Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 166 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Film à voir absolument sur l'au delà

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 27 Juin 2012 à 11:00 #15871

annie écrit:


Effectivement une âme en plan supérieur peut descendre un peu vers son cher défunt qui est en dessous mais doit abaisser sa vibration, à ce que j'ai lu. DOnc elle ne restera pas longtemps et puis ça fait comme l'humain qui évolue, il ne veut pas retourner en arrière et y laisse aussi du monde.


C'est ce que j'ai lu aussi. A présent, l'avoir vu en images le rend plus clair.

C'est ce qui se passe aussi quand les êtres de lumière parlent aux mediums : ils doivent abaisser leurs vibrations, pour établir le contact.

On peut lire ou relire les ouvrages écrits par James Van Praagh et quelques autres pour lire ces témoignages. "Dialogues avec l'au-dela" est en livre de poche et ne coûte que quelques euros.

J'ai lu aussi un livre d'Hélène Bouvier, medium française, qui allait dans le même sens.

Ma prochaine lecture sera sans doute le livre du medium Henry Vignaud, qui m'intéresse beaucoup.

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 27 Juin 2012 à 20:55 #15875


  • val
  • Hors ligne
Merci à vous pour vos messages !
Je promets .....d'essayer de regarder ce film ce WE !

Je voudrais aller mieux !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Dernière édition: le 27 Juin 2012 à 20:55 par val.

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 19 Juillet 2012 à 13:05 #16089

Pour ceux qui auraient du mal à visionner le film en entier, à cause d'une connection internet trop lente, il y a la possibilité de le voir en plusieurs fois. Le film a été découpé en 11 morceaux de 10 mn chacun environ, ce qui devrait faciliter les choses. En cliquant sur le titre des vidéos vous accédez aux pages concernées si vous préférez les ranger dans vos liens favoris pour y revenir plus tard.

Cliquer sur le titre et aller à la page concernée vous permet également de passer en mode "plein écran", en cliquant ensuite sur le petit carré en bas à droite de la vidéo.


partie 1


partie 2


partie 3


partie 4


partie 5


partie 6


partie 7


partie 8


partie 9


partie 10


partie 11

Voici la chaîne qui contient toutes ces vidéos :
www.youtube.com/user/anastasiaqc/videos?view=0

Et voici la bande-annonce qui dure 2mn 30 environ :





D'autre part, je suis en train de lire le livre "Contacts avec l'invisible" du medium Henry Vignaud, qui décrit, entre autres témoignages, une visite du purgatoire, faite avec son guide, endroit qui se révèle très semblable à ce que l'on voit dans ce film : encore une fois, tout se rejoint.
Dernière édition: le 19 Juillet 2012 à 13:27 par Corolle.

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 19 Juillet 2012 à 14:16 #16093

Corolle écrit:



D'autre part, je suis en train de lire le livre "Contacts avec l'invisible" du medium Henry Vignaud, qui décrit, entre autres témoignages, une visite du purgatoire, faite avec son guide, endroit qui se révèle très semblable à ce que l'on voit dans ce film : encore une fois, tout se rejoint.


j'y avais réfléchi et effectivement, je pense qu'il s'agit de ce qu'on appelle " Purgatoire " dans la religion car le bas astral ce serait alors "l'enfer".
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 19 Juillet 2012 à 21:21 #16100


  • val
  • Hors ligne
Merci Corolle d'avoir "découpé" ce film ...Je n'arrivais toujours pas à le regarder , toujours hyper angoissée par le début ...

J'ai regardé la Bande Annonce et ça a l'air si bien :J'aime quand celui qui est parti dit " j'ai besoin de les voir" ..Nous nous avons envie de savoir comment ils vont et eux , aussi ? J'ai trouvé cela très réconfortant !!

Il va falloir que je le regarde enfin ce film !!

Sinon, vu hier soir sur la 7 " Le grand voyage de la vie" Film allemand de 2010 : Un ancien grand reporter atteint d'un cancer en phase terminale , retiré dans sa maison de Toscane , espère ( et y arrive !) transmettre ce que lui a appris la vie , à son fils !
Que de belles paroles dans ce film ...Il sera sans doute rediffusé !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 02 Août 2012 à 16:53 #16284


  • val
  • Hors ligne
Je viens de regarder le film en entier .....Merci !

La vie continue dans les deux mondes ...Chacun ayant sa nouvelle mission ...
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 02 Août 2012 à 20:10 #16292

eh bien tu y es arrivée ! et comme tu dis, chacun sa vie, chacun son monde mais reliés
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 02 Août 2012 à 21:06 #16296


  • val
  • Hors ligne
oui enfin, j'ai pu le voir !
Je crois que j'étais prête !

J'ai juste une question ; pourquoi l'homme en blanc n'insiste pas plus pour aider les âmes souffrantes ? Il tend la main .....
POurquoi le Dr est sauvé et pas les autres ? Paece que comme il dit , il a demandé , demandé , demandé jusqu'à cce que cela arrive ?
Pourquoi les autres âmes souffrantes ne rentrent pas dans la Demeure ? S'agit-il d'un choix arbitraire ? Les autres auraient besoin aussi d'entrer dans Notre Demeure !

Juste un aspect très perso : en voyant le film , je comprends pourquoi je me sens bien quand je suis hospitamlisée .... oui, j'ai honte , mais je m'y sens comme dans une bulle de sérénité malgré la douleur physique !

Je comprends aussi pourquoi le souvenir des lits alignés dans la salle où je faisais la sieste à l'école maternelle me hante autant et a sur moi un pouvoir apaisant , de souvenir de sérénité et bien-être !!
Vous voyez ce que je veux dire ..ou je délire ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 03 Août 2012 à 08:01 #16302

val écrit:
[quote]oui enfin, j'ai pu le voir !
Je crois que j'étais prête !

J'ai juste une question ; pourquoi l'homme en blanc n'insiste pas plus pour aider les âmes souffrantes ? Il tend la main .....

dans une relation il doit y avoir action commune. L'un doit avancer vers l'autre et l'autre vers l'un . L'homme en blanc tend la main. Ceux en face n'ont pas voulu la prendre, c'est leur part donc leur choix de rester dans leur galère. Sur terre c'est pareil. Il y a des tas d'opportunités aux gens pour sortir de leur souffrance mais ils ne les prennent pas forcément même s'ils les voient. Pourquoi ? ce peut être orgueil, paresse, bénéfice secondaire conscient ou non de rester dans leur souffrance pour mieux s'en plaindre et rester victime. Mais ce sont eux les responsables. Eux qui ne prennent pas les mains tendus.


POurquoi le Dr est sauvé et pas les autres ? Parce que comme il dit , il a demandé , demandé , demandé jusqu'à cce que cela arrive ?
d'abord il a demandé, ce qui implique reconnaitre qu'on a besoin des autres et avoir suffisamment d'humilité pour cela.
c'est reconnaitre qu'il existe quelque chose pour nous aider, donc acceptation de l'Autorité ET:ou Energie SUpérieure.
Il a eu suffisamment de Foi pour demander jusquà ce qu'il reçoive. Ce temps d'attente est justement pour voir jusqu'où va sa Foi et sa volonté de s'en sortir.


Pourquoi les autres âmes souffrantes ne rentrent pas dans la Demeure ? S'agit-il d'un choix arbitraire ? Les autres auraient besoin aussi d'entrer dans Notre Demeure !
je pense que tu parles de ceux qui n'ont pas demandé d'aide ?

Juste un aspect très perso : en voyant le film , je comprends pourquoi je me sens bien quand je suis hospitamlisée .... oui, j'ai honte , mais je m'y sens comme dans une bulle de sérénité malgré la douleur physique !
en analytique, cette image est fréquente et c'est une réaction typique de celui qui souffre et qui se rend compte qu'en étant là, il est pris en charge et normalement, douceur et attention sont prodiguées. L'hopital représente aussi les soins et le côté maternel qui apporte le soin à l'enfant, soin physique mais moral. Le danger du "besoin d'hopital" est que la personne se rende malade jusque là pour qu'on s'occupe d'elle et qu'elle ose s'autoriser à se faire soigner sans qu'elle en fasse la demande ni qu'elle le fasse elle même, d'où une sale estime de soi en général.


Je comprends aussi pourquoi le souvenir des lits alignés dans la salle où je faisais la sieste à l'école maternelle me hante autant et a sur moi un pouvoir apaisant , de souvenir de sérénité et bien-être !!
je dirai à mon avis que tu avais besoin de cet oeil bienveillant, sécurisé et calme au dessus de toi, qui rappelle tout à fait ce qu'on est censé attendre d'un séjour à hopital

à méditer
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 03 Août 2012 à 10:34 #16305


  • val
  • Hors ligne
Pourquoi les autres âmes
souffrantes ne rentrent pas dans la Demeure ? S'agit-il d'un choix arbitraire ? Les autres auraient besoin aussi d'entrer dans Notre Demeure !
je pense que tu parles de ceux qui n'ont pas demandé d'aide ?


Oui, tout à fait ! Mais du coup, tu as répondu plus haut . merci

Pour le reste " à méditer" , oui, très certainement ..
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale