Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 114 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: méthode de libération Ho'oponopono

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 16 Avril 2012 à 08:17 #14276

reverie écrit:
et bah, ca fait un petit moment que je me dis que je devrais tenter cette methode, ton post tombe à pic alors si j'ai bien tout compris, faut utiliser cette petite phrase en conscience, accompagnée du symbole ?

a mon avis, justine devrait pas tardé à rappliquer aussi
!

Peut être, il faut juste prendre le temps de faire cette expérience qui le vaut bien à mon avis si ça change notre bien être, le temps investi sur une quinzaine de jours devrait pouvoir permettre de voir des résultats. Qui n'a pas des noeuds dans sa journée ? alors nettoyons, nettoyons et nettoyons.

Le symbole est une chose, ça aide à la loi d'abondance, de prospérité ; ensuite la phrase nettoie des mémoires.

Je t'envoie cela sur mail. J'espère ne pas faire d'impair de mail par rapport aux pseudos
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 16 Avril 2012 à 08:22 par annie.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 16 Avril 2012 à 12:07 #14279

Merci Annie, j'ai bien reçu le symbole.

Il ne paye pas de mine, mais dès que je le regarde en ouvrant le fichier sur mon écran, je sens plein de choses qui remuent en moi. C'est surprenant.

Je ne pourrai l'imprimer que demain (je n'ai pas d'imprimante sous la main aujourd'hui), aussi est-il possible que je le reproduise sur une feuille de papier, en attendant ?

Il y a-t-il des couleurs à respecter pour le reproduire ?

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 16 Avril 2012 à 12:12 #14280

Tu le vois en couleur toi Corolle ?
Moi il est en niveaux de gris ...

Merci Annie !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 16 Avril 2012 à 12:24 #14281

Pour moi aussi il est gris, Maya, mais je me dis que peut-être il y a des couleurs particulières si on veut le reproduire.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 16 Avril 2012 à 20:38 #14311

Corolle écrit:
[quote]

Je ne pourrai l'imprimer que demain (je n'ai pas d'imprimante sous la main aujourd'hui), aussi est-il possible que je le reproduise sur une feuille de papier, en attendant ?
je pense qu'il est important que tout le monde fasse pareil sinon ça peut fausser les résultats. On n'est pas à un jour près. Je l'avais en noir et blanc, venant du livre alors le reproduire à la main ce ne sera pas pareil. On garde tous les mêmes éléments de travail pour l'instant. Passé la quinzaine, on pourra faire d'autres tests avec un dessin couleur ou reproduit, on verra.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 16 Avril 2012 à 20:46 par annie.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 16 Avril 2012 à 20:44 #14312

pour mes débuts d'expérience :

Hier je devais aller chez des amis qui m'ont proposé d'aller à un endroit à 1 h de route, pour y rester 15 mn peut être, c'était un lieu hautement chargé.. Vu le sale temps je n'avais pas envie de conduire et je n'aime pas prêter ma voiture. Alors j'ai dit non et j'ai bien vu que ça ne plaisait pas trop car ils sont comme ça, faut mieux dire dans leur sens et faire comme ils veulent.

comme je n'avais pas envie de me plier et d'aller contre mon envie de ne pas rouler et bien j'ai dit ma phrase encore et encore et j'ai demandé la protection des relations. Tout s'est bien passé, j'ai senti en arrivant l'impact de mon refus et je continuai à la dire à l'intérieur de moi. Du coup, j'ai eu de l'inspiration pour proposer autres choses alors que j'étais vide à ce niveau encore quelques heures avant et nous avons passé une super après midi, où j'ai pu me consacrer à eux et leur apporter du bien être autrement qu'en roulant deux heures aller retour et même que la relation a été plus profonde et plus chaleureuse.Pour moi ça a aidé à que ça ne coince pas, personne n'a pris ombrage alors que ce sont des caractères qui en prennent

j'avais deux symboles sur moi, un sur le plexus et un vers la poitrine.

il est dit dans le livre qu'en nettoyant, on reçoit de l'inspiration et qu'il faut la suivre. Là c'était significatif.

Une autre : ce matin, je devais rencontrer une personne qui, je le sens, fait la bonne commerciale mais se forcerait presque, sans raison précise, ça ne passe pas plus que ça.
Alors j'ai dit et redit la phrase. Eh bien je l'ai trouvée très différente, plus nature, plus "normale" donc ça a changé l'échange et je n'avais pas mis les symboles sur moi.

voilà mes deux expériences que j'ai trouvées concluantes.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 17 Avril 2012 à 10:32 #14322

annie écrit:
[quote]Corolle écrit:


Je ne pourrai l'imprimer que demain (je n'ai pas d'imprimante sous la main aujourd'hui), aussi est-il possible que je le reproduise sur une feuille de papier, en attendant ?
je pense qu'il est important que tout le monde fasse pareil sinon ça peut fausser les résultats. On n'est pas à un jour près. Je l'avais en noir et blanc, venant du livre alors le reproduire à la main ce ne sera pas pareil. On garde tous les mêmes éléments de travail pour l'instant. Passé la quinzaine, on pourra faire d'autres tests avec un dessin couleur ou reproduit, on verra.


Malheureusement chaque imprimante produit des niveaux de gris différents
Tu as choisi l'option noir et blanc quand tu as imprimé ? Et la qualité maximale ?

Du coup je n'ai pas encore imprimé mais j'ai commencé à dire la phrase depuis hier soir quand j'avais une pensée négative. Déjà c'est sûr que ça détourne l'attention !

Sinon en me couchant je l'ai utilisé aussi et là ça m'a empêché de dormir J'étais dans un état bizarre, un peu comme quand j'ai des flashs la nuit ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 17 Avril 2012 à 10:39 #14323

annie écrit:
j'avais deux symboles sur moi, un sur le plexus et un vers la poitrine.

Pourquoi avoir choisi ces endroits ? Qu'attends tu ? Ouvrir et nettoyer les 2 chakras correspondants ?

Je vais me balader avec un collé sur le troisième oeil alors je sens

Non sérieusement, je pensais en mettre un dans mon amulette mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Si je le fais ça aurait quels effets d'après toi ?


il est dit dans le livre qu'en nettoyant, on reçoit de l'inspiration et qu'il faut la suivre. Là c'était significatif.


Bon très bien ! Et pour avoir de l'inspiration sur comment lâcher prise je fais comment ? Je mets le sticker où ?


voilà mes deux expériences que j'ai trouvées concluantes.

Super ! J'ai hâte de savoir pour Corolle et Nahéva ! J'ai mis les miennes dans le post du dessus.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 17 Avril 2012 à 12:37 #14330

Je l'ai trouvé en bleu hier sur le net et je l'ai mis sur mon ordi, en attendant mieux.

Mais dès cet après-midi, je pourrai l'imprimer et en déposer partout.

Le simple fait de regarder le symbole me fait beaucoup d'effet, tout remue en moi. Ces temps-ci je me sens comme coupée en 2, tout mon côté gauche est comme chargé d'énergies, d'émotions, et c'est là que ça remue quand je regarde le symbole. C'est difficile à décrire, mais j'ai eu tout de suite le sentiment que cette énergie "remontait" (riez pas!) et s'activait autour de ma tête. Il s'est passé des choses aussi au niveau de ma gorge.

Ensuite j'ai été fatiguée tout le reste du jour. Mais plutôt sereine, sans contrariété particulière, et j'ai pris les choses comme elles venaient, sans me tracasser.

Hier soir en me couchant j'ai redit la phrase et là aussi, quel effet ! J'ai eu l'impression, avant de m'endormir, que tout un tas de choses s'en allait.

Dans la nuit je me suis réveillée avec un affreux mal d'estomac, une douleur probablement due à un excès d'acidité. Cela m'est déjà arrivé, mais pas aussi fort. En même temps j'avais mal aussi dans les machoires. J'ai dit la phrase tout en apposant ma main sur mon estomac et peu à peu ça s'est calmé.

Ce soir je me collerai un symbole sur l'estomac, pour voir.
Dernière édition: le 17 Avril 2012 à 12:38 par Corolle.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 17 Avril 2012 à 13:16 #14337


  • val
  • Hors ligne
Regardez sur quoi je suis "tombée sur le site de Psychologies Magazine :

www.psychologies.com/Moi/Moi-et-les-autr.../Engager-le-dialogue
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale