Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 272 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ?

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 16 Août 2012 à 09:44 #16597

Mon petit bonheur de mardi, je le dois à quelqu'un qui m'ai chère, et le voici
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce fut un ravissement pour le coeur et les yeux, et cela a nourri mon imaginaire pour agrémenter mon jardin


Et mon petit bonheur d'hier, c'est d'avoir constaté que mes efforts pour sauver mes tomates du mildiou ont porté leur fruit, j'ai de belles tomates que je vais pouvoir déguster dans quelques jours
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Dernière édition: le 16 Août 2012 à 09:46 par reverie.

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 16 Août 2012 à 14:29 #16599

Jolies fleurs, Rêverie.

Félicitations, Annie, pour cette naissance ! Tu nous en avais parlé, et je comprends que cela te touche tout particulièrement.

Je vois que tout le monde a eu des petits bonheurs à partager ici.

Mon premier petit bonheur, chaque matin, c'est de voir rentrer mon chat en bonne santé après une nuit dehors. Cela me met de bonne humeur pour le reste de la matinée. Je suis sereine, parce que je l'ai vu, il mange et repart souvent aussitôt, mais je sais qu'il va bien et qu'il est toujours aux alentours et ça me suffit. Je ne me lasse pas de ce moment. C'était pareil avec Cachou, qui aimait sortir la nuit en été.

L'autre jour, autre petit bonheur, ce fut de pouvoir nager dans l'océan, qui n'était pas agité pour une fois et dont la température était idéale. J'espère recommencer bientôt, car ça m'a fait du bien.

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 19 Août 2012 à 11:31 #16656

Hier, j'ai eu plusieurs petits bonheurs, dont un inattendu. Quelqu'un que je connais à peine m'a offert spontanément l'enregistrement d'un double album d'un groupe musical que je venais de découvrir et que j'aime beaucoup.

Et puis la chaleur ici a été très supportable, contrairement aux autres régions. ça aussi je l'ai apprécié !

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 19 Août 2012 à 11:33 #16657

il faut alimenter cette rubrique pour nous aider aussi à se concentrer sur le positif !

à vos claviers !

ce matin j'ai eu à discuter autour d'une CI que j'ai faite très récemment avec un berger allemand.

je suis toujours aussi remplie après avoir senti tout cet amour et le rôle de l'animal qui continue à être bienveillant et dans ce cas précis, guide spirituel de son maitre.

qu'est ce que ça fait du bien de toucher toute cette Lumière cet Amour cette droiture, cette fidélité après les désillusions et déceptions des relations humaines.

Tout contact quel que soit le monde d'où il vient peut nous nourrir de sa Beauté, il faut s'efforcer de se fixer là dessus même si ce n'est pas facile tous les jours.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 19 Août 2012 à 11:38 #16658

Je vois Corolle, que nous avons posté presque en même temps.

En fait en conscience hier matin je me suis mise de bonne heur sur mon balcon pour contempler le soleil qui se levait sur le lac Léman derrière les Alpes suisse. Je suis allée au devant de mon petit bonheur en pensant que j'allais le noter içi et j'ai oublié de le faire

Tout simplement prendre le temps de contempler et d'écouter le calme d'un jour neuf, de voir les couleurs et la beauté d'une nature et en avoir conscience.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 19 Août 2012 à 14:25 #16659

Je suis comme vous Annie, mon plaisir du matin, c'est de prendre mon petit déjeuner sur ma terasse, d'écouter les oiseaux et de contempler la nature !

Ne penser à rien, j'aime bien démarrer ma journée comme ça

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 19 Août 2012 à 14:41 #16660

Moi, c'est plutôt le soir que j'aime, surtout en cette saison, quand la chaleur se fait douce et que la nature exale ses odeurs.

Quand la nuit est tombée je lève les yeux vers le ciel et comtemple les étoiles. Je hume l'odeur de la fraîcheur ambiante, celle des châtaigners en fleurs, des foins coupés ou des accacias, suivant la saison.
J'aime cette heure où tout s'endort après une journée de labeur où chacun s'est affairé. C'est l'heure douce, l'heure paisible, l'heure où je rends les armes des faux-semblants et où je ne fait plus qu'une avec la Terre et l'Univers.

Tous les soirs je revis ce même bonheur, été comme hiver, par beau temps ou sous la pluie. J'écoute les bruits environnants, les grenouilles qui croassent dans l'étang, les grillons qui chantent, la chouette qui hulule, un chien qui aboie et.... les miens qui lui répondent!

Quelle paix! La trépidante vie diurne laisse la place à la revitalisante vie nocturne!

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 19 Août 2012 à 21:33 #16666

Avec un peu de retard :
Vendredi : revoir une amie de longue date.
Samedi : vivre une belle méditation sur l'amour bien veillant (CD avec la voix de B. Giraudaud).
Aujourd'hui : rester 30 min dans la piscine sans bouger pour me rafraichir

Je retiens l'idée du p'tit dej' sur la terrasse ! Je fais ça dès demain
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 20 Août 2012 à 09:44 #16671

Hier soir j'ai fait ma balade "à la fraiche", en prenant aussi plaisir à voir le coucher du soleil sur le Léman.

Je pensais à ce que disait Nahéva sur la journée qui se meurt et que la nature reprend ses bruits. Là c'était encore agité par les gens qui sortaient ; le soleil faisait le ciel orangé derrière les montagnes et sur l'eau, c'était beau et apportait de la sérénité.

et ce matin, un footing au lever du soleil, la même chose mais dans l'autre sens et ressentir la force de la Nature, la Vie qui reprend dans un Jour Neuf où tout semble pareil mais où tout est forcément différent.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 20 Août 2012 à 09:51 #16672

Que mon fiston se soit (enfin!) décidé d'un seul coup d'un seul à dormir dans sa chambre et son grand lit
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale