Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 83 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: méthode de libération Ho'oponopono

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 23 Mai 2012 à 11:22 #15284

Maya : j'ai eu pas mal d'insomnies ces derniers temps, avec réveil vers 4h du matin, et impossibilité de me rendormir. Mais je me connais, si je ne me rendors pas, je suis crevée plus tard dans l'après-midi et bonne à rien.

Avec les symboles, même si je me réveille, je me rendors presque aussitôt pour finir ma nuit. Je n'ai plus à rester là, bien éveillée, à constater que l'heure tourne et que je ne me rendors toujours pas.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 23 Mai 2012 à 22:08 #15306

Corolle écrit:




D'autre part, j'ai mis une barre de symboles dans mon porte-monnaie, pour voir : eh bien partout où je vais, je tombe sur des promos inespérées qui me permettent de faire des économies.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 30 Mai 2012 à 09:54 #15457

bonjour
je suis nouvelle car je viens de m'inscrire sur le site
en cherchant des articles sur ho'oponopono sur le net
je connais le livre de joe vitale
et je n'avais pas pensé à utiliser les symboles
merci à la personne qui a mis le post c'est vraiment une bonne idée
et je vais le faire
et en plus ho'oponopono m'a permis de connaitre un site bien interessant
merci beaucoup et ravie d'être parmi vous

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 30 Mai 2012 à 10:16 #15458

Bonjour Cerise. Bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à partager tes expériences avec l'hoponopono. Ce post est en quelque sorte expérimental

Pour ma part, voici ce qui s'est passé ces derniers jours :

j'étais très en colère contre mon chat qui a passé pratiquement trois jours sans rentrer, alors que je lui répète fréquemment que j'ai besoin qu'il vienne à la maison, au moins une fois par jour, pour ma tranquillité d'esprit. Libre à lui de faire ce qu'il veut entretemps. De fait, son absence m'avait mise sur les nerfs, j'étais à la fois inquiète, furieuse et très déçue et je le lui a dit quand je l'ai enfin revu. J'avais perdu confiance en lui. J'étais aussi très émue car dans le même temps, j'ai trouvé un chat mort qui lui ressemblait beaucoup, tout près de chez moi.

Quand je suis dans tous mes états, je mets longtemps à m'en remettre. Donc le soir, en me couchant, j'ai récité plusieurs fois la formule de l'hoponopono, en demandant la guérison de ma colère et de ma tristesse, et le retour de ma sérénité.

Peu à peu, en récitant, je me suis sentie délivrée de ces sentiments pénibles. J'ai passé une bonne nuit et le lendemain matin, cet épisode était terminé. Non pas oublié, mais les sentiments désagréables sont évacués.

Et puis mon chat s'est remis à revenir tous les matins à la maison, comme avant. Je me dis que peut-être, ça aussi c'est un effet de l'hoponopono.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 30 Mai 2012 à 17:46 #15462


  • val
  • Hors ligne
J'essaie aussi de dire la formule chaque soir ....pour l'instant pour changer , moi ! Il y a du boulot !!! dejà me pardonner !!
Et puis pour aider ce corps qui depuis le départ de PILOU a pris plusieurs kilos inquiétants !!


Bienvenue Cerise !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 17 Juin 2012 à 10:33 #15678

bonjour
merci pour votre accueil
j'ai mis aussi des symboles dans mon porte-monnaie
et je trouve aussi que je dépense moins enfin c'est peut -être une idée je verrais bien dans quelques temps
je pense en mettre sous mon oreiller le soir car je dors trés mal
si ça fonctionne ce serait génial
sinon je répète souvent les 4 mots j'espère qu'il y a du nettoyage de fait mais je pense beaucoup à faire
je bois aussi beaucoup d'eau solarisée et je trouve le gout trés agréable

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 17 Juin 2012 à 11:22 #15679

Corolle écrit:
Quand je suis dans tous mes états, je mets longtemps à m'en remettre.


oui corolle je connais bien cette sensation. en fait, les sentiments négatifs assez violents, comme notamment la colére, ont pour effet entre autre de nous décentrer et désancrer partiellement.
C'est un peu comme si tu lancais une boule de bowling estampillée "colére" dans ta structure énergetique, tu vois facilement le genre de dégâts que cela peut provoquer ?? tu t'éparpilles énergétiquement et aprés cela prend du temps pour remettre tout d'aplomb

moi, y'a un petit truc qui m'aide bien, c'est de me visualiser et de penser à mes corps énergétiques autour de moi. je visualise qu'ils se recentrent correctement autour de mon corps physique, un peu comme un élastique qui reprend sa forme, tu vois ?
ensuite, je visualise que mes chakras retrouvent leur place et que mon ancrage se renforce. si je suis encore un peu "à l'ouest" aprés cela, j'imagine que mes corps et mes chakras font le plein niveau taux vibratoire, au max de ce qu'ils peuvent supporter

en général, aprés cela, je vais beaucoup mieux. et quand tu as l'habitude, cela se fait en 5 min

voilou
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 18 Juin 2012 à 20:12 #15697

reverie écrit:
[quote]Corolle écrit:
[quote]

les sentiments négatifs assez violents, comme notamment la colére, ont pour effet entre autre de nous décentrer et désancrer partiellement.
C'est un peu comme si tu lancais une boule de bowling estampillée "colére" dans ta structure énergetique,


ah oui je n'y avais jamais vu comme ça ..; et pourtant ça semble logique.

il y a un petit truc qui m'aide bien, c'est de me visualiser et de penser à mes corps énergétiques autour de moi. je visualise qu'ils se recentrent correctement autour de mon corps physique, un peu comme un élastique qui reprend sa forme, tu vois ?
ensuite, je visualise que mes chakras retrouvent leur place et que mon ancrage se renforce. si je suis encore un peu "à l'ouest" aprés cela, j'imagine que mes corps et mes chakras font le plein niveau taux vibratoire, au max de ce qu'ils peuvent supporter

en général, aprés cela, je vais beaucoup mieux. et quand tu as l'habitude, cela se fait en 5 min
ok merci de l'idée pour ma prochaine colère
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 20 Juin 2012 à 14:58 #15724

Merci Rêverie pour ta méthode.

Heureusement ces sentiments violents sont de moins en moins fréquents, avec l'âge et la maturité, je deviens plus "cool". Pour ça, vieillir, c'est très bien.

Mais il est vrai que parfois on ne peut pas rester de marbre, ce n'est pas humain.

M'adresser au Ciel m'a également bien aidée, parfois. Il m'est arrivé d'aller confier mes poids de colère ou de tristesse à Marie, dans une église : et elle me les a retirés instantanément. C'est véridique. La première fois, c'était dans la grotte de Lourdes, alors que je n'avais rien demandé. Du coup j'ai compris que c'était possible et je l'ai parfois refait. Pourtant je n'ai rien d'une grenouille de bénitier, mais ça marche. Il suffit d'être sincère et de dire "je dépose entre tes mains toute ma colère/ma tristesse/mon inquiétude (ou autre)".

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 08 Février 2013 à 00:26 #18219

Tout nouveau sur le forum
Je viens de commencer une lecture sur le ho'oponopono
Je vais essayer moi aussi de pratiquer les 4 phrases magiques au quotidien
Pouvez vous me faire parvenir les symboles "magiques" ?

Bien à vous
alexandre
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale