Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 71 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Prière de D. Virtue utile en cette période

Prière de D. Virtue utile en cette période le 09 Août 2012 à 12:57 #16459

Quand je lis les différents sujets du moment, ici, je regrette de ne pas vous avoir parlé plus tôt de cette prière, que j'ai découverte sur le site de l'astrologue québecoise Danielle Clermont.

Elle a traduit en français cette prière, écrite par Doreen Virtue, avec ces explications sur la période actuelle :

«Il y a beaucoup de vieilles énergies expulsées au cours de ce cycle de désintoxication planétaire. Cela ressemble à des flocons de nourriture pour poissons qui coulent vers le bas d'un bol de poissons... et nous nageons dans ce bol ! Lorsque tout est nettoyé (y compris l'énergie), il y a de la saleté et de la poussière qui sont dissipées dans l'air.

Dans ce cas, la vieille énergie doit aller quelque part. Et ils m'ont montré qu’elle reste au niveau de plan terrestre où nous vivons. Les débris de l'énergie affectent les personnes très sensibles sous la forme de problèmes de santé et d'irritabilité.

Bien sûr, ces deux symptômes font également partie du processus de désintoxication. Il y a donc un effet cyclique. »

Et voici la prière, qui sert à la fois de nettoyage et de protection :

«Cher Dieu et Archange Michael, merci de nettoyer et de transmuter les énergies lourdes de notre planète. Merci de «passer l'aspirateur» et d’enlever (par l’élévation) toutes peurs, et leurs effets !

SVP, guidez-moi afin que je puisse être un phare de paix, de lumière et d'amour.

Merci de me protéger (de me blinder), moi ainsi que tout le monde, des anciennes énergies qui sont libérées (relâchées) ; et svp guidez mes pensées afin que je contribue à l’amour.

Merci de nous aider tous pour ouvrir nos cœurs à ressentir de la compassion pour les sentiments, les droits et les besoins de tous. Amen.»



www.danielleclermont.com/dotclear/index....s-du-10-juillet-2012
Dernière édition: le 09 Août 2012 à 12:59 par Corolle.

Re: Prière de D. Virtue utile en cette période le 11 Août 2012 à 11:20 #16481

merci COrolle pour ce texte.

tout le monde souffre, différemment, ceux qui s'élèvent et ceux qui se sont déjà élevés parce que c'est difficile de supporter ce qui se passe.

Merci de nous aider tous pour ouvrir nos cœurs à ressentir de la compassion pour les sentiments, les droits et les besoins de tous.

je trouve que ce n'est pas facile justement de rester dans la compassion
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Prière de D. Virtue utile en cette période le 11 Août 2012 à 15:48 #16486

Oui c'est pour ça que la prière demande à ressentir malgré tout cette compassion. Mais on ne va pas se forcer. Surtout quand il s'agit de se révolter contre la maltraitance et l'exploitation animales.

Re: Prière de D. Virtue utile en cette période le 11 Août 2012 à 22:57 #16499


  • val
  • Hors ligne
Merc pour cette prière qui tombe à pic !

Surtout quand il s'agit de se révolter contre la maltraitance et l'exploitation animales
.

Désolée , mais là , dans ces cas là , je n'ai AUCUNE compassion ! J'ai honte , mais c'est ainsi !

Je n'arrive pas à pardonner ou avoir de la compassion pour ceux qui s'attaquent aux plus faibles qu'eux ( enfants , animaux, personnes âgées ) . Je crois que je serai capable du pire contre ceux qui ne respectent pas le plus faible Quand je dis du pire , c'est ....du pire !
Pas de compassion possible dans mon coeur : Est-ce normal ? suis-je aussi un monstre ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Prière de D. Virtue utile en cette période le 12 Août 2012 à 11:12 #16506

Oh non tu es humaine, tout simplement. les monstres, ce sont eux. Chez moi la compassion est réservée à ceux qui ont su reconnaître leurs fautes. Les autres, ils peuvent toujours courir. Mais la porte reste ouverte s'ils changent par la suite.

Re: Prière de D. Virtue utile en cette période le 12 Août 2012 à 21:34 #16521


  • val
  • Hors ligne
Chez moi la compassion est réservée à ceux qui ont su reconnaître leurs fautes. Les autres, ils peuvent toujours courir. Mais la porte reste ouverte s'ils changent par la suite.


C'est aussi ainsi que je vois les choses
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.21 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale