Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 95 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Emission ce soir sur la vie après la mort

Emission ce soir sur la vie après la mort le 10 Juin 2012 à 21:24 #15590


  • val
  • Hors ligne
En regardant le programme TV , j'ai vu que sur la 8 , ce soir une émission titrée " Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie après la mort " et " Vie après la mort , (..) faut-il y croire " ....

Il y a beaucoup d'émissions de genre en ce moment ..je suis souvent déçue . Mais je vais regardr ce soir encore ! Avec espoir ! Des émissions de ce genre vous ont-ils aidé ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Emission ce soir sur la vie après la mort le 11 Juin 2012 à 10:47 #15596

J'ai regardé l'émission hier soir et je l'ai trouvée bien faite. Pour une fois, on a évité le sensationnel, les musiques édifiantes et les trucages avec des flashes et des anges. C'est resté très sobre, centré sur le vécu de ceux qui ont connu une NDE. Et moi qui connais pourtant bien le sujet, j'ai quand même appris des choses nouvelles. J'ai beaucoup aimé aussi voir le dr Moody, le pionnier, dont j'avais lu le livre d'une traite il y a longtemps. Ce reportage a montré que les mentalités évoluent. C'est bien.

Re: Emission ce soir sur la vie après la mort le 11 Juin 2012 à 21:07 #15608


  • val
  • Hors ligne
Oui, c'est ce que je me disais : pas d'effet spéciaux , pas de fond musical excessif ....J'ai beaucoup aimé les témoignages des espérimentateurs !
Et l'un d'eux à parler de la chienne de son enfance vue au bout du tunnel !!
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Emission ce soir sur la vie après la mort le 12 Juin 2012 à 11:05 #15615

Je n'ai vu que la fin de l'émission , je ne sais pas s'il y aura une rediffusion?

Re: Emission ce soir sur la vie après la mort le 12 Juin 2012 à 13:09 #15617

bonjour Azurbinny,
va voir sur le site de Direct 8 l'émission "ils sont revenus de l'au-delà..." est en replay

Re: Emission ce soir sur la vie après la mort le 12 Juin 2012 à 15:51 #15620

Il y a souvent des rediffusions sur la chaîne Direct 8. Cette émission repassera sûrement bientôt. Il faut surveiller les programmes. Parfois, elles repassent peu de temps après, en 2è partie de soirée.

L'an dernier j'avais vu une autre émission sur les phénomènes paranormaux, dont j'avais parlé ici. Il y avait le cas d'un medium, qui avait parlé d'un homme décédé ayant retrouvé son chien décédé dans l'au-delà. Cette émission est repassée dernièrement sur cette chaîne, et je l'ai revue avec le même plaisir.

Re: Emission ce soir sur la vie après la mort le 16 Juin 2012 à 12:20 #15648

Avis aux intéressés :

l'émission est annoncée en rediffusion ce mardi 19 juin à 20h50, toujours sur Direct 8.

A vérifier le soir-même en allumant sa télé, car sur cette chaîne j'ai remarqué que les prévisions de programmes ne sont pas toujours respectées.

Re: Emission ce soir sur la vie après la mort le 16 Juin 2012 à 14:38 #15650

je l'ai regardé en Replay et j'ai bien aimé aussi, simple et très explicite.

Voir les dessins des enfants qui ont vécu les EMI(NDE) confirment les récits d'adultes et c'est rare que l'on ait leur témoignage.

Mathieu dit "que ça lui a déchiré le coeur de faire demi-tour" et je le comprends très bien pour avoir vécu cette expérience et vu ma jumelle qui m'avait dit de faire demi-tour que ce n'était pas l'heure. C'est un choix lourd à faire.Pour moi c'est la conjonction des deux, leur choix de revenir conjugué avec l'intervention du réanimateur. Cette colère dont il est question, d'avoir été réanimé, elle est réelle et pas consciente.

j'ai bien aimé aussi la description de la nature et cette impression de faire partie du Tout, "pas plus important que la fleur, que l'herbe "et que tout était lumineux, même l'herbe.

tous ces reportages de gens différents avec des réponses qui correspondent je trouve que c'est fabuleux.

ça fait du bien de voir ces émissions même si on sait déjà pas mal de choses à ce sujet.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 16 Juin 2012 à 14:46 par annie.

Re: Emission ce soir sur la vie après la mort le 16 Juin 2012 à 16:13 #15655

Ca m’intéresse bcp de voir les dessins d'enfants !!!
Ce sont de vraies preuves pour moi ...
Bon faut pas que je loupe cette émission :-p
Merci pour les infos les filles !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Emission ce soir sur la vie après la mort le 16 Juin 2012 à 22:52 #15666


  • val
  • Hors ligne
C'est vrai que les dessins d'enfants sont frappants !! Ils ne peuvent pas avoir imaginé cela sans le vivre !

cette impression de faire partie du Tout, "pas plus important que la fleur, que l'herbe "et que tout était lumineux, même l'herbe
.

Oui, Annie ! Ce serait si bon si chaque humain en avait conscience ! Nous ne sommes que des êtres vivants parmi , je pr^ne l'anti-spécisme ..
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale