Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 45 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Notre animal décédé peut-il devenir notre guide ?

Re: Notre animal décédé peut-il devenir notre guide ? le 17 Juillet 2012 à 17:28 #16069

Corolle écrit:
[quote]Annie, ça me plairait de connaître le résultat de ton test. eh bien soit je n'ai rien vu dans mon "vide" soit c'est arrivé en solitaire car j'ai eu "un petit ange" qui m'a éclairé mais Ils ne se sont pas bousculés hein !

j'ai commandé aussi le dernier livre de Laila.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Notre animal décédé peut-il devenir notre guide ? le 17 Juillet 2012 à 18:10 #16070

Annie, je pense que le livre te plaira.

J'ai commandé celui de Henry Vignaud, le medium qui avait annoncé à une dame que son mari avait retrouvé dans l'au-delà leur chien Hortense. Le livre et son auteur ont de très bonnes critiques sur Amazon, et même s'il en était autrement j'étais décidée à le lire.

Re: Notre animal décédé peut-il devenir notre guide ? le 19 Juillet 2012 à 22:10 #16104


  • val
  • Hors ligne
Annie, ça me plairait de connaître le résultat de ton test. Val aussi, j'imagine
.

Oh que oui !! Mais Annie a atteint une sagesse qui lui permet de capter les signes , sagesse que je n'ai pas !!
Ceci dit , une "voix" me dit que Pilou sera cet ange qui m'apprendra !

J'ai commandé celui de Henry Vignaud, le medium qui avait annoncé à une dame que son mari avait retrouvé dans l'au-delà leur chien Hortense


Je ne connais pas , mais ouh ...ça m'interesse !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Notre animal décédé peut-il devenir notre guide ? le 20 Juillet 2012 à 12:00 #16115

J'ai parlé de ce medium dans un autre sujet. Cela se passait dans une émission de télé de Direct 8 sur le paranormal : il avait été invité à sonder l'atmosphère d'une grande bâtisse ancienne, habitée par une dame agée issue de la noblesse, maison chargée d'histoire.

Non seulement il a bien ressenti cette histoire familiale, qu'il a pu décrire, mais il a discuté avec le mari défunt de cette dame qui lui a dit qu'il avait retrouvé, dans l'au-delà, Hortense : leur chienne, décédée elle aussi.

Et hier soir, j'ai terminé son livre, et j'ai eu une belle surprise : dans les dernières pages, il raconte qu'il avait un chaton, Caramel, décédé à l'âge de 7 mois (ce dont il avait été averti : sa photo ne cessait de tomber par terre, les jours précédents).

Les jours et semaines suivantes, il a entendu le chaton (qui était décédé) gratter de ses griffes dans la maison. Il l'a vu, aussi, très souvent. Il l'a senti aussi, physiquement. Des amis résidant chez lui, non mediums, l'ont entendu et vu aussi. Certains en ont eu très peur d'ailleurs ! Un chat fantôme !

ça m'a rappelé mes propres sensations quand Cachou, après son décès, venait labourer mon dos de ses pattes, le soir quand je me couchais.

J'ai lu le livre quasiment d'une traite, il est passionnant et je le relirai.

Mais si une voix te dit que Pilou sera ton guide, c'est bien : tu as raison d'y croire.
Dernière édition: le 20 Juillet 2012 à 12:09 par Corolle.

Re: Notre animal décédé peut-il devenir notre guide ? le 20 Juillet 2012 à 14:13 #16118

val écrit:
[quote] Annie a atteint une sagesse qui lui permet de capter les signes , sagesse que je n'ai pas !!

je pense que ça n'a rien à voir Val, tout le monde a des signes, et chacun a pu en parler dans le post à ce sujet Tu en as eu aussi ...après plus on le sait, plus on y est attentif.

Ceci dit , une "voix" me dit que Pilou sera cet ange qui m'apprendra ! Pilou t'a amenée à quelque chose niveau spiritualité comme beaucoup de nos animaux à chacune sur ce forum.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.20 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 3 mois, 3 semaines
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.
  • lyli : Nouvelle sur le forum et passionnee de communication animale
  • lyli : Bonsoir .
  • Verovendee : Pouvez vous m aider a le retrouver. Si qq un a des dons de voyance. Deja est il en vie ? Ou des indices de l endroit ou il se trouve. Merci merci
  • Verovendee : Ma fille a perdu son chat depuis presque 2 semaines. Elle est tres triste. C est un superbe sacre de birmanie. Age d a peine 1 an. Il s appelle neiji.
  • Verovendee : Bonjour
  • Dukessa : Bonjour J'ai perdu ma chatte norvégienne le 4 juillet et malgré mes recherches appels et petites annonces toujours rien je suis désespérée pouvez vous m'aider à la retrouver merci d'avance
  • Dukessa : Bonjour
  • Latrille : .Merci d’avance. J’attends votre réponse. Cordialement Claire Latrille

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2020 Ame animale