Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 113 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: méthode de libération Ho'oponopono

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 18 Avril 2012 à 19:26 #14420

Bon alors ce matin j'ai été scotchée !
En allant au travail j'ai pensé à 2 situations qui me posent pb : 1 apprenti que je mentore qui est à coté de la plaque et les étudiants à qui je donne une formation une fois par semaine.

J'ai prononcé les mots pour les 2 cas. Pour le premier, le rendez vous c'est plutôt bien passé, il comprenait ce que je disais mais rien de flagrant.
Pour le second, j'ai été écoutée de façon quasi religieuse pendant tout le cours ! Je les ai remercié à la fin.

Est ce que le degré de sincérité quand on prononcé les mots influencerait le résultat ?

Et pour un pb de relation familiale triangulaire qui pose pb là comme pour Reverie, malgré la formulation en boucle, aucun résultat
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 18 Avril 2012 à 21:24 #14428

Et comment que je rapplique!!! Le plus dingue, c'est que j'ai commencé la méthode la semaine dernière..... Evidemment sans les symboles d'Annie. On peut télécharger gratuitement une version pas mal faite (et raccourcie bien sûr) sur le site du Dr Luc Baudin.
J'ajouterais une précision d'ordre "pratique" contenue dans cet e-book au sujet des mémoires:

On peut par exememple demander que soit nettoyé en nous ce qui peut-être la cause d'un conflit ou d'un problème (au travail ou ailleurs par ex). Si dans la journée on ressent un quelconque sentiment de malaise ou d'inconfort, plutôt que de s'unir à ce sentiment désagréable,mieux vaut penser:

"mes mémoires je vous aime!Je vous remercie de l'opportunité que vous me donnez de vous libérer, et de me libérer!"

et on enchaîne avec les phrases.

Sinon en cas d'urgence, (ex: situation vraiment difficile ou on se sent désemparé avec des émotions dans tous les sens, et des pensées désordonnées), voici la prière de Mormah, qui couvre tout et tout le monde:

"Créateur divin, père, mère, fils tous en un....Si moi, ma famille, mes parents et ancêtres ont offensé, ta famille, tes parents et tes ancêtres avec des pensées, des mots, faits et actions depuis le début de notre céation jusqu'à aujourd'hui, nous demandon ton pardon.... Fais que soit nettoyé, purifié, libéré, coupe toutes les mémoires, blocages, énergies et vibrations négatives et transmutes ces énergies indésirables en lumière pure..... et qu'il soit ainsi fait".

Sur ce, je fonce essayer les "patch à libération prolongée" d'Annie!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 19 Avril 2012 à 07:16 #14431

Corolle écrit:
[quote]Annie, je me demande comment procéder pour obtenir davantage de confiance en soi ? il est nécessaire effectivement de partir de ce que tu fais maintenant et pas des croyances familiales ou sous entendus de l'entourage.

Et puisque tu parlais dans ton message d'introduction, des cellules imprégnées de mémoires familiales, comment peut-on faire pour se libérer des mauvais aspects (je ne trouve pas d'autre mot) de cette mémoire? je te dirai d'essayer de te mettre deux ou trois symboles sur le coccyc/sacrum parce que c'est le lieu de nos racines. Alors tu vas nettoyer les tiennes voire celles des générations précédentes. Là tu n'auras pas de certitude du nettoyage mais tu pourras voir si en faisant cela tu deviens plus confiante. Et essaie aussi de te poser des petits défis de faire ceci ou cela, soit sympa avec toi, félicite toi, sois contente de ton résultat et continue petit à petit à t"en poser des plus approfondis. Il n'y a pas de mystère, c'est en réussissant que tu construiras cette confiance en toi.

de plus le premier chakra, vers le périnée est le lieu des problèmes d'estomac et de la confiance de façon générale.

[b]J'ai envie de tester en mettant un symbole sur des photos de moi enfant, pour nettoyer tous les mauvais souvenirs de cette période.

à l'intuitif, je te dirai fait d'abord sur toi en disant "mémoire d'enfant". Idem sur le chakra cardiaque lieu de la confiance en soi, de l'être intérieur, du Soi. Dans le diaporama dont parle Val il est bien dit de dire "mes mémoires"..tu peux aussi être plus précise, ça n'est pas inutile.


Mais cela suffira-t-il pour nettoyer ce qui s'est passé avant ma naissance ? tu peux avoir besoin d'y aller et d'y revenir, ce sont ce qu'on appelle les couches d'oignon et régulièrement ça revient mais tu iras de plus en plus en profondeur.


Celui sur le chakra du coeur m'a dégagé la respiration. intéressante constatation.

[b]Pour dormir, j'ai gardé celui du chakra du coeur et celui sur l'estomac. J'ai dormi comme une marmotte. Mes douleurs d'estomac sont finies, chouette.[/b]j'ai suivi ton expérience et le mien est presque guéri, enfin pour l'instant, pourvu que ça dure ! l'amélioration a été immédiate et très très nette.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 19 Avril 2012 à 07:29 par annie.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 19 Avril 2012 à 07:18 #14432

reverie écrit:
[quote]je vois que vous faites des expériences fantastiques les filles
moi, c'est pas aussi clair. j'ai testé hier pour 2 situations qui m'enervaient; j'ai répété la phrase en boucle pendant plusieurs minutes mais, honettêtement, je n'ai rien constaté de particulier ni en moi, ni hors de moi. un peu déçue du coup

et puis au petit matin, je me suis reveillée en pensant à une situation qui m'agace depuis quelques mois et qui n'aura surement pas d'issue favorable.

sabotage

j'ai commencé la petite phrase et j'ai senti que je lâchais prise peu à peu. mon plexus s'est détentu et aprés quelques minutes, j'en étais à me dire "et bah tant pis!" ce n'est pas ça pour moi le lâcher prise, ceci est de l'abandon parce que ça ne va pas assez vite
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 19 Avril 2012 à 07:19 #14433

Azurbinny écrit:
[quote]Bonjour Annie,

Je veux bien moi aussi tenté l'expérience même si je n'ai pas tout compris

qu'est ce que tu n'as pas compris ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 19 Avril 2012 à 07:28 #14434

val écrit:
[b]Ces diaporamas respectent-ils cette philosophie ?


www.lapetitedouceur.org/pages/Hooponopon...ous_aime-654417.html
[/b]
c'est bien le fondement de ce que nous faisons en tests.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 19 Avril 2012 à 07:34 #14435

Maya écrit:
[quote]Bon alors ce matin j'ai été scotchée !
En allant au travail j'ai pensé à 2 situations qui me posent pb : 1 apprenti que je mentore qui est à coté de la plaque et les étudiants à qui je donne une formation une fois par semaine.

J'ai prononcé les mots pour les 2 cas. Pour le premier, le rendez vous c'est plutôt bien passé, il comprenait ce que je disais mais rien de flagrant.
Pour le second, j'ai été écoutée de façon quasi religieuse pendant tout le cours ! Je les ai remercié à la fin.

Est ce que le degré de sincérité quand on prononcé les mots influencerait le résultat ? plus on est convaincu plus l'énergie passe je dirai. Je teste régulièrement que le manque de foi fait barrage à la guérison. Tu me diras que les animaux n'ont pas la foi pour guérir mais ils n'ont pas le mental qui empêche non plus.

Il faut juste bien cerner ce qui te pose problème chez cette personne. Dans ce cas là, personnellement, je nomme le problème pour être sûre ensuite de bien voir la solution à CE problème et axer la vision sur ce qui peut montrer une amélioration.

Et pour un pb de relation familiale triangulaire qui pose pb là comme pour Reverie, malgré la formulation en boucle, aucun résultat continue encore et encore. ça peut être plus long.Faut savoir persévérer.

en tous cas j'ai essayé une barre de symbole plus la formule sur une patte de chat très abimée par un accident, et un pansement trop compressif, et, même s'il n'y a pas eu que cela comme soins, l'amélioration a été spectaculaire et rapide laissant supposer que cet outil a grandement amélioré l'état piteux de cette patte.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 19 Avril 2012 à 07:37 #14436

Justine écrit:
[quote]Et comment que je rapplique!!! Le plus dingue, c'est que j'ai commencé la méthode la semaine dernière..... Evidemment sans les symboles d'Annie. On peut télécharger gratuitement une version pas mal faite (et raccourcie bien sûr) sur le site du Dr Luc Baudin.
J'ajouterais une précision d'ordre "pratique" contenue dans cet e-book au sujet des mémoires:

On peut par exemple demander que soit nettoyé en nous ce qui peut-être la cause d'un conflit ou d'un problème (au travail ou ailleurs par ex). Si dans la journée on ressent un quelconque sentiment de malaise ou d'inconfort, plutôt que de s'unir à ce sentiment désagréable,mieux vaut penser:

"mes mémoires je vous aime!Je vous remercie de l'opportunité que vous me donnez de vous libérer, et de me libérer!"

et on enchaîne avec les phrases.

[b]Sinon en cas d'urgence, (ex: situation vraiment difficile ou on se sent désemparé avec des émotions dans tous les sens, et des pensées désordonnées), voici la prière de Mormah, qui couvre tout et tout le monde:

[i]"Créateur divin, père, mère, fils tous en un....Si moi, ma famille, mes parents et ancêtres ont offensé, ta famille, tes parents et tes ancêtres avec des pensées, des mots, faits et actions depuis le début de notre cRéation jusqu'à aujourd'hui, nous demandons ton pardon.... Fais que soit nettoyé, purifié, libéré, coupe toutes les mémoires, blocages, énergies et vibrations négatives et transmutes ces énergies indésirables en lumière pure..... et qu'il soit ainsi fait".[/i[/b]]

oui cette dernière partie renforce l'effet pour les mémoires récurrentes. C'est bien de le faire quand on s'aperçoit que ça n'a pas l'air de se profiler en positif. Merci Justine de faire ce complément.

Bien sûr, il faut quand même être un peu patient. Personnellement, je la garderais pour les cas récurrents mais à faire comme chacun le sent.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 19 Avril 2012 à 07:38 par annie.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 19 Avril 2012 à 10:21 #14438

testing avec des mineraux et le symbole

j'ai choisi
* une charoïte recemment purifiée et rechargée
* une labradorite que je n'ai pas utilisée depuis plusieurs mois, ni purifiée ni chargée
* et une malachite utilisée il y a 2/3 semaines, que j'avais purifiée et rechargée à ce moment là

avant expérience, j'ai pris le TV et le taux de pollution de chacune.
charoïte : TV 95.000 (oui, oui ), pollution 20%
labradorite : TV 12.000, pollution 60%
malachite : TV 22.000, pollution 35%
chaque pierre a été posée sur le symbole

aprés 2H sur le symbole
charoïte : TV 115.000 pollution 8 %
labradorite : TV 25.000, pollution 20%
malachite : TV 40.000, pollution 12

aprés 5H sur le symbole
charoïte : TV 125.000 pollution 0
labradorite
: TV 60.000, pollution 0
malachite : TV 80.000, pollution 0


Voilou, plutôt interessant non ?
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 19 Avril 2012 à 11:05 #14440

Ah ben alors on peut nettoyer et recharger nos cristaux en les plaçant simplement sur le symbole ?!?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale