Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 41 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Ils reçoivent des signes de l'au delà

Ils reçoivent des signes de l'au delà le 04 Septembre 2012 à 12:45 #16951

J'ai commencé à regarder cette émission de la série enquêtes extraordinaires.
Il y est fait une expérience pour valider les dons des médiums. Ces derniers doivent donner des informations sur les défunts sans qu'on leur donne de photo, de nom ni même de prénom. Ils ne voient pas non plus le demandeur du contact (caché derrière un rideau) et ne voient donc pas ses réactions face à leurs propos.
Je me demande comment les médiums entrent en contact avec eux du coup ... Je ne vois que le fait que ces âmes viennent près du demandeur et le médium doit les "voir". Mais pourquoi ces âmes viendraient spontanément ?
Ce protocole permet de démasquer les faux médiums. Après il y avait toujours deux possibilités pour expliquer la validité de leurs résultats : soit une communication avec les âmes soit la télépathie avec le demandeur.
Une personne a dit que faire de la télépathie avec un vivant c'est comme lire un livre alors que contacter une âme c'est comme regarder une scène d'un film.
Je ne suis pas convaincue par cette explication car en CI on peut très bien avoir ces deux modes de réception : mots ou images.
Il y a peut être une nuance à un autre niveau mais je ne la vois pas. Et vous ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Ils reçoivent des signes de l'au delà le 04 Septembre 2012 à 14:23 #16954

D'après mes lectures des livres écrits par les mediums, les personnes décédées ont longtemps cherché un moyen d'entrer en contact avec leurs proches et parfois ont guidé elles-mêmes ceux-ci vers le medium.

Donc les décédés savent à qui ils ont affaire, et s'arrangent pour mettre en contact le medium et leurs clients.

De plus comme ils continuent à suivre la vie de leurs proches restés ici-bas, ils savent si ceux-ci ont décidé de voir un medium et le moment venu, se manifestent à lui.

Il y a aussi des dcd qui spontanément s'adressent à un medium pour lui délivrer un message.

Tu devrais y voir plus clair en lisant les livres de Allison Dubois ou de Henry Vignaud, par exemple. C'est très intéressant !

Re: Ils reçoivent des signes de l'au delà le 04 Septembre 2012 à 15:02 #16957

Merci pour ces explications Corolle !
Il y avait Henry Vignaud dans l’expérience justement !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Ils reçoivent des signes de l'au delà le 06 Septembre 2012 à 06:51 #16965

Corolle écrit:
[quote]D'après mes lectures des livres écrits par les mediums, les personnes décédées ont longtemps cherché un moyen d'entrer en contact avec leurs proches et parfois ont guidé elles-mêmes ceux-ci vers le medium.

je le vérifie régulièrement. Des personnes viennent en soin et en fait ce sont leur défunt qui les a guidé pour "finir" quelque chose ou par leur biais que je les aide à passer.

Donc les décédés savent à qui ils ont affaire, et s'arrangent pour mettre en contact le medium et leurs clients. et que ce soit pour eux mêmes ou leur famille, ils choisissent le médium qui leur faut en fonction de leur personnalité.

De plus comme ils continuent à suivre la vie de leurs proches restés ici-bas, ils savent si ceux-ci ont décidé de voir un medium et le moment venu, se manifestent à lui. on rejoint la loi de l'attraction.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Ils reçoivent des signes de l'au delà le 06 Septembre 2012 à 13:00 #16980

Je comprends mieux comme cette expérience en aveugle total (que des 5 sens en fait hihihi) est possible. Merci pour vos réponses.
Vous n'avez pas d'avis sur la suite ?
"Une personne a dit que faire de la télépathie avec un vivant c'est comme lire un livre alors que contacter une âme c'est comme regarder une scène d'un film."
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Ils reçoivent des signes de l'au delà le 06 Septembre 2012 à 13:19 #16985

Maya écrit:

"Une personne a dit que faire de la télépathie avec un vivant c'est comme lire un livre alors que contacter une âme c'est comme regarder une scène d'un film."

personnellement je trouve plus facile de contacter une âme que faire de la télépathie et je préfère, c'est le Vrai.

Je ne sens pas tellement ce qu'il veut dire par "lire un livre" car ce peut être facile comme difficile selon comme c'est écrit. Regarder la scène d'un film on est peut etre plus à l'extérieur .... en passif
mais je ne suis pas dans cette vision. Pour moi par exemple, contacter une ame c'est être lui donc pas regarder la scène mais être dans la scène, à sa place, et être actif.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 3 mois, 3 semaines
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.
  • lyli : Nouvelle sur le forum et passionnee de communication animale
  • lyli : Bonsoir .
  • Verovendee : Pouvez vous m aider a le retrouver. Si qq un a des dons de voyance. Deja est il en vie ? Ou des indices de l endroit ou il se trouve. Merci merci
  • Verovendee : Ma fille a perdu son chat depuis presque 2 semaines. Elle est tres triste. C est un superbe sacre de birmanie. Age d a peine 1 an. Il s appelle neiji.
  • Verovendee : Bonjour
  • Dukessa : Bonjour J'ai perdu ma chatte norvégienne le 4 juillet et malgré mes recherches appels et petites annonces toujours rien je suis désespérée pouvez vous m'aider à la retrouver merci d'avance
  • Dukessa : Bonjour
  • Latrille : .Merci d’avance. J’attends votre réponse. Cordialement Claire Latrille

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2020 Ame animale