Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 73 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Doreen Virtue

Doreen Virtue le 18 Avril 2012 à 20:33 #14424


  • val
  • Hors ligne
J'ai deja les cartes divinatoires des saints et des anges de Doreen Virtue . Cela fait plusieurs fois ces deniers jours que je lis des liens vers "l'racle des anges" du même auteur . Y a t-il grande différence entre les 2 ouvrages?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Doreen Virtue le 19 Avril 2012 à 10:08 #14437

J'ai vu une fois "l'oracle des anges" chez une amie, je l'ai trouvé pas mal mais je ne connais pas l'autre...Mon intervention ne t'aide donc pas du tout.... Je viens de commander "l'oracle de l'archange Michaël" de Doreen Virtue également...
Dernière édition: le 19 Avril 2012 à 14:12 par lella.

Re: Doreen Virtue le 19 Avril 2012 à 12:58 #14450

Je ne connais pas ces oracles, je sais seulement qu'ils sont tous complémentaires et qu'on peut les combiner pour faire des tirages.

J'espère que quelqu'un d'autre te répondra plus précisément.

Re: Doreen Virtue le 19 Avril 2012 à 14:50 #14456

J'ai "Les Maîtres Ascensionnés", "Guérir avec l'aide des anges", "Messages de vos anges", "Cartes divinatoires des archanges" et "Cartes oracle de l'archange Michaël", tous de Doreen Virtue

Je me sers de ces oracles en fonction du domaine de mes interrogations. Je me laise porter par mon intuition pour choisir l'un ou l'autre et me sers parfois de deux ou trois pour affiner une réponse.
Mon préféré est "messages de vos anges", mon premier jeu et ensuite, "l'archange Michaël" car il répond toujours précisément à mes questions.

Tous ces oracles sont différents, mais abordent malgré tout les mêmes thèmes. Ils sont complémentaires.
C'est à chacun d'en choisir un en harmonie avec sa propre sensibilité.

Re: Doreen Virtue le 19 Avril 2012 à 17:27 #14464

J'étais sûre que tu allais dire cela Nahéva LOL
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Doreen Virtue le 19 Avril 2012 à 18:29 #14477


  • val
  • Hors ligne
C'est à chacun d'en choisir un en harmonie avec sa propre sensibilité


Ben voui mais pour choisir entre plusieurs , il faut les connaitre ..Je ne vais pas les acheter tous

Personne n'utilse "Les cartes divinatoires des saints et des anges " ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Doreen Virtue le 19 Avril 2012 à 21:54 #14485

Tu peux les voir quasiment tous ici Val : www.sfpnn.com/Angels

Il faut aller dans les sous répertoires.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Doreen Virtue le 20 Avril 2012 à 10:47 #14494

J'utilise surtout l'oracle des archanges, qui me répond toujours efficacement. Ces temps-ci, j'ai toujours les mêmes cartes qui sortent, par exemple. Ce sont souvent les mêmes archanges qui me répondent d'une fois sur l'autre, c'est troublant.

Qu'as-tu pensé de l'oracle des saints et des anges, Val ? En es-tu satisfaite ?

Re: Doreen Virtue le 20 Avril 2012 à 14:16 #14500


  • val
  • Hors ligne
Qu'as-tu pensé de l'oracle des saints et des anges, Val ? En es-tu satisfaite ?


Il me srt surtout à me consoler ..Chaque soir , devant Pilou , je tire une carte pour essayer d'en tirer un message !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Doreen Virtue le 20 Avril 2012 à 15:27 #14507

C'est à chacun d'en choisir un en harmonie avec sa propre sensibilité

Ben voui mais pour choisir entre plusieurs , il faut les connaitre ..Je ne vais pas les acheter tous

Ce que je voulais dire c'est qu'en faisant ton choix au moment d'acheter un oracle, tu étais guidée par ta propre intuition qui ne peut qu'être la bonne.

On doit souvent faire des choix sans avoir plus de précisions, donc il faut s'en remettre à sa petite voix intérieure.
Moi aussi j'ai acheté mes oracles "à l'aveugle", mais je n'ai jamais rien regretté!
Je pense que si tu as l'oracle des saints et des anges c'est parce qu'il parle à une partie de toi-même, non?

Je te conseillerais de te procurer un autre oracle, pour élargir les tirages et t'apporter une autre ouverture. "Messages de vos anges" peut-être car il y a une carte sur les défunts et quand on la sort on tremble de joie!

Quand on vient juste d'acheter un nouvel oracle il me semble qu'il répond précisément à nos questions, peut-être parce que le thème en est différent.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.22 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale