Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 90 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ?

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 30 Septembre 2012 à 12:50 #17294

val écrit:
Hier, jour anniversaire "Pilou" , je pleurais en câlinant Plume . Quand tout à coup et ce pour la première fois , elle ( Plume) a léché mon visage , mes larmes et ...a soupiré !


Woaw, c'est émouvant Val ! Ca a du bien te remonter le moral !
Elle a du soupirer de la part de Pilou
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 30 Septembre 2012 à 14:15 #17296

Les lichettes des lapins veulent dire qu'ils nous aiment bien.
Ce qu'on peut dire, c'est que ça roule entre vous

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 01 Octobre 2012 à 16:16 #17308

Ah oui, ça c'est beau, cela a du te procurer beaucoup de bonheur...

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 02 Octobre 2012 à 14:32 #17317

pour m'aider à la solution d'un problème ; aujourd'hui j'ai rencontré un Humain, à moins que ce fut un ange terrestre.... en tous cas ça change des extraterrestres.. et j'ai béni cet homme pour ce qu'il dégageait et son Etre.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 02 Octobre 2012 à 14:33 par annie.

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 21 Octobre 2012 à 13:26 #17516

un magnifique soleil qui brille dans le ciel aujourd'hui. Ca sent l'automne. Le ressentir comme lorsque j'étais enfant.

Je me sens plus à l'écoute de mes besoins, dans une démarche positive.

Une chienne nouvellement arrivée à la maison, que j'apprends à connaitre et à aimer d'avantage chaque jour.

Un bon repas en compagnie qui m'attends.


Mes sources de bien-être et de joie en ce instant

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 21 Novembre 2012 à 12:42 #17681

Hier soir, ma petite lapine Fanny s'est mise les quatre pattes en l'air et a "mouliné". C'est un comportement très rare chez les lapins, je crois, et il montre un extrême contentement. C'est la première fois que je le vois ; Ally ne l'avait jamais fait. Jusqu'à hier elles avaient seulement fait l'affaissement sur le flanc, signe de bonheur dans l'univers lapinesque.

Fanny montre par cette posture qu'elle est très satisfaite avec les chatons adoptés. Pat a été en effet adopté définitivement et Lana est toujours là. Ils ont le droit de rester avec Fanny dans sa pièce, le soir.

Il y a quelque temps je l'avais ausi surprise à littéralement sourire, puis rire, en regardant Lana jouer. Et Pat fait des câlins à Fanny.

Je suis très heureuse que toute la famille s'entende bien. Noisette et Fanny dorment aussi ensemble par moments, chacune à son endroit préféré.

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 08 Février 2013 à 01:02 #18223

être tout simplement dans la nature, marcher, comtempler et écouter les bruits

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 08 Février 2013 à 07:16 #18224

Moi, mon bonheur aujourd'hui, c'est d'avoir fait bouger une minette (intouchable d'habitude) de sa cage salle (celle dans laquelle elle avait renversée litière et nourriture dans la nuit) à sa cage propre, simplement par la pensée (la C.I) et ensuite, d'avoir put (en lui expliquant ce que je voulais faire) retirer son catheter, et lui donner à manger (à la seringue) sans qu'elle s'énerve de trop (je vous rappelle que je suis assistante vétérinaire, je ne met pas mes chats en cage, Lol). Ca m'a fait plaisir qu'elle comprenne que je voulais l'aider et elle m'a tout simplement laissée faire. Elle s'est meme mise contre moi lorsqu'elle à vu le véto arrivé; elle est d'habitude réellement intouchable... C'était ma joie du jour

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 08 Février 2013 à 08:24 #18228

super Scissy, c'est très câlin tout cela et tu me fais du bien, enfin de la douceur

je pense que d'avoir cette notion de CI quand on fait ton métier c'est quasi indispensable et tant de richesse.

pour moi le bonheur ce matin est d'abord de lire ce post .....
et de ressentir l'impression de paix de l'environnement sous son manteau blanc cotoyer le bleu du lac Léman.... et presque respirer déjà l'air pur de mon bureau...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 08 Février 2013 à 16:18 #18249

D'avoir donné, ce matin même, la parole à une chienne très malade, avant qu'elle ne s'éteigne, il y a quelques minutes. Paix et lumière à ton âme ma belle
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Dernière édition: le 08 Février 2013 à 16:20 par reverie.
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale