Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 77 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Questions sur les âmes

Re:Questions sur les âmes le 03 Avril 2012 à 01:35 #14113

j'ai encore une question

Y a t-il une différence d'énergie si l'âme a deja été incarnée ou pas ?
Es ce que cela peut être quelque chose qui peut vous dire que vous fassiez fausse route dans vos communications ?

c'est peut être bête comme question:blush:

Re:Questions sur les âmes le 03 Avril 2012 à 08:02 #14117

Azurbinny écrit:
[quote]

Y a t-il une différence d'énergie si l'âme a deja été incarnée ou pas ?
Es ce que cela peut être quelque chose qui peut vous dire que vous fassiez fausse route dans vos communications
?

je me suis longtemps posée la question par rapport à un contact si l'âme était réincarnée. Et puis il m'a été dit que vu que l'âme était multidimensionnelle, j'aurais toujours la partie de l'âme qui correspond. De plus, la réincarnation humaine est bien plus longue à se faire alors peu de chance de contacter une âme réincarnée.

en fait quand nous allons dans les vies antérieures, nous allons dans les mémoires de l'âme, ce qui ne l'empeche pas de vivre maintenant puisque nous sommes là. Nous sommes en amnésie de notre passé autant La Haut que dans d'autres dimensions mais l'âme sait.

je ne pense pas qu'il y ait fausse route vu que pour ma part, des éléments sont donnés pour identifier cette âme comme la bonne.

un ange peut être avec des tas de personnes en même temps. Il suffit que nous pensions à un défunt pour qu'il le perçoive, il suffit qu'il émette un désir pour qu'il change d'endroit etc..


c'est peut être bête comme question: il n'y a pas de question bête ; cependant je ne sais pas si j'ai satisfait à ta demande avec ma réponse.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Questions sur les âmes le 03 Avril 2012 à 11:25 #14124

annie écrit:
Nahéva écrit:
Corolle:

L'équilibre c'est quelque chose qui n'est pas statique, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça demande constamment de s'adapter et d'évoluer

Très justement dit Corolle, je ne l'avais jamais vu sous cet angle, mais c'est très vrai!
Rien n'étant jamais figé, l'équilibre évolue en permanence lui aussi, et c'est à nous de nous adapter.


c'est effectivement une croyance que l'équilibre est un point qui ne doit plus bouger. Or nous sommes en recherche constant de cet équilibre, il en mouvement. A partir du moment où le mouvement devient statique c'est la mort. Quelqu'un qui ne bouge pas est forcément mort d'une façon ou d'une autre. Mort physique ou psychique mais bloqué. Non seulement nous devons trouver le juste milieu mais s'efforcer toujours de le maintenir en réajustant.


Ce sont des choses dont je suis consciente depuis toujours. Je suis du signe de la Balance, et ascendant Balance aussi. C'est le signe de l'équilibre par excellence avec ses 2 plateaux et je passe ma vie à remplir un côté, puis l'autre, puis en vider un, puis l'autre pour que les plateaux restent égaux etc.. Pour cela je dois tenir compte des autres aspects de mon thème astral et du mouvement des planètes dans le ciel. C'est une gymnastique sans fin.

La paix, autre caractéristique de ce signe, est fondée sur les mêmes principes. La paix aussi est toujours quelque chose de très instable, ce qui fait qu'il y a toujours une guerre quelque part dans le monde.

Pourtant, dans sa chanson "Imagine", John Lennon (autre natif de la Balance) exprime le rêve d'un monde en paix, rêve que nous poursuivons tous.

Re:Questions sur les âmes le 04 Avril 2012 à 08:46 #14149

Je te vois bien Corolle avec tes plateaux de Balance !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Questions sur les âmes le 04 Avril 2012 à 14:56 #14156

500 gr dans le plateau de gauche, 500 gr dans le plateau de droite!

Re: Questions sur les âmes le 12 Avril 2012 à 11:45 #14162

Oui Naheva, c'est à peu près ça. Comme tu le dis, l'équilibre parfait, c'est la mort, parce qu'il n'y a plus rien à équilibrer.

Comme la vie nécessite sans cesse d'utiliser ce qu'il y a sur les plateaux, il faut donc sans cesse les remplir de nouveau, tout en faisant attention à ce que ni l'un ni l'autre ne soit trop plein ou trop vide. La Balance doit donc éviter les excès en tout.

Mais quand les livres d'astrologie disent que la Balance est un signe équilibré, c'est un raccourci vite fait : il n'est pas forcément équilibré. Il est en recherche d'équilibre, c'est son but constant, ce qui n'est pas la même chose.

Pour revenir au thème du sujet, dernièrement il y a eu une pensée de M.A. Aïvanhov qui peut répondre à la question posée sur le sexe des âmes. J'en recopie ici un extrait :

"Non, quand on parle d’esprits, on parle d’êtres désincarnés, mais on ne peut pas dire qu’ils sont asexués, car ils sont polarisés en masculin et féminin. Dans toutes les régions de l’univers, depuis le monde physique jusqu’au Trône de Dieu, la polarisation existe, parce que sans la polarisation il ne peut pas y avoir de manifestation.

Les esprits sont donc polarisés en masculin et féminin, ils font sans arrêt des échanges d’amour, et de ces échanges jaillit la vie riche et abondante qui se propage à travers l’espace."

Re: Questions sur les âmes le 12 Avril 2012 à 14:39 #14164

Eh! bé, c'est pas simple de redémarrer avec le nouveau forum! J'ai cliqué partout avant de trouver comment répondre! Il faut dire que je suis nulle en anglais! J'ai pas fini de galérer moi.....

Merci Corolle pour cet extrait qui répond bien aux questions que l'on peut se poser sur l'âme sexuée!
La polarisation, voilà un terme qui me plait beaucoup et qui peut expliquer comment dans l'Univers tout est équilibré d'une manière subtile, grâce aux échanges!

Encore une question d'équilibre!
C'est magnifique et j'adore!

Et je rajouterais: j'ai effacé mon message sans savoir comment, et j'ai du tout recommencer.....

Je touche plus à rien maintenant!

Re: Questions sur les âmes le 12 Avril 2012 à 16:58 #14167

Nahéva écrit:
Eh! bé, c'est pas simple de redémarrer avec le nouveau forum! J'ai cliqué partout avant de trouver comment répondre! Il faut dire que je suis nulle en anglais! J'ai pas fini de galérer moi.....

J'osais pas le dire
Moi c'est pas l'anglais qui me perturbe mais la disposition des éléments dans la nouvelle interface ..
.

Merci Corolle pour cet extrait qui répond bien aux questions que l'on peut se poser sur l'âme sexuée!

Oui MERCI Corolle !

La polarisation, voilà un terme qui me plait beaucoup et qui peut expliquer comment dans l'Univers tout est équilibré d'une manière subtile, grâce aux échanges!

Polarisation va surtout bien avec énergie !!!

Encore une question d'équilibre!
C'est magnifique et j'adore!

Et je rajouterais: j'ai effacé mon message sans savoir comment, et j'ai du tout recommencer.....

Je touche plus à rien maintenant!
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Questions sur les âmes le 13 Avril 2012 à 10:39 #14189

Oui l'anglais peut perturber quand on s'y connaît pas bien.

Pour info je vous mets la traduction en français des termes en anglais :

En tête de chaque salle :

new thread = nouveau sujet
mark forum thread = marquer ce forum comme lu

En tête de page dans chaque sujet :

reply topic : répondre
subscribe = s'abonner à ce sujet
new thread : nouveau sujet

Au bas de chaque message :

quick reply : réponse rapide (ouvre une fenêtre simplifiée, sans émoticones)
reply : répondre
quote : citer (pour citer l'auteur du message dans la réponse que l'on va faire)
Edit : éditer le message

En pointant la souris sur ces inscriptions, je peux voir leur traduction en français, je suppose qu'il en est de même pour vous.
Dernière édition: le 13 Avril 2012 à 16:50 par Corolle.

Re: Questions sur les âmes le 13 Avril 2012 à 16:29 #14192

Nahéva écrit:
[quote]Eh! bé, c'est pas simple de redémarrer avec le nouveau forum! J'ai cliqué partout avant de trouver comment répondre! Il faut dire que je suis nulle en anglais! J'ai pas fini de galérer moi.....
j'ai eu la même réaction que toi l'anglais ce n'est pas mon truc.. alors j'ai testé..

merci Corolle de ta traduction, je n'avais pas vu que de pointer la flèche donnait le mot en français.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 13 Avril 2012 à 16:30 par annie.
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale