Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 422 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ?

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 17 Septembre 2012 à 06:22 #17105

c'est d'hier :
se promener dans la montagne en douce compagnie, avec un beau ciel bleu, des arbres très forts, très grands, des arbres-médecins avec des énergies angéliques reconnues pour quelques uns, le bon air, le soleil, les marmottes.......

J'ai savouré en conscience voulant faire un stop-images sur ce moment intense pour mieux le capter et l'inscrire dans mon conscient en moments-ressources.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 20 Septembre 2012 à 00:12 #17149

Mon petit bonheur d'aujourd'hui, ma filleule de 2 ans qui me prend par le cou pour me faire un gros bisous

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 20 Septembre 2012 à 09:16 #17155

vivre en ce moment des relations intensément tendres et aimantes avec ma fille dont la maternité a réveillé le coeur
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 21 Septembre 2012 à 16:07 #17172

mon bonheur d'hier, voir mes grands parents de 92 ans, encore tous les 2, il s'aiment comme au premier jour

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 21 Septembre 2012 à 20:22 #17176


  • val
  • Hors ligne
Mon bonheur d'hier : les premières lichettes volontaires de Plume pendant notre séance câlins
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 22 Septembre 2012 à 12:42 #17177

Oh ça c'est beau Val ! Tu dois être transportée de bonheur.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 24 Septembre 2012 à 15:17 #17191


  • val
  • Hors ligne
Oui, c'est doux au coeur !! Et ce matin, mon petit bonheur : première fois qu'elle sort de sa cage pour venir vers moi !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 29 Septembre 2012 à 23:06 #17289


  • val
  • Hors ligne
Hier, jour anniversaire "Pilou" , je pleurais en câlinant Plume . Quand tout à coup et ce pour la première fois , elle ( Plume) a léché mon visage , mes larmes et ...a soupiré !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 30 Septembre 2012 à 09:46 #17292

val écrit:
[quote]Hier, jour anniversaire "Pilou" , je pleurais en câlinant Plume . Quand tout à coup et ce pour la première fois , elle ( Plume) a léché mon visage , mes larmes et ...a soupiré !

c'est tout mimi....
essaie de basculer dans le positif du moment présent sans faire de comparaison et de revenir systématiquement sur le calendrier du passé.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 30 Septembre 2012 à 09:47 #17293

Hier soir, ce fut une soirée entre amis et voir qu'il y a d'autres "fêlés" que moi et on en a bien ri
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale