Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 116 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: méthode de libération Ho'oponopono

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 17 Avril 2012 à 14:36 #14342

Maya écrit:
[quote]annie écrit:
[quote]Corolle écrit:
[quote]


Malheureusement chaque imprimante produit des niveaux de gris différents
Tu as choisi l'option noir et blanc quand tu as imprimé ? Et la qualité maximale
je n'ai rien à régler ça se fait tout seul, faut pas se compliquer plus que cela, tu imprimes c'est tout.


Sinon en me couchant je l'ai utilisé aussi et là ça m'a empêché de dormir J'étais dans un état bizarre, un peu comme quand j'ai des flashs la nuit ...
je l'ai fait hier et ça me faisait un truc bizarre aussi à un moment comme des petites lumières, des tâches.. je n'ai pas trop su mais je ne m'y étais pas attardé en fait. C'est intéressant comme constat
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 17 Avril 2012 à 14:40 #14344

Maya écrit:
[quote]annie écrit:
[quote]j'avais deux symboles sur moi, un sur le plexus et un vers la poitrine.

[color=#0000FF]Pourquoi avoir choisi ces endroits ? tout simplement par rapport à l'objet du problème avec mes amis, que ça ne nuise pas à la relation... tu sais les gens qui sont contrariés parfois ça peut faire dévier une relation... donc le coeur et le plexus pour les émotions.

Qu'attends tu ? Ouvrir et nettoyer les 2 chakras correspondants ? pas du tout cet objectif en tête, ce n'est pas le but.

Je vais me balader avec un collé sur le troisième oeil alors je sens tu peux dire "discernement" et le poser sur toi à cet endroit quand tu es seule. Pense simplement à l'ôter pour sortir

Non sérieusement, je pensais en mettre un dans mon amulette mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Si je le fais ça aurait quels effets d'après toi
ai une idée du pourquoi. tout dépend à quoi sert cette amulette.

il est dit dans le livre qu'en nettoyant, on reçoit de l'inspiration et qu'il faut la suivre. Là c'était significatif.


Bon très bien ! Et pour avoir de l'inspiration sur comment lâcher prise je fais comment ? Je mets le sticker où comme c'est ton mental, je le mettrais sur le 3ème oeil en disant "lâcher prise", plus ta phrase et chaque fois que tu t'aperçois que tu t'accroches, tu dis trois fois ta phrase et tu refais des cycles.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 17 Avril 2012 à 14:44 #14346

Corolle écrit:

Le simple fait de regarder le symbole me fait beaucoup d'effet, tout remue en moi. Ces temps-ci je me sens comme coupée en 2, tout mon côté gauche est comme chargé d'énergies, d'émotions, et c'est là que ça remue quand je regarde le symbole. C'est difficile à décrire, mais j'ai eu tout de suite le sentiment que cette énergie "remontait" et s'activait autour de ma tête. Il s'est passé des choses aussi au niveau de ma gorge.
au moins tu vois qu'il se passe quelque chose et c'est important

Ensuite j'ai été fatiguée tout le reste du jour. Mais plutôt sereine, sans contrariété particulière, et j'ai pris les choses comme elles venaient, sans me tracasser. comme un rééquilibrage et un beau lâcher prise

Hier soir en me couchant j'ai redit la phrase et là aussi, quel effet ! J'ai eu l'impression, avant de m'endormir, que tout un tas de choses s'en allait super !

Dans la nuit je me suis réveillée avec un affreux mal d'estomac, une douleur probablement due à un excès d'acidité. Cela m'est déjà arrivé, mais pas aussi fort. En même temps j'avais mal aussi dans les machoires. J'ai dit la phrase tout en apposant ma main sur mon estomac et peu à peu ça s'est calmé. bien, à voir si le mal d'estomac revient et aussi fort, et en l'utilisant régulièrement à ce niveau, l'évolution de la fréquence. J'ai aussi ce problème, je vais m'en servir, je n'y ai pas pensé hier soir.

Ce soir je me collerai un symbole sur l'estomac, pour voir.
idem surtout en cas d'hernie hiatale qui se sent plus en étant couché.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 17 Avril 2012 à 14:45 #14347

val écrit:
[quote]Regardez sur quoi je suis "tombée sur le site de Psychologies Magazine :

super ! ça alors,!! si eux en parle .. je lirai l'article plus tard et vais le conserver.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 17 Avril 2012 à 14:50 #14348

expérience du jour :

j'avais un rendez vous important ce matin avec une personne qui ne prend pas trop le temps de discuter parce que ne l'a pas trop non plus, un peu rapide parfois et parfois dans son monde.

eh bien là, ce fut plus long et plus sympa,plus détendu mais bien présent ; il m'a même dit qu'il se servait des médecines complémentaires pour lui.. et faut dire qu'il est chirurgien et que l'avouer ce n'est pas toujours facile ; il était ouvert, humble, détendu ; ben ma foi j'ai été surprise et il me semble que je l'ai mieux senti et réciproquement, comme une partie de nous deux osait se montrer derrière un statut. c'est vrai que parfois on n'ose pas trop leur parler de cela parce qu'on voit que ces représentants de la médecine traditionnelle tordent le nez !
Perso ça ne me gêne pas de parler de médecines parallèles mais lui... un peu plus délicat là ça a été si facile...

des petits trucs au quotidien mais qui changent tout
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 17 Avril 2012 à 16:32 #14358

Je vais apporter ma petite pierre à l'édifice.
Je n'ai pas ressenti tout ce que vous décrivez, ni eu des maux d'estomac, ni éprouvé de sentiments particuliers en voyant le symbole..
Je ne mets aucune attente particulière, ne me pose aucune question et fais juste ce qui est expliqué sans m'interroger davantage.
Ce n'est peut-être pas la bonne méthode, peut-être trop simpliste....???? c'est grâve?

Je ne sais pas encore où je vais coller le symbole, je viens juste d'arriver à l'imprimer car mon imprimante fait de la résistance!!!

Mais ce que j'ai constaté m'a conforté dans l'idée que cette expérience est à tenter.
Hier soir j'ai dit la phrase en pensant à toutes les personnes qui sont un peu "lourdes" dans ma vie et j'ai senti un amour infini pour elles quand je disais "je t'aime"!
C'était réel et ça effaçait tout les malentendus qui pouvaient exister entre nous.

J'ai également dit la phrase sur des situations bloquées depuis des semaines et la première a été pour un colis que j'attends depuis 1 mois 1/2, qui est arrivé au point relais, a été repris, puis retourné à l'expéditeur. Un article pour une naissance qui va bientôt avoir lieu: celle mon petit-fils!

Cette histoire me prend la tête et c'est donc à ça que j'ai pensé en premier, et ce matin le transporteur me téléphone en me disant que je serai livrée demain et la dame charmante qui m'a appelée va s'occuper personnellement de mon affaire.
J'ai raccroché en disant "yes"! tant j'étais contente de la tournure que prenait cette histoire! grâce à qui? Ho'oponopono!!!

Maintenant je vais tester sur d'autres situations bloquées parce que c'est pas ce qui manque chez moi en ce moment et je vous donnerai les résultats.

J'ai lu avec intérêt l'article de Maya et voici ce que j'ai retenu:

Je perçois la force de ces quatre étapes. « Désolé », qui exprime la contrition, la tristesse face aux dommages collatéraux. « Pardon », qui dit à la fois le désir de prendre sa part de responsabilité et de réparer. « Merci », la gratitude face à la richesse de l’expérience et la croissance intérieure qu’elle provoque. « Je t’aime », enfin, qui ouvre le coeur et libère le meilleur de soi."


Parce qu'en fait tout est résumé dans ces quatre mots: Désolé, Pardon, Merci, Je t'aime. Et c'est facile à retenir!

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 17 Avril 2012 à 18:17 #14367

Eh bien, Annie et Naheva, vous avez déjà de beaux résultats, c'est encourageant.

J'ai pu imprimer les 2 pages en début d'après-midi et je viens de coller des logos sur les quelques médicaments que je prends, en particulier mon collyre pour les yeux (allergies au pollent fréquentes en cette saison).

Et j'en ai mis un aussi sur mon estomac (qui gratouille, hi hi), et tout de suite j'ai senti un mieux-être, un apaisement, la digestion facilitée.

En fait j'ai réalisé que mes douleurs d'estomac de la nuit sont dues à quelque chose que j'ai mangé hier, et j'avais totalement oublié que cet aliment me cause des problèmes d'acidité. Un vrai rappel à l'ordre.

Comme Maya j'ai envie de m'en coller un sur le front, je testerai ça en soirée, puisque je serai seule, hi hi, sinon je n'oserais pas... je ris en pensant à la têter que feraient ceux qui me verraient. déjà ma mère qui m'a vu imprimer les pages s'est demandé ce que c'était que ces "ronds", j'ai préféré rester évasive. Elle est si cartésienne !
Dernière édition: le 17 Avril 2012 à 18:17 par Corolle.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 17 Avril 2012 à 19:57 #14374

Nahéva écrit:
[quote]Je vais apporter ma petite pierre à l'édifice.
Je n'ai pas ressenti tout ce que vous décrivez
, personnellement je n'ai pas eu de ressenti particulier ni eu des maux d'estomac, ça n'a rien à voir j'en avais avant et justement il faut s'en servir pour cette méthode.

ni éprouvé de sentiments particuliers en voyant le symbole.cela comme les ressentis ne sont pas chez tout le monde.

Je ne mets aucune attente particulière, ne me pose aucune question et fais juste ce qui est expliqué sans m'interroger davantage.

il faut juste penser à se servir de la méthode quand on a quelque chose qui cloche, juste penser à y faire appel.



J'ai également dit la phrase sur des situations bloquées depuis des semaines et la première a été pour un colis que j'attends depuis 1 mois 1/2, qui est arrivé au point relais, a été repris, puis retourné à l'expéditeur. Un article pour une naissance qui va bientôt avoir lieu: celle mon petit-fils! alors pour l'imprimante faut essayer

Cette histoire me prend la tête et c'est donc à ça que j'ai pensé en premier, et ce matin le transporteur me téléphone en me disant que je serai livrée demain et la dame charmante qui m'a appelée va s'occuper personnellement de mon affaire.
J'ai raccroché en disant "yes"! tant j'étais contente de la tournure que prenait cette histoire! grâce à qui? Ho'oponopono!!!
donc on a des preuves que ça marche sur tout.

Maintenant je vais tester sur d'autres situations bloquées parce que c'est pas ce qui manque chez moi en ce moment et je vous donnerai les résultats.oui on continue


Parce qu'en fait tout est résumé dans ces quatre mots: Désolé, Pardon, Merci, Je t'aime. Et c'est facile à retenir! c'est bien ce qu'on a dit, dire cela et se servir du symbole qui fait aussi son action par rapport à la remise à zéro et à attirer la prospérité c'est peut être plus au niveau des affaires.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 17 Avril 2012 à 20:02 #14375

Corolle écrit:
[quote]
J'ai pu imprimer les 2 pages en début d'après-midi et je viens de coller des logos sur les quelques médicaments que je prends, en particulier mon collyre pour les yeux (allergies au pollent fréquentes en cette saison). traite en disant "allergie" et la phrase puis tu peux coller sur tes yeux non ?

Et j'en ai mis un aussi sur mon estomac (qui gratouille, hi hi), et tout de suite j'ai senti un mieux-être, un apaisement, la digestion facilitée. alors j'ai dit ma phrase quand j'ai eu mal, j'ai senti la décontraction et ça s'est passé. Super !

En fait j'ai réalisé que mes douleurs d'estomac de la nuit sont dues à quelque chose que j'ai mangé hier, et j'avais totalement oublié que cet aliment me cause des problèmes d'acidité. Un vrai rappel à l'ordre. oui pour toi c'est occasionnel alors que pour moi c'est plus chronique.

Comme Maya j'ai envie de m'en coller un sur le front, je testerai ça en soirée, puisque je serai seule, hi hi, sinon je n'oserais pas... je ris en pensant à la tête que feraient ceux qui me verraient. déjà ma mère qui m'a vu imprimer les pages s'est demandé ce que c'était que ces "ronds", j'ai préféré rester évasive tout à fait, sinon ça fait bizarre pour ceux qui ne sont pas dedans.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 17 Avril 2012 à 20:28 #14376

annie écrit:


Bon très bien ! Et pour avoir de l'inspiration sur comment lâcher prise je fais comment ? Je mets le sticker où
comme c'est ton mental, je le mettrais sur le 3ème oeil en disant "lâcher prise", plus ta phrase et chaque fois que tu t'aperçois que tu t'accroches, tu dis trois fois ta phrase et tu refais des cycles.


Pour la phrase vous avez pris quoi au final ? Dans l'article de Val c'est "Désolé, pardon, merci, je t'aime" mais Annie avait dit : "je suis désolée, pardonne moi s'il te plait, je t'aime".
Est ce pareil ? Moi j'ai pris la formule d'Annie mais parfois j'ai du mal à la dire sans l'écorcher (ma mémoire de poisson peut être )

Tu dis qu'il faut la dire 3 fois de suite en plus Annie ?

C'est quoi les cycles dont tu parles Annie ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.36 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale