Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 94 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: méthode de libération Ho'oponopono

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 19 Avril 2012 à 11:10 #14441

annie écrit:
plus on est convaincu plus l'énergie passe je dirai. Je teste régulièrement que le manque de foi fait barrage à la guérison. Tu me diras que les animaux n'ont pas la foi pour guérir mais ils n'ont pas le mental qui empêche non plus.

Il faut juste bien cerner ce qui te pose problème chez cette personne. Dans ce cas là, personnellement, je nomme le problème pour être sûre ensuite de bien voir la solution à CE problème et axer la vision sur ce qui peut montrer une amélioration.

En lien avec ce que tu dis là, finalement je pense que dans le premier par le pb n'était pas le manque de sincérité ou conviction mais plutôt de savoir poser le pb dans cette situation et savoir relier les 4 mots à celle-ci.

en tous cas j'ai essayé une barre de symbole plus la formule sur une patte de chat très abimée par un accident, et un pansement trop compressif, et, même s'il n'y a pas eu que cela comme soins, l'amélioration a été spectaculaire et rapide laissant supposer que cet outil a grandement amélioré l'état piteux de cette patte.

Chouette !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 19 Avril 2012 à 11:22 #14442

Justine écrit:
On peut par exememple demander que soit nettoyé en nous ce qui peut-être la cause d'un conflit ou d'un problème (au travail ou ailleurs par ex). Si dans la journée on ressent un quelconque sentiment de malaise ou d'inconfort, plutôt que de s'unir à ce sentiment désagréable,mieux vaut penser:

"mes mémoires je vous aime!Je vous remercie de l'opportunité que vous me donnez de vous libérer, et de me libérer!"

Mais c'est pas un peu trop générique comme formulation pour exprimer le pb ?

et on enchaîne avec les phrases.

Sur ce, je fonce essayer les "patch à libération prolongée" d'Annie!!!


Y'a que toi pour appeler ça ainsi Justine !


Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 19 Avril 2012 à 11:27 #14443

Question pratique : que faites vous des "patchs" après les avoir utiliser ? Ne sont-ils utilisables qu'une seule fois ?

Ex : gardez vous le même patch toutes les nuits sur votre estomac Annie et Corolle ?

Même si il est utilisable plusieurs fois, ça doit toujours être pour la même chose je suppose ?

J'en ai mis un sous mon matelas cette nuit, j'ai super bien dormi ! Alors est ce que je dois en remettre un nouveau ce soir pour que ce soit efficace ?

Pour les médocs, vous demandez quoi Nahéva et Corolle ? Qu'ils soient plus efficaces ou que vous en aillez plus besoin ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 19 Avril 2012 à 12:31 #14445

Sans blague, on peut utiliser les symboles pour recharger les pierres ? C'est pratique en cette période où l'on manque de soleil.

Annie, merci pour tes réponses. Je vais tester ce que tu conseilles. Contente que ton estomac aille mieux.

Merci aussi à Justine pour ces précisions que je vais noter dans un coin.

Petite expérience chez moi hier soir après une coupure de courant due au mauvais temps : habituellement, le modem est très long chez moi à se reconnecter. Pour cette raison, je le laisse branché en permanence. J'ai posé un symbole dessus en disant la phrase 2-3 fois et juste après, la connection s'est faite, bien plus vite que d'ordinaire.

Coïncidence ou pas ?

J'ai posé aussi un symbole sur le compteur électrique et sur la multiprise où sont branchés tous mes appareils multimedia, car j'étais contrariée hier soir de cette coupure de courant qui a éteint mon ordi en plein fonctionnement.

Pour Maya : je n'ai rien demandé de particulier au sujet des médicaments, j'ai posé le symbole dessus et j'ai dit la phrase après avoir énoncé la maladie en question :"allergie" "conjonctivite" etc. Mais dans mon idée je souhaite à la fois qu'ils soient efficaces, et ne plus en avoir besoin très bientôt.

Jusqu'ici j'ai eu du mal à réutiliser les symboles, qui s'abiment, mais pourquoi pas ? Je ne crois pas que leur usage soit limité dans le temps, si?

Pour ton autre question, je n'ai pas remis de symbole sur moi cette nuit, mais ce soir, oui, pour suivre les conseils d'Annie.

D'ailleurs j'ai moins bien dormi que la nuit d'avant.
Dernière édition: le 19 Avril 2012 à 12:35 par Corolle.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 19 Avril 2012 à 12:47 #14446

Corolle écrit:
[quote]Je l'ai trouvé en bleu hier sur le net et je l'ai mis sur mon ordi, en attendant mieux.

Bonjour Corolle,
Peux_tu me donner le lien où tu as trouvé le symbole STP ? Merci !

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 19 Avril 2012 à 12:55 #14448

Je n'ai pas gardé le lien, mais je l'ai trouvé facilement en tapant "ceeport" dans google et en allant voir les images. Il y en a plein. Ce sont des ronds bleus tout simple, avec "ceeport" écrit dedans. J'en ai vu aussi des verts et des roses, mais surtout des bleus.

Annie t'enverra par la suite les petits ronds gris à imprimer que tu pourras coller.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 19 Avril 2012 à 12:56 #14449

Corolle écrit:
Je n'ai pas gardé le lien, mais je l'ai trouvé facilement en tapant "ceeport" dans google et en allant voir les images. Il y en a plein. Ce sont des ronds bleus tout simple, avec "ceeport" écrit dedans. J'en ai vu aussi des verts et des roses, mais surtout des bleus.

Annie t'enverra par la suite les petits ronds gris à imprimer que tu pourras coller.


Merci beaucoup Corolle. Je vais essayer.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 19 Avril 2012 à 13:01 #14451

Des nouvelles de ce matin, j'ai dormi avec toute une barre sur moi, et j'ai demandé "pardon" à mes cellules malades en particulier les paupières (mes "paupiettes hein Rêverie!) car je suis également allergique aux pollens, et cette année je n'en sors pas. J'alterne les jours où ça va mieux et ou c'est insupportable, sachant que le stress aggrave bien.... Les antihistaminiques ne me sont quasiment d'aucun effet. Je les ai donc arrêtés. J'ai remplacé par une sorte de teinture-mère de bourgeon de cassis, et élixirs mnéraux (agate mousse, aigue marine, calcédoine) depuis deux jours. Donc je me suis couchée avec les paupières rouges, gonflées dans un état pas possibles, et j'ai demandé la libération des mémoires qui contribuent à ce problème, puis, je me suis collée une barre toute entière pour dormir, et ce matin, ô miracle, ça a l'air d'aller.... De plus j'ai bien dormi....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 19 Avril 2012 à 13:17 #14453

Bon il me vient une idée, et je voudrais avoir votre avis.
Si on se servait toutes ensemble de cette méthode pour aider aussi à la recherche des animaux disparus.
Au fond pourquoi pas. Les gens s'adressent à nous, viennent vers nous. Nous sommes donc responsables dans ce mouvement....
Ne pourrait-on pas toutes ensemble demander à ce que soient nettoyées les mémoires qui contribuent au fait que nous ne soyions pas en mesure d'aider à retrouver les animaux qui souhaitent rentrer? C'est absurde?
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 19 Avril 2012 à 14:50 #14457

Non Justine, ce n'est pas absurde. C'est toujours bien d'essayer.

Ce matin, je me posais le même genre de question, mais concernant la santé de la Terre.

Ce sont des choses qui pourraient être tentées un peu plus tard, après cette première phase d'expérimentation.

Du coup, la question suivante est: jusqu'où peut-on aller dans les tentatives de guérison ? Y a-t-il des limites ?

Je te souhaite bon courage avec les allergies au pollen. j'en viens à appréhender l'arrivée du printemps. Pour moi ça se limite aux yeux, mais ça gâche bien la vie. Je ne peux plus me balader dans mes jardins préférés jusqu'à fin juin. Et contrairement à pas mal de gens, je suis heureuse de la pluie qui tombe ces temps-ci, ça nettoie l'atmosphère.
Dernière édition: le 19 Avril 2012 à 14:53 par Corolle.
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale