Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 431 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: articles de la Revue "Le Messager" - INFINITUDE

articles de la Revue "Le Messager" - INFINITUDE le 21 Avril 2012 à 12:54 #14536

J'ai envie de vous partager certains articles ou extraits de cette revue crée par l'Association INFINITUDE et qui parle de contacts avec l'Au delà, en TCI (transcommunication instrumentale)faite par des responsables depuis pas mal d'années maintenant.

LES PLANS DE L 'AU DELA
article de Robert Maindl

"Ce qui n'arrange rien, pour tous les phénomènes de TCI avec les décédés est que l'on ne communiquerait qu'avec la "banlieue" de la Terre, c'est à dire les premiers niveaux de l'au delà. . Roland de jOuvenel disait par l'intermédiaire de l'écriture automatique "ces réservoirs d'esprits voisins de notre univers ont atteint un degré supérieur au vôtre mais ils ne sont encore qu'à la première des marches qui conduisent "au 7ème ciel"
En fait, les premiers étages de l'au-delà seraient aussi vastes et peuplés que notre Terre et on pourrait d'ailleurs y trouver le mal comme le bien. Cela rappelle ce qu'à dit Jésus "il y a de nombreuses demeures dans la maison de mon Père". Il existerait ainsi ce que certains appellent des "sphères" d'évolution progressive où séjournent les esprits après la mort du corps matériel.
Les esprits les moins évolués séjourneraient dans les sphères les plus "basses", proches de la terre, dans ce qu'on appelle aussi le "bas astral". Les plus évolués passeraient successivement dans les hautes sphères, vers une évolution de plus en plus spirituelle en perdant la forme humaine.

Ainsi la présence de ces esprits peu évolués dans le bas astral, là où on peut encore rencontrer à la fois le bien et le mal, pourrait expliquer les cas de possession qui étaient jadis traités par des prêtres exorcistes mais qui ont généralement lieu chez des personnes au mental fragile.
Roland de Jouvenel disait encore "la survie prend naissance dans les êtres dès la naissance : cette survie est ce double qui vit dans le corps et qui éclôt à la mort. Chacun sur Terre doit forger sa vie future car la vie éternelle n'est qu'un prolongement".
Par conséquent, il faut abandonner cette croyance de "résurrection de la chair" au "jugement dernier" qui a été l'un des mystères insondables de nos jeunes années de catéchisme.

Le double superlumineux
La mort est donc suivie immédiatement d'une sorte de "re-naissance" du double du corps physique matériel, ce double étant constitué d'"une matière propre à l'univers, super lumineux où il va désormais séjourner. Cette re-naissance passe par des étapes décrites dans les "Expériences à la Frontière de la Mort" = NDE en anglais.
Les décédés disent aussi que le double qui renait ressemble tout à fait au corps que nous avions sur terre mais souvent aussi en plus jeune. Il Peut être que le fameux personnage appelé "Etre de lumière" qui accueille les trépassés à la sortie du tunnel est-il un ange gardien, celui qui nous suivrait et parfois nous assisterait dans les moments difficiles de notre vie terrestre. Lors d'une EFM, bon nombre de personnes disent avoir été accueillies et réconfortées par un être généralement habillé de blanc lumineux et qu'elles reconnaissaient comme leur ange gardien.
......
la réincarnation :
Les boudhistes en font un passage obligé mais les occupants de l'au-delà nous disent que si cette possibilité existe bien, elle n'est pas systématique. ELle pourrait intervenir dans certains cas où il y aurait nécessité de refaire une expérience de vie terrestre. On peut donc supposer que de l'autre côté, il existe une ive bien organisée, avec des esprits de niveau supérieur qui conseillent et qui font des choix pour l'amélioration spirituelle des esprits en difficulté.

Cette notion de réincarnation est vieille comme le monde et si on remonte le temps, les Gaulois étaient déjà, semble t-il "réincarnationistes".
Ils envisageant la mort comme un simple déplacement d'existence vers l'au-delà. La civilisation gauloise était d'une grande spiritualité. Des témoignages dignes de foi, vérifiés, indiquent que des personnes ont le souvenir d'avoir déjà vécu dans un lieu qu'elles sont capables de décrire et de reconnaitre alors qu'elles n'en avaient aucune connaissance préalablement".
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: articles de la Revue "Le Messager" - INFINITUDE le 21 Avril 2012 à 13:50 #14541

Merci Annie pour ce partage, c'est très intéressant !

Es ce que le bas astral peut-il être en relation avec une non croyance ou autre ? Pourquoi certaines âmes s'arrêtent-elles dans ce bas astral ?

Re: articles de la Revue "Le Messager" - INFINITUDE le 21 Avril 2012 à 17:32 #14545

Azurbinny écrit:


Est ce que le bas astral peut-il être en relation avec une non croyance ou autre ? Pourquoi certaines âmes s'arrêtent-elles dans ce bas astral ?
en fonction de leurs énergies. Le criminel par exemple, tout ce qui est très noir. On ne peut aller que dans les mêmes plans que ce que nous étions sur terre. D'où le travail que nous effectuons pour nous élever ne sera pas perdu, ni pour La Haut ni pour une réincarnation.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: articles de la Revue "Le Messager" - INFINITUDE le 22 Avril 2012 à 11:09 #14568

Cela confirme ce que j'ai pu souvent lire par ailleurs dans divers ouvrages.

J'ai entendu dire aussi qu'il ne faut pas s'aventurer à faire tourner les tables, car on tombe sur ces fameux esprits de bas astral, pas toujours bien intentionnés.

Les Gaulois semblent ici bien loin des péripéties d'Astérix, on les connaît bien mal au fond. Finalement il semble que les civilisations anciennes étaient toutes conscientes de la réincarnation.

Re: articles de la Revue "Le Messager" - INFINITUDE le 22 Avril 2012 à 14:27 #14574

Corolle écrit:
Cela confirme ce que j'ai pu souvent lire par ailleurs dans divers ouvrages.

moi également

J'ai entendu dire aussi qu'il ne faut pas s'aventurer à faire tourner les tables, car on tombe sur ces fameux esprits de bas astral, pas toujours bien intentionnés.

tout à fait, j'étendrais plus en fait, ne pas s'aventurer globalement dans les sphères supérieures si on ne peut gérer ses pensées.


Les Gaulois semblent ici bien loin des péripéties d'Astérix, on les connaît bien mal au fond. Finalement il semble que les civilisations anciennes étaient toutes conscientes de la réincarnation.

en fait toutes les techniques énergétiques, que ce soit le Reiki, la réflexologie plantaire, les minéraux étaient déjà connues au temps des Egyptiens, des Aztèques ... on n'a rien inventé. Par contre nos esprits "très élaborées" en ont fait des méthodes mal vues.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: articles de la Revue "Le Messager" - INFINITUDE le 22 Avril 2012 à 16:00 #14581

annie écrit:
Corolle écrit:
J'ai entendu dire aussi qu'il ne faut pas s'aventurer à faire tourner les tables, car on tombe sur ces fameux esprits de bas astral, pas toujours bien intentionnés.

tout à fait, j'étendrais plus en fait, ne pas s'aventurer globalement dans les sphères supérieures si on ne peut gérer ses pensées.



Euh ... faire des CI c'est aussi s'aventurer dans les sphères supérieures si on s'adresse qu'aux vivants ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.22 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale