Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 133 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Proposition de lectures

Proposition de lectures le 21 Avril 2012 à 12:28 #14534

QUand j'ai vu ces titres sur la revue " LE messager" je me suis senti à vous les communiquer ; donc je vous les note, n'allez pas me demander pourquoi ILs peuvent très bien être adaptés au deuil animalier puisqu'ils traitent du deuil et de l'au delà.

"Dialogues avec l'invisible" Laurence de Bourbon-Parme-Dufresne :
ou donner du sens à sa vie.

l'auteure a fait le choix de témoigner des expériences hors du commun qu'elle a vécues Ceci afin d'aider celles et ceux qui le veulent à découvrir l'amour qui sommeille en eux pour enfin vivre en harmonie du coeur, d'âme et d'esprit.

Mais le chemin est parfois difficile et il faut accepter les épreuves de la vie, qu'elles qu'elles soient, en rejetant ce qu'elles ont de négatif pour ne garder que le côté positif, aspect enrichissant pour progresser sur le chemin de la spiritualité. C'est dans cette démarche que Laurence en est venue à faire confiance aux voix qu'elle entendait depuis son enfance, voix bienveillantes qu'elle nomme : Marie-Madeleine, Marie et Jésus.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 21 Avril 2012 à 13:32 par annie.

Re: Proposition de lectures sur l'Au -delà le 21 Avril 2012 à 12:31 #14535

"Ainsi parle la SOurce" Rosine Terra-Meyer

"l'auteure transmet depuis plusieurs années des messages de Lilian, être qui avait choisi de partir et qui raconte son passage et son arrivée dans le monde d'après. Les messages que Rosine reçoit ont déjà fait l'objet d'ouvrages parus chez le même éditeur : "messagers de l'invisible" - "lettres de l'invisible" - "retour vers l'invisible" - "dialogues entre le visible et l'invisible"
mais les choses ont évolué et depuis quelque temps, quantité de messages lui parviennent directement de la Source, et ses paroles nous éclairent sur notre devenir, aussi bien sur Terre que dans le Ciel.
Ce témoignage est un gage que Dieu et les Etres de lumière, malgré leur invisibilité, sont en permanence présents avec et en nous. "
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 21 Avril 2012 à 12:56 par annie.

Re: Proposition de lectures sur l'Au -delà le 21 Avril 2012 à 13:01 #14538

"Vivre sans toi"
Angela Triponel et Nathalie Hamza

"il s'agit d'un livre très intéressant et porteur car il aborde un sujet délicat, mais assee peu souvent détaillé, celui des frères et soeurs d'un décédé. Ce deuil est en effet spécifique, double dirons nous dans la mesure où le frère ou la soeur qui reste doit assumer deux peines en même temps, celle de leurs parents et la leur.
De plus, et dans bien des cas, la peine des parents devient vitre lourde à porter, car celui qui est parti prend une dimension qui occulte pratiquement ceux qui restent Il lui est attribué toutes les qualités, parfois il est même cité en exemple et le climat familial en est complètement destabilisée. C'est pour faire prendre conscience de ce problème aux parents que ce recueil de témoignages a été coordonné par les auteures, bénévoles au sein de l'association Jonathan Pierres Vivantes. Ce sont des témoignages de vie".
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Proposition de lectures sur l'Au -delà le 21 Avril 2012 à 13:05 #14539

"Le printemps des Ames"
Christine ANdré

"voici un nouvel ouvrage de Christine André, inspiré par l'esprit de son père. Il s'agit de la suite des enseignements diffusés dans ses 4 précédents livres, notamment les deux derniers "plus doux sera l'éveil" et "une plume pour deux âmes". Içi nous voyons plus spécialement ce qu'est, ou n'est pas, la médiumnité et les rapports que peut entretenir le médium avec ses consultants agrémenté de quelques remarques judicieuses : "tout message reçu est un pur cadeau... essayez de ne pas l'interpréter comme vous avez envie de l'entendre, mais comme il vous est donné réellement ... si vous restez bloqué à attendre uniquement ce que vous voulez entendre, vous sortez de la vibration d'amour". En complément de cet aspect, nous y trouvons divers témoignages, chacun étant destiné à nous faire comprendre comment une saine relation peut s'instaurer avec nos êtres chers."
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Proposition de lectures sur l'Au -delà le 21 Avril 2012 à 13:53 #14542

Très intéressant Annie, merci pour ces références

Re: Proposition de lectures le 21 Avril 2012 à 14:58 #14543

J ai lu "une plume pour deux ames"
Christine André correspond avec son père décédé brutalement et une amie agée décédée plus sereinement. Chacun d eux évoque leur ressenti lors de leur mort et délivrent de beaux messages!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale