Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 46 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: méthode de libération Ho'oponopono

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 26 Avril 2012 à 14:56 #14666

Merci Nahéva, je te remercie de ton aide que j'accepte bien sûr avec reconnaissance. Je sais que je peux compter sur vous, je sais que je peux compter sur toi en particulier aussi, c'est pour cela que j'ai lancé mon sos....
Je vous tiens au courant bien sûr.....
Merci les filles
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 26 Avril 2012 à 19:34 #14670


  • val
  • Hors ligne
Courage Justine !! Pleins d'ondes positives !! J'imagine oui, combien cela doit être épuissant !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 26 Avril 2012 à 23:04 #14672

Merci Val, ça commence à porter ses fruits je crois: ma minette passe sa nuit à MA pour une 1ère chimio préventive, mais le scanner de ce matin n'a pas montré de métastases, ce qui me semble vraiment miraculeux.... Je remercie tant que je peux. C'est déjà un miracle, c'est certain.....
Merci, merci, merci
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 27 Avril 2012 à 11:18 #14676

Je suis désolée pour toi, Justine. Comme tu le dis tout cela est bien lourd à porter. Cela fait beaucoup à la fois.

J'espère que ta maman s'adaptera au mieux après son retour chez elle. Je pense que le fait d'être chez elle devrait déjà l'aider à se sentir mieux et qui sait ? Peut-être une amélioration à la clé. Le mental fait beaucoup, et l'amour des proches aussi. Si elle se sent soutenue, épaulée, entourée, tout devrait bien se passer. Une fois que tout sera bien organisé, et après une petite période de rodage, tu devrais pouvoir souffler.

Je fais une petite prière moi aussi pour Scully, et tu vois il me suffit de prononcer à haute voix son nom pour sentir que le monde invisible l'a prise sous son aile. Alors oui les prières lui font de l'effet, j'en suis sûre. On essaie de me rassurer sur ce point en ce moment même.

J'espère que le week-end te permettra de te détendre, et de retrouver de l'énergie.

Pour te répondre ainsi qu'à Naheva au sujet de mon rêve de la nuit précédente, oui j'étais vraiment ravie de ce qui s'est passé, et j'ai eu un autre petit signe ce matin, dont je vais parler dans le sujet consacré à Cachou. Est-ce vraiment la voix de mon guide que j'ai entendue ? J'aimerais bien en savoir plus sur lui ! Mais c'est bien possible !
Dernière édition: le 27 Avril 2012 à 11:18 par Corolle.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 27 Avril 2012 à 11:48 #14679

Merci Corolle, tu sais demain je dois réaménager son studio, faire du ménage, démonter le lit (car elle aura un lit médicalisé dorénavant) donc non, je ne risque pas trop de me reposer. Mais oui je reprends confiance depuis hier.

Dans toute cette histoire, je m'en veux de ne pas pouvoir être plus disponible non plus pour le groupe, ça me manque, c'est certain, et puis les recherches d'animaux disparus me tiennent à coeur, et comment pratiquer lorsque l'on est soi-même épuisé, énervé, décentré?

Je pratique Ho'oponopono matin et soir en me couchant pour toutes les situations qui me préoccupent en ce moment (mes histoires d'allergie, Scully, ma mère, un chat que je cherche depuis des semaines), et j'ai l'impression que ça se débloque petit à petit. Pour ma belle, vous y êtes toutes aussi pour quelque chose, c'est certain.Et ce que tu me dis des prières et du fait qu'elle soit prise en charge va dans ce sens aussi!
P.S. :J'ai un patch en permanence sur le plexus, un sur le coccyx, un barre entière sous l'oreiller!!!

Merci à toutes!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 27 Avril 2012 à 14:57 #14682

Justine, je suis très heureuse d'apprendre la bonne nouvelle pour Scully et j'espère que la suite sera aussi positive.
Je fais de l'hoponopono et des prières tout au long de la journée pour ceux qui en ont besoin. Je n'attends pas le soir car je risquerais de m'endormir avant d'avoir fini, alors je le fais en repassant, en mangeant, en conduisant.... bref, tout le temps et je suis toujours heureuse quand il y a des améliorations.
Et finalement c'est encore pour moi que j'en fais le moins!

Par contre j'ai aussi des soucis avec mon westie, âgé de douze ans, qui fait un abcès dentaire depuis hier. Il est sous antibiotiques jusqu'à mercredi prochain, jour où le vétérinaire va lui faire son deuxième détartrage sous anesthésie générale bien-sûr!
Et c'est là que j'angoisse, car c'est après une anesthésie générale que ma Kitty est décédée il y a un an.
Je me couche la boule au ventre et me réveille avec.
J'ai commencé à mettre en place de l'hoponopono avec cette demande: "pour que les soins dentaires apportés à Silou soient efficaces en toute sécurité", suivie de la phrase.

Je vais la répéter jusqu'à mercredi en y mettant tout mon coeur et ma confiance.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 27 Avril 2012 à 20:09 #14687


  • val
  • Hors ligne
Corolle : J'ai pu faire un gros câlin à Cachou et, dans ce rêve, je m'émerveillais de ce privilège que j'avais de pouvoir de nouveau la tenir contre moi et la caresser,

Quel rêve oui , quel rêve !!

Nahéva : J'espère que tout ira bien pour ton petit chien !


Justine : je pense bien à toi !

Je commence le livre ce WE !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Dernière édition: le 27 Avril 2012 à 20:16 par val.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 27 Avril 2012 à 21:01 #14692

Naheva et Justine, je vous fais des Ho'oponopono sur vous et vos minous maintenant que je vous lis.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 27 Avril 2012 à 22:56 #14700

Merci Annie!!! de tout coeur merci Je viens de récupérer ma Scully de sa 1ère chimio qui dort à côté de moi, sur le dossier du canapé. Elle est fatiguée, mais c'est normal. Il y aura 4 séances de prévues et entre-temps nous lui faisons des injections sous-cutanée de VAF pour soutenir ses défences....
Nahéva, je joins aussi Silou à mes demandes de libération ho'oponopono. Je te comprends.... Scully a 14 ans et là depuis novembre, on en est à la 4ème anesthésie générale. C'est toujours un risque, et après ton expérience, c'est normal que tu sois inquiète.... C'est à quelle heure mercredi? Si c'est avant que je ne retourne voir ma mère, pas de problème, tu m'envoies sa photo et je m'y colle en magnétisme et je surveille le tv.....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 28 Avril 2012 à 07:16 #14708

Nahéva,

envoie moi aussi par mail sa photo + date de naissance ; je boosterai son système immunitaire et tonifierai son coeur. Si Justine et moi pouvons le faire dans ce sens, ça devrait bien l'aider.

Justine, envoie moi la photo de Scully + sa date de naissance. Je soutiendrai également son état général.
bisous les filles
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale