l'alimenter, dans le respect de toi et ça se fera aussi sur l'extérieur. Ce n'est pas se voiler la face puisqu'on sait


Je sais que tu es dans le vrai


et moi dans l'erreur ! Mais tu vois , encore un exemple tout frais : Ce soir , je décide de regarder à la TV le documentaire Océans . Je regarde émerveillée les premières images , je rie en voyant une otarie bondir dans une grosse vague , jetée en l'air comme nous , parfois face à une grosse vague ....je rie , jusqu'à ce que HORREUR , je m'aperçois qu'elle n'a pas sauté dans la vague mais qu'elle a été happé par une orque !! Et là, pas le temps de changer de chaine , l'orque attrappe une autre otarie qui hurle de douleur et de peur ..Je crie moi aussi, je pleure , je me bouche les oreilles !
J'aime bien les orques pourtant , je sais qu'il faut qu'elles se noirrissent , mais la cruauté de la vraie vie me fait trop de mal . Voila , Annie , pourquoi je n'arrive pas à me blinder , me protéger ! Ce genre d'expérience m'arrive chaque jour ! J'essaie d'éviter ce genre de vision, pour me protéger , mais je n'y arrive pas toujours .
Du coup, je regarge ' reherche maison" sur la 6 ...et ce soir le cri de l'otarie va me rester dans les oreilles !

tu sais ce qui ne va pas en toi, est ce que tu t'en occupes ?

Mais je suis normale !!
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Le Peuple des Chiens le 26 Septembre 2012 à 16:17 #17228

val écrit:


Je sais que tu es dans le vrai

et moi dans l'erreur !


tu raisonnes en terme erreur-vérité.

chacun a sa vérité, tu as la tienne mais apparemment ce que tu vis te rends malheureuse. On ne peut pas passer à travers de tout c'est sûr, comme dans ton exemple. Alors ton problème sans être anormale est à mon avis un manque de recul et une hypersensibilité. Toute ta vie tu verras des choses difficiles mais avec le recul et le détachement tu devais pouvoir couper après cela et ton quotidien.


Mais tu vois , encore un exemple tout frais : Ce soir , la cruauté de la vraie vie me fait trop de mal . Voila , Annie , pourquoi je n'arrive pas à me blinder , me protéger !
le terme blindage est mauvais,quand rien ne passe ce n'est pas bon, car le bon non plus n'arrive pas. Ce qu'il faut c'est te renforcer, tu as ces pensées de souvenir qui arrivent alors chasse les et fais autre chose pour ne pas y penser. TOut est gestion de la pensée. Si tu n'y arrives pas, tu restes dans "le choc". là ça ne va pas non plus.

Ce genre d'expérience m'arrive chaque jour ! J'essaie d'éviter ce genre de vision, pour me protéger , mais je n'y arrive pas toujours et plus tu lutteras plus la vie te mettra cela sous le nez. Essaie de voir ce qui là dedans te rapproche de ta propre histoire.

Du coup, je regarge ' reherche maison" sur la 6 ...et ce soir le cri de l'otarie va me rester dans les oreilles alors met de la musique pour changer le sillon, tu vas encore y penser mais si c'est turlupinant sur plusieurs jours, ça fait choc et ton hypersensibilité se retourne contre toi. Cependant elle a bien une origine.

tu sais ce qui ne va pas en toi, est ce que tu t'en occupes ?

: Mais je suis normale
où est la norme ? dans ton harmonie . Tu n'es pas bien avec ça donc il y a "anomalie" et une cause à cela vers laquelle il faut remonter et traiter, comme un stress post traumatique suite à une violence si tu analyses l'essence de ce que tu as vu. Si toi tu dis que c'est normal tu ne veux pas voir tout en le remarquant donc quelle vérité pour toi. Tu fais rien et tu continues comme ça ou tu prends le problème et t'en occupes car il te gêne trop au quotidien.
Tu ne peux supporter donc ton niveau de stress est trop bas par rapport à une certaine "norme" , à toi de faire des recherches en mémoire cellulaire si tu veux sortir de cette hypersensibilité.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 26 Septembre 2012 à 16:18 par annie.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale