Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 63 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Les animaux, leur chemin vers l'autre monde Laila

Les animaux, leur chemin vers l'autre monde Laila le 03 Juin 2012 à 15:58 #15499

Bon dimanche à Toutes et Tous !

quelqu'un a-t-il déjà lu ce livre (récent )

  • Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



  • voir recto
    Ce livre traite du départ de nos animaux de compagnie. Quel est leur choix, leur libre arbitre ? Sont-ils prêts à partir ? Comment vivent-ils ce passage ? Laila del Monte, grâce à la connexion avec les animaux décédés qui lui est donnée depuis toute petite, reçoit des messages des animaux dans l’après Vie et nous donne des réponses.

    - Que penser de l’euthanasie ?
    - Comment vivre le deuil de son animal, la perte de l'amour inconditionnel ? Quels sont les rituels et les enterrements ?

    - Les messages que nous donnent les Animaux dans l’après Vie à travers les signes et les rêves.

    - A travers les récits de « connections » qu'a fait Laila del Monte avec l’esprit des animaux décédés, ce livre vous aide à comprendre la fin de vie, le décès de votre animal et vos choix quant à l'euthanasie. Il vous aide à mieux vivre avec le chagrin et le vide qu'a causé son départ.

    - Il illustre le passage de votre animal vers l'autre Monde et leur nouvelle vie dans l'Au- Delà. - Un sujet rarement traité où l’expérience de Laila del Monte donnera de l’espoir à tous ceux qui redoutent un jour d’être séparés de leur animal de compagnie.

    Ce livre amène un peu de paix pour soulager le chagrin et aide à entrevoir ce qu’il y a « Après » pour nos animaux.




    j'ai des questions rien qu'à lire le recto du livre

    Sont-ils prêts à partir ? : qu'est-ce que cela veut dire,selon vous ?Que se passe t-il lorsqu'un animal part brusquement ...avait-il encore des "choses" à faire avec nous? Est-il triste de ne pas avoir été jusqu'au bout de leur vie terrestre en notre compagnie ?

    Comment vivent-ils ce passage ? on dit que les animaux vivent "mieux" le passage que nous ,ils savent quand ils sont décédés ,Ils le comprennent ...

    que pensez vous de cela ? Avez vous lu qq chose à ce sujet et avez vous des expériences à partager ?


    Merci de vos réponses !

    Amitiés

    catlover

    Re: Les animaux, leur chemin vers l'autre monde Laila le 03 Juin 2012 à 16:29 #15500

    Moi, je l'ai lu Cathlover mais j'ai pas trop le temps là mais je reviens vite vers toi pour te dire ce que j'en pense

    Bon dimanche

    Re: Les animaux, leur chemin vers l'autre monde Laila le 03 Juin 2012 à 19:43 #15505

    je l'ai reçu la semaine dernière....

    pour l'instant j'ai lu seulement quelques lignes au hasard des pages

    Re: Les animaux, leur chemin vers l'autre monde Laila le 03 Juin 2012 à 22:22 #15511


    • val
    • Hors ligne
    Je vais acheter ce livre !!

    " s'ils ne sont pas prêts ?" : je pense qu'ils sont du coup surpris comme nous , un peu KO : Pilou a dit en CI avec Annie que son départ avait été une surprise , même pour elle" Mais qu'elle n'avait pas soufert ! Juste , qu'elle se trouvait comme derrière une vitre et qu'elle n'avait pas compris .
    "On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

    Re: Les animaux, leur chemin vers l'autre monde Laila le 04 Juin 2012 à 11:08 #15516

    Je suis en train de le lire. Il répond à de nombreuses questions que l'on se pose et il est très intéressant.

    J'en parlerai mieux quand je l'aurai terminé. J'ai noté des tas de passages très instructifs et le livre est déjà truffé de petits bouts de post-its. Mais je lis à mon rythme, lent en ce moment, et de toute façon, il n'est pas question de reproduire les passages du livre (c'est interdit). Donc le mieux, pour ceux que cela intéresse, est de l'acheter, avant qu'il ne soit épuisé lui aussi, comme celui de Kim Sheridan.

    Re: Les animaux, leur chemin vers l'autre monde Laila le 04 Juin 2012 à 15:05 #15518

    Merci pour vos réponses !

    oui tu as raison Corolle je vais me le commander ,je n'ai plus rien à lire allongée sur mon transat cet été

    Bonne a-m à vous Tous et Toutes !!

    Catlover
    • Page:
    • 1
    Temps de génération de la page: 0.27 secondes
     
     

    Chat box

    Dernier message: 1 mois
    • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
    • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
    • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
    • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
    • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
    • Pascal 03 : «link»
    • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
    • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
    • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
    • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

    Pour écrire, inscrivez-vous

    Connexion

     
     
    © 2024 Ame animale