Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 133 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: méthode de libération Ho'oponopono

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 17 Avril 2012 à 20:43 #14379

Maya écrit:
[quote]annie écrit:


Bon très bien ! Et pour avoir de l'inspiration sur comment lâcher prise je fais comment ? Je mets le sticker où
comme c'est ton mental, je le mettrais sur le 3ème oeil en disant "lâcher prise", plus ta phrase et chaque fois que tu t'aperçois que tu t'accroches, tu dis trois fois ta phrase et tu refais des cycles.


Pour la phrase vous avez pris quoi au final ? Dans l'article de Val c'est "Désolé, pardon, merci, je t'aime" mais Annie avait dit : "je suis désolée, pardonne moi s'il te plait, je t'aime". j'avais prévu comme dit dans le livre mais les termes du moment qu'ils restent les mêmes, même plus court, sur le fond, l'énergie est pareille

Moi j'ai pris la formule d'Annie mais parfois j'ai du mal à la dire sans l'écorcher (ma mémoire de poisson peut êtresi ça te va mieux de faire plus court, tu peux, je la connaissais d'ailleurs plus raccourcie. Par contre ne pas changer les mots clés.

Tu dis qu'il faut la dire 3 fois de suite en plus Annie ?
ce n'est pas obligé, ceci c'est moi qui le préconise parce qu'en énergétique, c'est prévu en cycle de trois fois ou multiple quand on fait répéter des phrases . Là vous faites comme vous voulez.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 17 Avril 2012 à 20:45 #14380

une expérience du jour pas faite exprès :
j'avais un symbole dans chaque chaussure parce que je les avais sur moi et je devais me deshabiller ; en fait c'était pour ne pas les poser n'importe où. Par contre, ils y sont restés par mégarde. Eh bien je n'ai pas eu mal aux pieds comme d'habitude (problème de douleurs osseuses) et les douleurs que j'avais en latence sont parties.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 17 Avril 2012 à 21:22 #14387

OUPS! Pardon Val, j'avais attribué l'article de Psychologie magazine à Maya! Quelle étourdie je suis!!!

Je suis contente que les quatre termes les plus courts fassent l'affaire car je vais les employer plus facilement.

Super Annie, le résultat du symbole dans tes chaussures, c'est très encourageant!

J'ai fait comme toi Corolle, je l'ai collé sur des médicaments et aussi un peu partout dans la maison.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 18 Avril 2012 à 09:18 #14398

Nahéva écrit:
[quote]
Super Annie, le résultat du symbole dans tes chaussures, c'est très encourageant! je recommence aujourd'hui avec une barre de symboles et je verrai à la fin de ma journée,en conscience, ce que ça a donné.

je l'ai collé sur des médicaments tu as dit un mot spécial en même temps par rapport à ce que tu veux obtenir ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 18 Avril 2012 à 10:34 #14399

Annie, je me demande comment procéder pour obtenir davantage de confiance en soi ?

Et puisque tu parlais dans ton message d'introduction, des cellules imprégnées de mémoires familiales, comment peut-on faire pour se libérer des mauvais aspects (je ne trouve pas d'autre mot) de cette mémoire?

J'ai envie de tester en mettant un symbole sur des photos de moi enfant, pour nettoyer tous les mauvais souvenirs de cette période. J'estime avoir eu une enfance heureuse (d'ailleurs je ne voulais pas grandir), mais j'ai réalisé bien plus tard que j'avais vécu dans des conditions familiales particulières, en raison du caractère de mon père.

Mais cela suffira-t-il pour nettoyer ce qui s'est passé avant ma naissance ?

Hier soir, comme prévu, je me suis collée un symbole sur le front, un autre sur le chakra du coeur, un peu plus tard.

Celui sur le front active la circulation sanguine. Je sentais nettement l'énergie du symbole.

Celui sur le chakra du coeur m'a dégagé la respiration.

Pour dormir, j'ai gardé celui du chakra du coeur et celui sur l'estomac. J'ai dormi comme une marmotte. Mes douleurs d'estomac sont finies, chouette.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 18 Avril 2012 à 10:40 #14401

je vois que vous faites des expériences fantastiques les filles
moi, c'est pas aussi clair. j'ai testé hier pour 2 situations qui m'enervaient; j'ai répété la phrase en boucle pendant plusieurs minutes mais, honettêtement, je n'ai rien constaté de particulier ni en moi, ni hors de moi. un peu déçue du coup

et puis au petit matin, je me suis reveillée en pensant à une situation qui m'agace depuis quelques mois et qui n'aura surement pas d'issue favorable. j'ai commencé la petite phrase et j'ai senti que je lâchais prise peu à peu. mon plexus s'est détentu et aprés quelques minutes, j'en étais à me dire "et bah tant pis!".

aujourd'hui, j'achéte enfin une cartouche d'encre pour mon imprimante, je vais pouvoir sortir le symbole et le tester sous toutes les coutures

la suite au prochain épisode...........
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 18 Avril 2012 à 14:38 #14405

Bonjour,

Cette méthode a l'air intéressante. Je me joins à vous pour tenter l'expérience.
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le symbole ?
Merci !!!

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 18 Avril 2012 à 17:33 #14408

Bonjour Annie,

Je veux bien moi aussi tenté l'expérience même si je n'ai pas tout compris

Merci

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 18 Avril 2012 à 18:23 #14413


  • val
  • Hors ligne
Dans l'article de Psychologies Magazine , il ne parle pas de ce symbole Quel rôle joue t-il ?Où peut-on le trouver ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Dernière édition: le 18 Avril 2012 à 19:26 par val.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 18 Avril 2012 à 19:24 #14419


  • val
  • Hors ligne
Ces diaporamas respectent-ils cette philosophie ?


www.lapetitedouceur.org/pages/Hooponopon...ous_aime-654417.html
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale