Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 49 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Transition suite - Message de M. Mathieu

Transition suite - Message de M. Mathieu le 17 Août 2012 à 08:00 #16611

La Transition (suite)

Êtes-vous prêts à faire le grand saut dans l’inconnu ?

« Nous aimerions dire que les derniers mètres de votre parcours terrestre seront peut-être ceux que vous pourrez considérer comme les plus durs, mais ils seront réellement les plus merveilleux. Lors de ces derniers mètres, vous allez acquérir beaucoup de possibilités, beaucoup de voiles vous seront enlevés progressivement ; en quelque sorte vous grandirez. Bien sûr, parfois, pour grandir, il faut pour certains un peu de souffrance, sans cela ils ont tendance à s’endormir.

A partir du moment où vous aurez réellement compris ce que sont la spiritualité et votre mission il n’y aura pas de souffrance, car tout sera relativisé. Vous aurez une vue beaucoup plus juste, vous vous poserez beaucoup moins de questions par rapport à vous-mêmes, car vous aurez une aide considérable des deux autres parties de vous qui, petit à petit, fusionneront avec la petite partie humaine qui est la vôtre dans la densité.

En cette toute fin de cycle, il est très important que vous puissiez réellement comprendre où sont vos erreurs, afin de pouvoir les rectifier le plus rapidement possible. Si vous n’arrivez pas à voir ou à comprendre où sont vos erreurs, c’est parce que votre ego et votre mental vous les cachent.

Faites souvent un petit recul sur vous-mêmes, essayez de voir ce que vous n’avez pas vraiment compris ou intégré. Essayez de voir quels sont vos rapports avec vous-mêmes et avec les autres, et questionnez-vous également ainsi : « suis-je prêt(e)à faire le grand saut dans l’inconnu ?

Posez-vous cette question parce que lors de la transition, pour vous, entités humaines, ce sera réellement un grand saut dans l’inconnu, tout du moins avec la conscience qui est la vôtre actuellement.

C’est une importante question que vous devrez vous poser, et il faudra que vous ayez la réponse claire et nette du cœur et non du mental ».

Messages d’Être de la Confédération Galactique

Je vois un être qui a de grands yeux dont la couleur est indéfinissable. Il n’est pas très grand. Autour de lui il y a une lumière bleutée.

Il me dit :
« Je viens de ce que vous pourriez appeler la petite galaxie bleue. C’est une très belle galaxie où tout vit en harmonie et où il n’y a absolument pas de dualité ».

Il émane de lui ce que je pourrais appeler de la fraîcheur, une énergie que je n’ai encore jamais perçue. Je n’ai encore jamais eu la présence d’un être venant de cette galaxie.

Il me dit :
« Je viens près de vous parce que je fais partie de la Confédération Galactique de celui que vous nommez le Commandant Ashtar.
Je voudrais vous dire qu’il y a actuellement une très grande activité au-dessus de votre planète ; nous passons en permanence d’une dimension à l’autre. Auparavant, toute la flotte intergalactique était cantonnée essentiellement en quatrième dimension. Maintenant nous avons l’ordre de nous montrer de plus en plus et d’intervenir vibratoirement pour aider. »

Il me montre quelque chose d’étrange. Il me montre la planète Terre et une sorte de voile qui n’est pas vraiment invisible tout autour d’elle. Ce voile est une sorte de protection pour notre système solaire ; il concentre en lui tout ce qui émane de la pensée humaine. Actuellement, les galactiques ont pour mission « d’absorber » ce voile. Je ne sais comment l’expliquer car ce n’est pas vraiment un voile, c’est quelque chose d’indéfinissable que je n’ai jamais vu. A certains endroits il y a des couleurs un peu laiteuses, à d’autres il y a des couleurs plus « violentes », plus désagréables.

Ils ont donc pour mission d’absorber ce voile (je ne sais pas de quelle manière car ils ne me le montrent pas).

Il me dit :
« Bientôt, ce monde sera libéré ! Une partie de la population de ce monde va maintenant rejoindre ses frères galactiques. Comme nous l’avons déjà dit maintes fois, la quarantaine se termine pour l’humanité ; la souffrance qu’a vécue ce monde depuis des millénaires n’aura plus lieu d’être ».

Maintenant il, me montre un immense vaisseau, tellement grand qu’il voile tout l’espace dans laquelle ma conscience se projette.

« Ce vaisseau est largement aussi grand que votre petite planète ; c’est un vaisseau intergalactique, et je viens de ce vaisseau.
En temps humain, cela fait plusieurs milliers d’années que j’ai quitté la petite galaxie bleue. Je voyage dans cet immense vaisseau planète qui se trouve dans votre système solaire non loin du Soleil.
Sur ce « monde », puisque vous pourriez considérer que ce vaisseau est un monde, il y a une multitude de ce que vous pourriez appeler des « engins volants ». Il y en a de toutes sortes, parce qu’ils viennent de plusieurs endroits de votre galaxie et d’autres galaxies ».

C’est comme une « armée » de Lumière formée par tous les êtres galactiques faisant partie de la Confédération Galactique.

« Tous ces êtres vont aider les mondes, en l’occurrence votre système solaire et votre planète.

Au-delà de votre système solaire est en train de se former une nouvelle galaxie. Ce sera une magnifique galaxie dans laquelle il y aura des systèmes solaires. Ils seront tous binaires, c’est-à-dire qu’ils auront tous deux soleils ; il y aura un équilibre parfait, et les êtres qui iront dans cette nouvelle galaxie, dont une grande partie de ce que nous appelons les terriens, a été formé pour aider, pour implanter des populations, des nouvelles âmes sur toutes ces planètes neuves qui ont été créées par les Dieux Créateurs.

Ces mondes seront ensemencés par des âmes qui évolueront d’une autre façon que la vôtre. Ce sera beaucoup moins difficile pour elles, car elles seront bien encadrées et n’auront pas besoin de passer par toutes les difficultés qui ont été les vôtres pour grandir et se relier en permanence à la Source. Beaucoup d’êtres humains, même certains de ceux qui sont actuellement sur ce monde, deviendront des professeurs, des guides spirituels sur ces mondes en création.

Bien sûr, vous ne serez pas propulsés, projetés sur ces mondes en création dès que vous aurez quitté votre propre dimension ! Vous devrez encore apprendre et intégrer beaucoup de choses, mais l’humanité de votre planète a montré son courage, et nous qui faisons partie de ceux que vous appelez vos frères galactiques, avons une immense admiration pour le peuple de la Terre.

Peu d’êtres de la Confédération Galactique auraient le courage de venir dans la densité pour faire le même périple que le vôtre ! C’est pour cette raison que les Dieux Créateurs et les Hiérarchies de Lumière ont demandé à leurs frères galactiques qu’ils viennent aider ce monde parce que les êtres humains le méritent.

Les êtres humains ont montré leur détermination et leur courage ; parfois, bien évidemment, ils ont aussi montré d’autres facettes d’eux-mêmes qui n’étaient pas les plus glorieuses, mais s’il n’est pas empoisonné psychiquement ou physiquement, un être humain sait donner le meilleur de lui-même en toutes circonstances ».

Maintenant je vois venir un autre être auprès du petit être aux grands yeux.

Il me dit :
« Je viens du système d’Andromède. Nous avons connu dans notre galaxie il y a des éons ce que connaît la Terre actuellement. Je peux même dire que certains des nôtres sont parmi vous sur ce monde pour parfaire leur évolution ».

Je vois maintenant un très grand vaisseau au-dessus de nous. Les deux êtres nous font un très grand sourire. Le premier n’a presque pas de lèvres et cependant je le vois sourire. Le deuxième ressemble beaucoup plus à nous ; il a des yeux presque « normaux » par rapport aux nôtres.

Tous les deux me disent ceci :
« Il y aura encore la présence de deux de vos frères galactique d’ici la fin de cet entretien. Nous venons tous du vaisseau que tu as perçu ; il fait partie d’un vaisseau mère, car il y a énormément de vaisseaux mère sur notre vaisseau planète. Dans ces vaisseaux mère, il y a une grande quantité de plus petits vaisseaux et de navettes.

Le vaisseau qui se trouve au-dessus de ce lieu est un vaisseau moyen ; dans celui-ci il y a une dizaine de petites navettes. Il se trouve en permanence à proximité de ce lieu, caché à votre vue, mais si vous aviez la capacité d’élever un tout petit peu votre fréquence vibratoire vous pourriez parfois le percevoir. »

Ils me disent ceci à l’intention des hommes :
« Nous venons vous mettre en garde. En cette fin de cycle, soyez très vigilants ! Vous serez contre informés, mal informés, sur informés, vous serez abusés et trompés par rapport à vos frères galactiques !

Si votre cœur reste toujours pur, personne ni aucun habitant de vaisseaux n’appartenant pas à la Confédération galactique ne pourront vous nuire.
Actuellement, sur ce que vous appelez Internet, il y a énormément de messages venant d’éventuels frères galactiques. Vous reconnaîtrez les vrais messages et les faux messages trompeurs au travers de leur langage. Il y aura toujours une petite phrase qui vous mettra en alerte.

Si le langage est beaucoup trop humain, s’il parle beaucoup trop intimement des affaires des hommes, soyez tout simplement vigilants ! Nous ne nous mêlons pas des affaires des hommes, nous les aidons tout simplement le plus possible !

Certains de vos frères galactiques vivant sur des vaisseaux mères ont accepté le sacrifice de prendre momentanément un corps physique.
Pour nous, il est très facile de nous construire un habit de matière. Nous prenons tout simplement tout ce qu’il nous faut dans l’incréé. Tout est à notre disposition ! Cependant, ce qui est difficile pour nous, c’est comme si nous tombions dans une mare pleine de boue. Nous devons faire d’immenses efforts pour rester reliés en permanence à la Lumière et à la Source ; la chance que nous avons est que nous sommes aidés par nos vaisseaux qui gardent le contact avec nous. Dans la vibration, c’est bien pénible pour nous, mais nous ne pouvons pas faire autrement que de nous investir auprès de vous afin de vous aider beaucoup plus efficacement.

Comme nous vous l’avons dit, les messages émanant de ceux que vous pouvez appeler les frères galactiques seront de plus en plus nombreux. Il y aura des vrais messages pleins de Sagesse et d’Amour, il y aura aussi beaucoup de faux messages qui, d’une certaine manière, seront donnés pour vous perturber, parce que vous ne saurez plus ce qui est juste et ce qui ne l’est pas.
Comment pouvons-nous aider votre monde à passer ce cap tellement important ? »

D’un seul coup, je vois un troisième personnage. Il est très beau.

Il me dit :
« Je viens de notre système solaire ; je suis un Vénusien. Tu me trouves très beau parce que ma forme convient à ta conscience et à ce que tu trouves « beau », mais tous les galactiques sont beaux à leur manière ; même si certains ne vous ressemblent absolument pas, sois certaine, Enfant de Lumière, Enfant de la Terre, qu’ils sont tous profondément beaux !

Certains d’entre nous sont obligés de venir parmi vous pour essayer de vous faire évoluer au niveau de la "base", et également, autant que nous pouvons le faire, au niveau des responsables. C’est beaucoup plus difficile pour eux parce que les barrages sont puissants, et ceux qui ne veulent pas de l’évolution, ceux qui ne veulent pas que ce monde transite et que les âmes puissent s’élever très haut pour aller sur des plans de Lumière, font tout (du moins ils le pensent) pour l’empêcher.

Soyez certains que rien ni personne n’empêchera l’humanité de s’éveiller réellement, j’aimerais même dire de s’envoler vers des sommets qu’elle n’a jamais atteints ».

« Comme l’ont dit mes deux autres frères, la Terre a fini sa quarantaine. Maintenant les habitants de cette petite planète iront retrouver leurs frères galactiques. Lorsque nous parlons de frères galactiques, nous pouvons également parler de sœurs galactiques. Si nous ne le faisons pas, c’est que pour nous le sexe n’a aucune importance. Dans nos galaxies et sur nos mondes, il y a cependant des éléments féminins et masculins, c’est-à-dire des âmes qui ont des polarités différentes mais qui n’ont cependant rien à voir avec la femme et l’homme de la Terre ».

L’être venant de Vénus me dit :
« Normalement, l’information nous concernant aurait dû être délivrée. Il y a eu des pressions énormes venant de ceux qui veulent vous maintenir dans l’ignorance. Nous avons laissé faire, car une partie de la population humaine n’était pas encore prête à nous recevoir (elle ne l’est toujours pas) car elle a trop de peurs, trop d’ignorance et trop de fragilité.
Il arrivera un moment où nous ne pourrons plus voiler ou cacher notre présence. Elle sera de plus en plus visible, et vos chefs de gouvernements ne pourront plus nous ignorer (parce qu’ils savent que nous existons) et ne pourront plus cacher cette information à l’humanité.

Soyez certains que le jour où vous nous découvrirez réellement sera un grand jour de fête, à la seule et unique condition pour vous, humains, que vous vous soyez préparés, que vous soyez dans l’acceptation totale de notre existence. Pour nous, d’ailleurs, pouvoir concevoir que vous soyez les seuls habitants dans votre système solaire et bien ailleurs est inconcevable.

Certains de vos scientifiques aux petits pieds disent : « oui, bien sûr, la vie peut exister sur d’autres mondes, mais pas en tant qu’êtres humains, car si c’était le cas nous le saurions ; ils auraient pris contact avec nous ! » Ils ont toujours des fausses excuses ! Un grand nombre de scientifiques de ce monde (pas tous) sont beaucoup plus dans l’ignorance que dans la connaissance. Ils ne veulent pas avancer vers l’inconnu. Cependant, s’ils avaient le courage d’avancer vers l’inconnu, ils progresseraient d’une façon considérable !

Moi qui vous parle, j’aimerais vous dire que lorsque vous ferez partie des mondes évolués, lorsque vous viendrez les visiter et que vous aurez la permission de quitter la quarantaine dont vous faites l’objet, les capacités de vos sens se développeront.

Souvent les connaissances de vos savants sont très « pointues » dans certains domaines, mais ces savants sont totalement ignorants dans plusieurs autres domaines. Lorsque vous quitterez ce monde, vous deviendrez performants dans une grande multitude de domaines ; vous serez aussi performants dans l’art que dans la recherche, parce que toutes vos capacités de perception se développeront ».

Ce sera comme si d’un seul coup une grande « cellule » explosait. (Bien sûr c’est une image). Cela nous donnera la capacité soudaine d’être performants dans mille et une choses, bien au-delà de ce que peut nous permettre de réaliser le savoir humain. Ce sera comme si, d’un seul coup, nos capacités se développaient d’une façon considérable.

Je vois maintenant un quatrième personnage.

Il me dit :
« Je viens tout simplement vous dire ceci : sans Amour, votre monde aura beaucoup de mal à transiter, c’est-à-dire qu’il y aura beaucoup moins d’êtres qui pourront transiter s’ils n’ont pas totalement l’Amour en eux. »

Il me montre que nous devons ouvrir le « canal » de l’Amour.

et me dit :
« Dans l’univers, tout est géré par l’Amour, mais pas l’amour sentiment, pas l’amour humain ! Ce n’est même pas l’Amour Inconditionnel, quoiqu’il en fasse totalement partie, c’est l’Amour Création, l’Amour Vibration, un Amour bien plus élevé que le sentiment amour.

Sur Terre, vous avez accès à l’Amour que vous pouvez comprendre, vivre et manifester. Cet amour est l’amour familial, l’amour relationnel, l’amour passionnel, mais il reste « terrestre », même si parfois certains êtres manifestent un amour qui commence à être hors de la vibration terrestre. Beaucoup de grands initiés ou de grands sages ont pu manifester cet Amour, mais souvent ils ne faisaient pas partie du monde de la Terre ; ils avaient simplement choisi de venir ponctuellement, comme beaucoup de nos frères, pour aider l’humanité à avancer.

Je suis donc venu vous dire qu’il faut que vous vous prépariez dès maintenant à intégrer cet Amour impersonnel, cet Amour qui est au-delà de l’affectif, cet Amour sans limites, cet Amour Créateur dont la confiance absolue fait partie.
Jusqu’à maintenant, vous avez connu toutes les faces de l’amour terrestre, mais petit à petit se présentera à vous une autre forme d’Amour ; si vous êtes prêts, vous intégrerez très facilement cette nouvelle forme d’Amour qui viendra, d’une certaine manière, en complément de l’amour humain, de l’amour terrestre que vous avez su manifester durant toutes vos vies. L’Amour dont je vous parle n’a aucune limite alors que votre amour terrestre a toujours des limites ; c’est là que se trouve la différence.

Lorsque vous serez en cinquième dimension, vous comprendrez ce que j’ai dit parce que beaucoup de choses qui ont été dites depuis tellement et tellement de vos années terrestres ont été imprégnées en vous et dans votre âme, et vous emporterez cela avec vous lorsque vous quitterez ce monde. C’est un trésor qui vous appartient. C’est à vous de faire grandir ce trésor ! »

Maintenant je les vois disparaître tous les quatre.

Ils me disent encore ceci :
« Chacun de vous, dans un temps très proche, sera « visité » soit dans ses rêves, soit pendant ses méditations, parce que nous sommes venus en tant que vos frères galactiques pour vous familiariser avec notre énergie, avec notre Amour. Cependant, si nous venons dans vos rêves, certains s’en rappelleront et d’autres pas, mais cela n’a aucune importance. L’important est le contact, la connexion que nous aurons pu avoir avec vous, car lorsque le moment sera venu tout ressurgira de votre mémoire.

Nous aimerions dire que nous serons de plus en plus présents sur ce monde et auprès de vous. Notre présence sera là uniquement pour vous aider à tous les niveaux.
Soyez toujours dans la confiance, dans la foi et dans le discernement. Votre univers et toutes ses galaxies sont réellement des endroits merveilleux. Il n’y a pas beaucoup d’écoles comme la Terre, mais sachez que vous avez été et que vous êtes encore dans l’une des meilleures écoles qui soit.

Imaginez maintenant tout ce qui vous attend. Vous êtes passés par le plus obscur, maintenant c’est la Lumière, l’Amour et la fraternité qui vous attendent, ainsi que cet éveil gigantesque non seulement à une autre conscience mais également à la connaissance de ce que vous êtes réellement.

Maintenant nous vous quittons ; nous vous saluons et nous vous bénissons. ».

Préparez-vous au meilleur !

« Par moment, vous serez perturbés par les énergies et la vibration gigantesque qui vont de plus en plus pénétrer votre monde, que ce soient les énergies solaires, les vibrations émanant de toutes les sphères de votre système solaire ou les rayons de Lumière émanant de votre soleil central.

Ils pourront générer en vous des perturbations, mais plus vous vous élèverez, plus vous aurez conscience de l’être qui émerge de vous-mêmes, moins vous serez perturbés pas ces immenses changements.

N’oubliez pas que tout doit transmuter et que vous êtes tous en mutation profonde, que ce soit au niveau de votre conscience, au niveau de la matière qui habille votre corps et au niveau de toutes vos cellules.

Beaucoup de choses gigantesques s’approchent ; nous ne dirons pas si elles seront difficiles ou heureuses ; préparez-vous tout simplement au meilleur, car nous savons que beaucoup d’êtres humains vivront des joies dont ils n’ont même pas conscience.
Nous ne voulons parler que de ce qu’il y a de plus beau, de ce que vous aurez de plus beau à vivre. Le reste n’a aucune importance ! »

Messages reçus des Êtres de Lumière le 06 et le 13 juillet 2012 par Monique Mathieu-
(site web de Monique Mathieu)

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Transition suite - Message de M. Mathieu le 17 Août 2012 à 09:44 #16613

J'ai déjà lu il y a quelques temps la seconde partie, avec les frères galactiques et les vénusiens.

J'ai surtout bien aimé ce qui concerne l'être vénusien, puisque Vénus est en vedette dans mon signe.

C'est bien de lire tout cela, malgré tout ça reste un peu étrange au coeur de nos petites vies bien terre-à-terre et de nos préoccupations quotidiennes. On se croirait dans un film de science-fiction. Le saut dans l'inconnu, je n'arrive même pas à me le représenter. Je suis quelqu'un qui a des réactions à retardement, je comprends souvent les choses après coup, donc tant que ce n'est pas arrivé, pour moi ça ne veut rien dire.

Mais il est vrai que je ressens une évolution, intérieure, et énergétique. Je fais de la spasmophilie et mon énergie est en dents de scie.

Re: Transition suite - Message de M. Mathieu le 17 Août 2012 à 15:53 #16624

Corolle écrit:
[quote]J'ai déjà lu il y a quelques temps la seconde partie, avec les frères galactiques et les vénusiens.
j'ai voulu le mettre comme il y avait déjà un post dans ce sens mis tout récemment.


C'est bien de lire tout cela, malgré tout ça reste un peu étrange au coeur de nos petites vies bien terre-à-terre et de nos préoccupations quotidiennes. On se croirait dans un film de science-fiction.

oui tout à fait, tant que ce n'est pas plus concret je pense que nous aurons des difficultés à l'intégrer comme réalité à venir mais ça fera son chemin dans nos cellules.


Le saut dans l'inconnu, je n'arrive même pas à me le représenter. Je suis quelqu'un qui a des réactions à retardement, je comprends souvent les choses après coup, donc tant que ce n'est pas arrivé, pour moi ça ne veut rien dire. je crois qu'à ce niveau tu n'es pas la seule dans ce cas.

Mais il est vrai que je ressens une évolution, intérieure, et énergétique. Je fais de la spasmophilie et mon énergie est en dents de scie.et puis ces changement de lune !...
deux jours avant elle me fait faire 1/3 de nuit

le trop d'énergie je le ressens parfois aussi et cette nécessité de manger différemment, je ne sais pas si d'autres le ressentent.
aujourd'hui j'ai l'impression de ne pas marcher droit ou d'être sur un bateau
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Transition suite - Message de M. Mathieu le 17 Août 2012 à 21:56 #16634


  • val
  • Hors ligne
Moi , ce message me fait peur ! Désolée , mais il me fait penser aux théories du temple solaire sans vouloir vexer ou aux messages de Jim Jones !
Désolé , mais je préfère part de mes craintes plutôt que de ne pas répondre ...
Je reste "ouf course" ouverte à la discussion ....( même si je pars 8 jours en vacances )
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Transition suite - Message de M. Mathieu le 18 Août 2012 à 08:23 #16640

val écrit:
[quote]Moi , ce message me fait peur ! Désolée , mais il me fait penser aux théories du temple solaire sans vouloir vexer ou aux messages de Jim Jones !
Désolé , mais je préfère faire part de mes craintes plutôt que de ne pas répondre ...
Je reste "ouf course" ouverte à la discussion ....( même si je pars 8 jours en vacances


tu peux prendre ou ne pas prendre. Tout ce qu'on lit dans la presse fait peur, tout ce qu'on entend de notre Monde actuel fait peur, traverser la rue fait peur, se marier fait peur, faire des enfants fait peur... alors on se protège tout en le faisant. L'information ne serait elle pas une forme de protection pour mieux se préparer plutot que de faire l'autruche avec la tete dans le sable. Chacun réagit à sa façon c'est certain. Les médias en rajoutent une sacrée couche avec "la fin du monde" alors que largement sur le net on entend que ce n'est pas cela qui est annoncé mais eux ne participent ils pas(et ce n'est pas fini) à cette peur collective. On a peur surtout quand on ne sait pas ce qui nous attend. Là il y a une information alors restons ouverts, et voyons ; c'est mieux que de ne rien savoir non ?

de toute façon y croire ou pas ce n'est pas pire que les contacts avec l'Au delà, il faut tester et malheureusement ceux qui ralent au "sectaire" sont souvent ceux qui ne vont jamais essayer ni même s'ouvrir à l'information.

Même informés qui que nous soyons ça peut faire peur, mais faut pas tomber non plus dans une phobie. Après tout on verra bien, je fais juste de l'information de ce qui peut me paraitre intéressant, on lit ou on ne lit pas si on sait que ça risque de trop influencer ou déclencher des peurs ingérables, vaut mieux s'abstenir peut être non ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Transition suite - Message de M. Mathieu le 18 Août 2012 à 11:19 #16641

J'ai envie de réagir sur bcp de choses mais ça se bouscule dans ma tête

La première partie du message me parle bcp, je la ressens même. Je vis des épreuves de + en + dures (tout s'accélère depuis qq années) et je suis en train de réaliser que des épreuves passées ont été là pour me préparer à ce que je vis aujourd'hui.

D'un autre coté je me dis, mais pourquoi ce passage de dimension arrive juste mnt pendant notre passage terrestre à nous
Est ce que finalement à chaque époque, dans les cercles ésotériques, des gens n'ont pas cru à la même chose ? Et du coup quelle est la bonne explication ? Est ce le syndrome illusoire et dangereux de se croire "Elu" ? Ou bien le changement de dimension est qqch hors temporel et donc qui a lieu en tout temps, à toute époque ?

Cette seconde explication pourrait abonder dans le sens de l'hypothèse de la présence extra-terrestre pdt la période Atlantide, Maya, Égyptienne, etc.

Ce que je ne comprends pas est l'absence de dualité là où on est sensé aller. Ne doit on pas expérimenter la lumière en même temps que l'obscurité ?
Et puis cette histoire de performance accrue ne me plait pas. La sagesse n'est elle pas justement de ne pas se focaliser sur la réussite, le résultat ? Alors pourquoi tant insister là dessus ? Le message transmis par Monique Mathieu dit de se méfier des faux messages et des petites phrases qui nous font tiquer, eh bien cette phrase sur la performance me fait tiquer justement

Si le monde qui nous attend est parfait en quoi est il différent de l'au delà ?
Doit on mourir terrestrement avant d'y aller ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Dernière édition: le 18 Août 2012 à 11:25 par Maya.

Re: Transition suite - Message de M. Mathieu le 18 Août 2012 à 11:47 #16644

Maya écrit:


La première partie du message me parle bcp, je la ressens même. Je vis des épreuves de + en + dures (tout s'accélère depuis qq années) et je suis en train de réaliser que des épreuves passées ont été là pour me préparer à ce que je vis aujourd'hui

je suis d'accord avec toi parce que j'en ai déduis les mêmes choses. Et que le temps s'accèlère même si l'on dit très souvent que "le temps passe vite", j'ai particulièrement senti ce mois cette accélération dans une journée.
J'ai remarqué, chez moi ou chez d'autres que les choses enfouies non traitées ou vraiment problématiques récurrentes revenaient en force. Tout est plus fort, comme tu dis, plus dur. Et puis la force de la lune est supérieure, on m'a parlé aussi de la chaleur du soleil qui était différente...comme quoi les gens remarquent des choses aussi.

D'un autre coté je me dis, mais pourquoi ce passage de dimension arrive juste mnt pendant notre passage terrestre à nous

ce changement est prévu depuis fort longtemps parait il et notre ame s'est incarnée justement à ce moment là en le sachant parce que nous avons quelque chose à participer. Seulement l'ame le sait et pas forcément la personne terrestre.

Est ce que finalement à chaque époque, dans les cercles ésotériques, des gens n'ont pas cru à la même chose ? Et du coup quelle est la bonne explication ?
d'après ce que j'ai lu ce mouvement existe depuis fort longtemps et à d'autres époques ça serait déjà arrivé. Tout est question d'interprétation c'est là que ça peut être difficile. Si on regarde la Bible la réincarnation a été scratchée pour mieux manipuler le peuple. Les anges en ont toujours fait partie et on les retrouve en "ésotérisme".

Est ce le syndrome illusoire et dangereux de se croire "Elu" ?
il n'y a pas d'élu, c'est un choix d'âme c'est tout. Le Pouvoir a toujours existé sous des tas de métiers avec les "notables". Se sentir élu est se sentir au dessus, tu n'empecheras personne, ésotérisme ou non, de se sentir au dessus. Nous pouvons vivre quelque chose d'exceptionnel à notre niveau d'homme et de femme parce que nous en faisons partie, tout dépend l'oeil que nous avons dessus. Nous ne sommes que des outils, des canaux de Bien Plus Haut qui avons en principe choisi, comme une destination vacances , de faire cette Ascencion.Nous sommes là à ce moment là parce que nous l'avons voulu pour certainement faire correspondre à notre évolution et/ou mission d'âme.


Ou bien le changement de dimension est qqch hors temporel et donc qui a lieu en tout temps, à toute époque

j'ai lu que ça c'était déjà passé mais il y avait si longtemps que je n'ai pas retenu les cycles.

Cette seconde explication pourrait abonder dans le sens de l'hypothèse de la présence extra-terrestre pdt la période Atlantide, Maya, Égyptienne, etcles Gouvernements connaissent la présence des OVNI, ce n'est pas parce qu'ils disent le contraire qu'ils disent la vérité.

Ce que je ne comprends pas est l'absence de dualité là où on est sensé aller. Ne doit on pas expérimenter la lumière en même temps que l'obscurité ?

je crois qu'on y est. Nous avons tous en nous cette dualité puisque ça fait le Tout. Notre ombre et notre lumière s'exprime régulièrement. L'ombre a pris le dessus depuis pas mal d'années et nous avons bien vu ces derniers mois l'accentuation de celle ci. Justement, plus on met de la lumière plus on attire l'ombre mais plus on a d'ombre plus il y en aura. Ce n'est pas irradiquer notre ombre c'est mettre plus de lumière et faire d'abord cohabiter l'ombre puisqu'elle fait partie de nous sans lui laisser prendre la place, en l'atténuant et elle s'en ira à cause de la lumière qui s'agrandira.


Et puis cette histoire de performance accrue ne me plait pas. La sagesse n'est elle pas justement de ne pas se focaliser sur la réussite, le résultat ? Alors pourquoi tant insister là dessus ?
là il faut faire attention à son histoire, ses propres peurs en projection qui peuvent aussi interpréter autrement. Il ne me semble pas qu'il y ait performance à atteindre simplement être prêt le mieux possible pour nous aider. Plus nous serons prêt plus ce sera aisé, comme lors d'un accouchement. Etre le mieux avec nous même pas par rapport à quelqu'un.


Le message transmis par Monique Mathieu dit de se méfier des faux messages et des petites phrases qui nous font tiquer, eh bien cette phrase sur la performance me fait tiquer justement
et en même temps il ne faut pas que l'Ego puisse se servir d'un vrai élément pour le tourner en faux pour ne pas le considérer. Il faut aussi s'en méfier.


ce ne serait pas canalisé par elle je serais plus méfiante. En fait dans tout ce qu'on peut lire, peut etre est il bon de garder l'idée de fond qui se retrouve dans tous les messages et le reste rester douteux et attendre et voir.
Si le monde qui nous attend est parfait en quoi est il différent de l'au delà ?

oui tu as raison. Si tout le monde meurt il n'y aurait plus personne sur la planète, c'est peut etre justement pour garder la planète vivante qu'il faut que ceux qui y habitent changent de vibration.


Doit on mourir terrestrement avant d'y aller ? d'après ce que j'ai lu, on changerait mais on ne se rappelerait de rien. Alors pas facile à intégrer. Ceux qui refusent l'ascension partiront.

néanmoins depuis l'automne dernier où je me penche plus dessus, j'ai vraiment vu et senti concrètement tous les changements dont il était question, notamment l'évolution de la conscience des gens, l'augmentation des taux vibratoires, les symptomes bizarres et j'en passe.

je peux me planter complètement mais même si j'ai du mal à me faire à cette histoire de vaisseaux, en ce qui me concerne je crois à ce qu'on nous prévoit mais ça n'engage que moi.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 18 Août 2012 à 11:57 par annie.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.45 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 3 mois, 3 semaines
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.
  • lyli : Nouvelle sur le forum et passionnee de communication animale
  • lyli : Bonsoir .
  • Verovendee : Pouvez vous m aider a le retrouver. Si qq un a des dons de voyance. Deja est il en vie ? Ou des indices de l endroit ou il se trouve. Merci merci
  • Verovendee : Ma fille a perdu son chat depuis presque 2 semaines. Elle est tres triste. C est un superbe sacre de birmanie. Age d a peine 1 an. Il s appelle neiji.
  • Verovendee : Bonjour
  • Dukessa : Bonjour J'ai perdu ma chatte norvégienne le 4 juillet et malgré mes recherches appels et petites annonces toujours rien je suis désespérée pouvez vous m'aider à la retrouver merci d'avance
  • Dukessa : Bonjour
  • Latrille : .Merci d’avance. J’attends votre réponse. Cordialement Claire Latrille

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2020 Ame animale