Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 46 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: méthode de libération Ho'oponopono

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 20 Avril 2012 à 09:52 #14491

pourrait on utiliser la méthode pour inspirer aux autorités une manière moins violente et plus respecteuse des animaux pour régler la difficulté ?

fr.finance.yahoo.com/actualites/oies-%C3...erdam-104505995.html
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 20 Avril 2012 à 10:40 #14493

Je me suis collé 2 symboles sur le coccyx hier après-midi, comme tu me l'avais conseillé, Annie. Je l'ai gardé toute la nuit.

C'est marrant, parce que j'ai eu très mal au coccyx, justement, à l'arrivée du printemps, pendant près de 2 semaines. Aucun anti-inflammatoire ne me soulageait. J'ai de l'arthrose à cet endroit, certes, parfois c'est un peu douloureux, mais là c'était vraiment pénible.

J'ai répété souvent la phrase depuis hier soir avec les mots "mémoire familiale". Rien de spectaculaire, mais à certains moments j'ai senti comme des bulles d'air remonter le long de ma colonne.

Ce matin j'ai placé des symboles en divers endroits de mon logement, en fonction du ba-ga du feng shui (le ba-ga découpe le logement en différents domaines tels que créativité, famille etc). Dont un au-dessus de la porte d'entrée. L'effet est rapide, je ressens une nette amélioration de l'atmosphère, elle est revitalisée.

Cette nuit j'en avais mis un sous mon oreiller et j'ai bien dormi !

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 20 Avril 2012 à 12:53 #14498

pourrait on utiliser la méthode pour inspirer aux autorités une manière moins violente et plus respecteuse des animaux pour régler la difficulté ?

fr.finance.yahoo.com/actualites/oies-%C3...erdam-104505995.html


Bien d'accord avec toi Rêverie, je viens de lire cela et je suis carrément ulcérée. C'est inouï autant de bêtise. Il faut faire quelque chose, on ne peut pas laisser faire!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 20 Avril 2012 à 14:13 #14499


  • val
  • Hors ligne
j'ai honte d'être de la race humaine
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 20 Avril 2012 à 14:29 #14503

Corolle écrit:
[quote]Je me suis collé 2 symboles sur le coccyx hier après-midi, comme tu me l'avais conseillé, Annie. Je l'ai gardé toute la nuit.

C'est marrant, parce que j'ai eu très mal au coccyx, justement, à l'arrivée du printemps, pendant près de 2 semaines.

cela fait partie des symptomes (aussi) de la transformation des énergies terrestres, qui nous font travailler le périnée et donc le chakra de base.



J'ai répété souvent la phrase depuis hier soir avec les mots "mémoire familiale". Rien de spectaculaire, mais à certains moments j'ai senti comme des bulles d'air remonter le long de ma colonne. hihi tu fais des bulles maintenant !

Ce matin j'ai placé des symboles en divers endroits de mon logement, en fonction du ba-ga du feng shui un plus pour toi, super !

L'effet est rapide, je ressens une nette amélioration de l'atmosphère, elle est revitalisée. agréable à constater alors....que ce soit par une pierre, une onde de forme comme c'est le cas, il suffit juste que ce soit rééquilibrant.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 20 Avril 2012 à 14:33 #14504

hier je me suis coincée le cou et au réveil, bonjour la douleur. ça tombait bien j'avais une séance de mésothérapie et donc elle m'a fait aussi cette partie du cou.

j'ai eu mal toute la journée malgré l'injection et c'était même de plus en plus raide, paradoxalement. C'était le nerf d'Arnold qui était inflammé. Je ne suis pas sûre que ce soit une mauvaise position de nuit mais bon .....

donc j'ai mis plusieurs symboles scotchés sur le haut de la nuque plusieurs heures et je me suis couchée avec. Ce matin, ça va mieux et même si ce n'est pas fini, je peux quand même bouger la tête.Il reste des points douloureux. La nuit a été plombante et j'ai vraiment eu du mal à émerger. Alors quand vous dites que vous avez bien dormi, je vous crois
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 20 Avril 2012 à 15:56 #14508

Annie, je suis désolée pour toi. Je te souhaite d'aller bien très vite. Je connais bien aussi cette douleur, il faut quelques jours pour que cela s'apaise. J'espère que les symboles agiront au mieux. Bon courage à toi.

Pour ma part, j'étais épatée tout à l'heure par ma maman qui est passée me voir et qui m'a parlé de jouer au Loto, pour tenter sa chance, en voyant ma propre grille posée sur la table. D'habitude, elle est assez pessimiste (voire rabat-joie), et là pour une fois, elle avait envie d'essayer. Serait-ce l'effet des "bulles" d'hier (oui je fais des bulles, hi hi) après avoir tenté de libérer la mémoire familiale ?

Au sujet des oies des pays-bas, dont Rêverie a mis le lien, j'en toucherai un mot dans mes prières du soir, à St-Michel et aux autres archanges. C'est ce que je fais, lorsqu'un évènement me touche ou qu'une injustice se produit.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 20 Avril 2012 à 20:01 #14512

Corolle écrit:
[quote]Annie, je suis désolée pour toi. Je te souhaite d'aller bien très vite. Je connais bien aussi cette douleur, il faut quelques jours pour que cela s'apaise. J'espère que les symboles agiront au mieux. merci Corolle, aujourd'hui l'amélioration a été crescendo et c'est de mieux en mieux.

D'habitude, elle est assez pessimiste (voire rabat-joie), et là pour une fois, elle avait envie d'essayer. Serait-ce l'effet des "bulles" d'hier après avoir tenté de libérer la mémoire familiale ? voir si l'état se poursuit.. tu as fait sans intention particulière ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 20 Avril 2012 à 20:02 par annie.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 20 Avril 2012 à 21:38 #14515


  • val
  • Hors ligne
Remets toi bien, Annie !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 21 Avril 2012 à 09:03 #14519

merci les filles, c'est tout passé, vu la douleur je trouve que ça a passé vite, je pense que les symboles y ont été pour quelque chose
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.36 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale