Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 87 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: la flamme du souvenir de ceux que nous aimons

la flamme du souvenir de ceux que nous aimons le 30 Mars 2012 à 06:33 #13922

aujourd'hui pourrait être un jour sombre, date anniversaire de l'envol de Tessy.
Depuis mon réveil très matinal qui lui a donné ma première pensée, j'ai décidé de le voir autrement.
L'Essentiel est d'être toujours en lien, que l'amour existe toujours, qu'il soit toujours exprimable dans un échange réciproque,par ses signes,par nos conversations et que ce soit avec autant de douceur et de conviction de la présence à l'autre et de l'autre.

voici la vidéo que j'ai choisi pour elle, Tessy, ma douce, mon ange, avec tout mon amour :



Poème de Jack Harris sur la musique "Méditation de Thaïs" composée par Jules Massenet.


Message édité par : annie, à : 30-03-2012 à 17:36
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:la flamme du souvenir de ceux que nous aimons le 30 Mars 2012 à 10:34 #13932


  • val
  • Hors ligne
C'est superbe , Annie :
Je ne connaissais pas ce poème ! C'est Tessy sur toutes les photos? Elle a l'air si douce !!
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:la flamme du souvenir de ceux que nous aimons le 30 Mars 2012 à 11:43 #13936

ça y est, je pleure.

Surtout qu'en ce moment, il ne m'en faut pas beaucoup pour m'émouvoir, alors là c'est le pompon.

J'envoie un petit bonjour amical à ta chère Tessy qui t'aime tant, Annie. Tu auras sûrement des signes d'elle aujourd'hui. Elle veille sur toi et doit être très fière de tout ce que tu fais ici pour les animaux.

Je me pose une question au fait: je crois que Là-Haut la notion du temps n'est pas la même qu'ici, mais dans ce cas, comment les animaux dans l'au-delà peuvent-ils savoir quel jour tombe l'anniversaire de leur décès et se manifester par des signes, quand c'est le cas ? Suffit-il que nous y pensions pour qu'ils le sachent ?


Message édité par : Corolle, à : 30-03-2012 à 10:44

Re:la flamme du souvenir de ceux que nous aimons le 30 Mars 2012 à 14:02 #13938

Pour Tessy et pour Annie

Re:la flamme du souvenir de ceux que nous aimons le 30 Mars 2012 à 15:18 #13943

Il se dégage tant d amour de cet hommage Annie,j en ai les larmes aux yeux!je vous envoie à toutes les deux des pensées d amour.

Re:la flamme du souvenir de ceux que nous aimons le 30 Mars 2012 à 17:41 #13944

Oui en effet, beaucoup d'amour dans cet hommage

Pleins de pensées à toutes les 2;)

Re:la flamme du souvenir de ceux que nous aimons le 30 Mars 2012 à 18:25 #13954

val écrit:
[quote]C'est superbe , Annie :
Je ne connaissais pas ce poème ! C'est Tessy sur toutes les photos? Elle a l'air si douce

quand tu regardes la première, ce serait comme la mienne. Ceci est une vidéo faite par l'auteur qui montre des golden, il y en a de couleur différente... peut être aussi son golden, ce n'est pas la mienne. Ce sont des chiens très doux et très aimants.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:la flamme du souvenir de ceux que nous aimons le 30 Mars 2012 à 18:25 #13955

Merci Bibi, Azurbinny et Nahéva .Moi aussi ça me mettait les larmes aux yeux en le faisant.


Message édité par : annie, à : 30-03-2012 à 17:26
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:la flamme du souvenir de ceux que nous aimons le 30 Mars 2012 à 18:30 #13956

Corolle écrit:
[quote]ça y est, je pleure.

Surtout qu'en ce moment, il ne m'en faut pas beaucoup pour m'émouvoir, alors là c'est le pompon.
pour te réconforter

J'envoie un petit bonjour amical à ta chère Tessy qui t'aime tant, Annie. Tu auras sûrement des signes d'elle aujourd'hui. Elle veille sur toi et doit être très fière de tout ce que tu fais ici pour les animaux. c'est réciproque alors. J'ai eu sa tête qui m'est apparu à un moment où je ne pensais pas à elle, alors je peux penser que c'était un petit coucou .

Je me pose une question au fait: je crois que Là-Haut la notion du temps n'est pas la même qu'ici, mais dans ce cas, comment les animaux dans l'au-delà peuvent-ils savoir quel jour tombe l'anniversaire de leur décès et se manifester par des signes, quand c'est le cas ?
là je l'ai demandé. SOuvent le maitre demande un contact à une période importante pour lui, souvent autour d'une date relative à l'animal et celui ci en parle dans la CI. Il offre des fleurs par ex et il s'avère que c'est bientôt l'anniversaire de son maitre.


Suffit-il que nous y pensions pour qu'ils le sachentil parait que oui, toute pensée émise sur un défunt, il le sent tout de suite.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:la flamme du souvenir de ceux que nous aimons le 30 Mars 2012 à 20:18 #13962


  • val
  • Hors ligne
Pensées pour Tessy et Annie ; tu as vu , on dirait un coeur ou un papillon !

J'aime beaucoup les Golden : ils ont les yeux si doux et si expressifs !


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Message édité par : val, à : 30-03-2012 à 19:19
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale