Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 57 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Communication et choses négatives

Re:Communication et choses négatives le 31 Mars 2012 à 17:21 #14004

Oui merci Annie ! Ton expérience est enrichissante.

Comment fais tu pour lacher prise ?
Je sens déjà une certaine pression pour faire des CI bénévolement car des personnes et des animaux en ont besoin et je veux pouvoir aider comme je peux.
Mais tu qui fais cela professionnellement, tu en as beaucoup à faire et avec une certaine contrainte de résultat même si je n'aime pas le terme. Alors comment fais tu ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Communication et choses négatives le 01 Avril 2012 à 07:44 #14036

Maya écrit:
[quote]
Comment fais tu pour lacher prise ?

en fait ça ne m'a jamais posé problème. Quand on va "La Haut" faut pas y rester parce que nous sommes incarnés sur terre et justement il ne faut pas oublier de se relier La Haut aussi parce que nous en venons.

C'est le but de chaque individu même si c'est inconscient. Ceux qui ne sont pas incarnés n'ont que la tête dans les étoiles et ceux qui sont très matériels ne sont pas reliés. A un moment ça coince et cette reliance est à retrouver.

j'ai appris à lâcher prise de façon générale et ça a du me servir aussi pour cela même si quand j'ai fini une CI, je déconnecte vite, comme je peux m'y connecter vite.En fait, je vais "en visite" et même si j'y repense quelques minutes (surtout quand elle est très belle et que ces énergies me font du bien par exemple quand le contexte de vie est plus difficile), je n'y reste pas.

Je sens déjà une certaine pression pour faire des CI bénévolement car des personnes et des animaux en ont besoin et je veux pouvoir aider comme je peux.

là tu dois faire attention. Les animaux ont des besoin ok. Les gens ont surtout des exigences et pas forcément de la tolérance. Ne te laisse pas bouffer ni toi, ni ton temps.Ose mettre des limites à tout, à tous, à toi aussi et à ne pas en déroger. La personne qui veut vraiment saura attendre. Chez le médecin, tu attends ton rv quand tu en as bien besoin. Il ne faut pas se noyer dans l'aide parce que tu trouveras matière à t'engloutir. Sois toujours claire avec le pourquoi de ce que tu fais et même si tu peux parfois baisser la barrière de la limite (parce qu'il y a des cas) tu sais pourquoi tu le fais, que ceci ne devienne pas une généralité.


Mais toi qui fais cela professionnellement, tu en as beaucoup à faire et avec une certaine contrainte de résultat même si je n'aime pas le terme. Alors comment fais tu ?

il y a toujours une légère appréhension quand j'attends le retour du maitre : et si je m'étais trompée, et si la personne n'était pas contente ? Alors ça pourrait arriver et ça ne m'est jamais arrivé une personne qui a l'air apparemment déçue n'a pas forcément senti les subtilités du langage qui est transmis en CI. Dans la discussion qui suit, beaucoup de nuances sont données et mon essentiel est que la personne se sente satisfaite ensuite. S'il y avait un problème, je trouverai toujours arrangement.

quelle que soit la profession, on a tous un minimum d'obligation de résultat.
ensuite il faut arriver à gérer les demandes, les urgences, la vie privée et ses obligations. Comme en tout, c'est l'équilibre qui est toujours à essayer de garder.

il faut aussi prévenir les gens qu'il peut y avoir de l'attente pour diverses raisons. Si je ne le sens pas, je ne fais pas la CI.Je veux que ça reste un plaisir dans le travail.

Ce qui m'aide aussi c'est que je ne fais pas que des CI. J'ai des soins au cabinet, à distance, des contacts défunts humains ou animaux et des soins animaux vivants, des traitements de lieux ..; tout cela permet d'être reliée autant sur terre que là haut et de varier, d'alterner sans me mettre de pression. Tout va se faire en son temps et en la matière, faut pas de précipitation.

J'ai horreur qu'on me mette la pression. Si on me la met pour des cas non urgents, je serais capable de redonner le "dossier" et de ne pas prendre l'affaire ! s'il y a urgence, je le sens moi même et je fais "hors limite journée pro", plus tôt ou plus tard dans ma journée, comme en soirée parce qu'il le faut et que les urgences, ça s'assume !

En fait tout est à ton niveau et dans la communication, que ce soit avec toi même et avec l'autre.


Message édité par : annie, à : 01-04-2012 à 06:52
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Communication et choses négatives le 01 Avril 2012 à 12:14 #14043

annie écrit:
[quote]Maya écrit:

Comment fais tu pour lacher prise ?

j'ai appris à lâcher prise de façon générale et ça a du me servir aussi pour cela même si quand j'ai fini une CI, je déconnecte vite, comme je peux m'y connecter vite.En fait, je vais "en visite" et même si j'y repense quelques minutes (surtout quand elle est très belle et que ces énergies me font du bien par exemple quand le contexte de vie est plus difficile), je n'y reste pas.

Je trouve cela vraiment dur d'apprendre le lacher prise autant pour les CI que de façon générale. Je vois bien que c'est un truc qui me coince et j'arrive à un moment de ma vie où j'ai besoin de passé outre mais je ne trouve pas la clé

Je sens déjà une certaine pression pour faire des CI bénévolement car des personnes et des animaux en ont besoin et je veux pouvoir aider comme je peux.

là tu dois faire attention. Les animaux ont des besoin ok. Les gens ont surtout des exigences et pas forcément de la tolérance. Ne te laisse pas bouffer ni toi, ni ton temps.Ose mettre des limites à tout, à tous, à toi aussi et à ne pas en déroger. La personne qui veut vraiment saura attendre. Chez le médecin, tu attends ton rv quand tu en as bien besoin. Il ne faut pas se noyer dans l'aide parce que tu trouveras matière à t'engloutir. Sois toujours claire avec le pourquoi de ce que tu fais et même si tu peux parfois baisser la barrière de la limite (parce qu'il y a des cas) tu sais pourquoi tu le fais, que ceci ne devienne pas une généralité.

Tu as tout à fait raison et j'en prends conscience. Là encore je suis trop dans la précipitation et je rends tout urgent alors que je devrais faire peur de discernement. Je ne sais pas à quoi est du ce besoin de répondre à toutes demandes très vite quelque soit le domaine de ma vie ... C'est comme si le fait de ne pas répondre tout de suite rendait la demande caduque. Je pense que ma vieille croyance doit être : pour la personne demandeuse si on est pas disponible tout de suite, on ne l'est pas du tout.
A la rentrée, j'avais commencé à changer cela dans ma vie professionnelle et là avec les CI, je suis revenue en arrière et cela dans tous les domaines.
Cette pression a répondre à toutes les demandes explique sans doute pourquoi j'insistais trop longtemps quand ça ne venait pas tout de suite.


Mais toi qui fais cela professionnellement, tu en as beaucoup à faire et avec une certaine contrainte de résultat même si je n'aime pas le terme. Alors comment fais tu ?

il y a toujours une légère appréhension quand j'attends le retour du maitre : et si je m'étais trompée, et si la personne n'était pas contente ? Alors ça pourrait arriver et ça ne m'est jamais arrivé une personne qui a l'air apparemment déçue n'a pas forcément senti les subtilités du langage qui est transmis en CI. Dans la discussion qui suit, beaucoup de nuances sont données et mon essentiel est que la personne se sente satisfaite ensuite. S'il y avait un problème, je trouverai toujours arrangement.

quelle que soit la profession, on a tous un minimum d'obligation de résultat.
ensuite il faut arriver à gérer les demandes, les urgences, la vie privée et ses obligations. Comme en tout, c'est l'équilibre qui est toujours à essayer de garder.

il faut aussi prévenir les gens qu'il peut y avoir de l'attente pour diverses raisons. Si je ne le sens pas, je ne fais pas la CI.Je veux que ça reste un plaisir dans le travail.

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Là j'ai tout arrêté temporairement justement car j'avais l'impression de faire du travail à la chaine, de ne plus y prendre plaisir et de traiter des "cas" plutôt que des êtres vivants. Et ça a fini par se faire sentir sur la qualité.

Ce qui m'aide aussi c'est que je ne fais pas que des CI. J'ai des soins au cabinet, à distance, des contacts défunts humains ou animaux et des soins animaux vivants, des traitements de lieux ..; tout cela permet d'être reliée autant sur terre que là haut et de varier, d'alterner sans me mettre de pression. Tout va se faire en son temps et en la matière, faut pas de précipitation.

Ah la précipitation, quel soucis !

J'ai horreur qu'on me mette la pression. Si on me la met pour des cas non urgents, je serais capable de redonner le "dossier" et de ne pas prendre l'affaire ! s'il y a urgence, je le sens moi même et je fais "hors limite journée pro", plus tôt ou plus tard dans ma journée, comme en soirée parce qu'il le faut et que les urgences, ça s'assume !


Moi je subis la pression des autres et la mienne aussi ! Au lieu de me rebeller comme toi J'ai encore bcp de choses à digérer pour avoir ta sagesse. Je me demande comment et si je vais y arriver ...


En fait tout est à ton niveau et dans la communication, que ce soit avec toi même et avec l'autre.

Je n'ai pas compris ...
Merci encore Annie


<br><br>Message édité par : annie, à : 01-04-2012 à 06:52
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Communication et choses négatives le 02 Avril 2012 à 09:07 #14071

Pour Maya :
je trouve cela vraiment dur d'apprendre le lacher prise autant pour les CI que de façon générale. Je vois bien que c'est un truc qui me coince et j'arrive à un moment de ma vie où j'ai besoin de passé outre mais je ne trouve pas la clé
la clé serait dans accepter ce qui vient, et en confiance, car c'est toujours ce que tu dois vivre à ce moment là pour évoluer. Contrôler est le contraire de lacher prise et ce besoin de controle est très rassurant. En fait il faut rassurer la partie inquiète en toi. Aller voir à quoi ça correspond, quelle attitude de parent tu reprends là et te dissocier. C'est aussi accepter qu'il y a plus Haut que nous, accepter la Hiérarchie et que nous sommes toujours petit et en apprentissage devant le Grand TOut.


Tu as tout à fait raison et j'en prends conscience. Là encore je suis trop dans la précipitation et je rends tout urgent alors que je devrais faire peur de discernement.

tu l'as écrit toi même : la peur est là, celle de l'inconnu peut être, de ne pas être parfaite, de ne pas satisfaire l'autre (en plus), comme il veut, quand il veut, et en toile de fond probablement pour se faire aimer inconsciemment.

Je ne sais pas à quoi est du ce besoin de répondre à toutes demandes très vite quelque soit le domaine de ma vie ... C'est comme si le fait de ne pas répondre tout de suite rendait la demande caduque.
vois si dans ton enfance tu as fait des demandes auxquelles tu n'as pas eu réponse, qui t'auraient mises dans une insécurité, une croyance de ne pas être aimée et que tu n'aies pas su quelle attitude prendre ou que tu es déployées de l'énergie pour avoir ta réponse.

Je pense que ma vieille croyance doit être : pour la personne demandeuse si on est pas disponible tout de suite, on ne l'est pas du tout. quand l'enfant a un besoin, il le veut tout de suite. S'il n'a pas géré cela et a mal interprété le retard à l'accomplissement, il a cru que sa demande n'était pas entendue, n'était pas valable, etc...

A la rentrée, j'avais commencé à changer cela dans ma vie professionnelle et là avec les CI, je suis revenue en arrière et cela dans tous les domaines.
donc ton problème revient en force, il n'est pas solutionné. Un problème "d'urgence" fait des désordres d'hypothyroidie.


Cette pression a répondre à toutes les demandes explique sans doute pourquoi j'insistais trop longtemps quand ça ne venait pas tout de suite. ce peut être aussi la gestion du silence qui veut dire aussi "je n'ai pas été entendue, écoutée". Alors un silence peut être plein ou vide mais expliquer est mieux pour éviter les interprétations. Vaut mieux dire que tu ne peux pas "tout de suite" que ne rien dire et essayer de suivre le rythme de l'autre parce que là, tu ne te respectes plus.

Là j'ai tout arrêté temporairement justement car j'avais l'impression de faire du travail à la chaine, de ne plus y prendre plaisir et de traiter des "cas" plutôt que des êtres vivants. Et ça a fini par se faire sentir sur la qualité.
tu as eu raison. Laisse un temps libre et repars sur d'autres bases avec toi même que tu projetteras dans tes limites à toi et n'en déroges plus.
Perso je ne veux surtout pas travailler à la chaine et je préfère avoir moins de personnes, quel que soit le soin et leur donner tout le temps dont elles ont besoin et ça c'est aussi du soin.


Moi je subis la pression des autres et la mienne aussi ! Au lieu de me rebeller comme toi ...

tu subis d'abord ta propre pression mais tu as déjà connu cela. Le regard de l'autre, parental certainement, satisfait et aimant parce que tu exécutais bien et tout de suite.... les générations précédentes ont été fortes sur ce genre de comportement. Je ne me rebelle pas, je pose des limites mais peut être que toi tu aurais besoin de te rebeller un bon coup maintenant et aurais eu envie de le faire autrefois. Alors, voir la colère que cela ait pu te mettre. Si tu en as, après sa reconnaissance, retourne la à ton profit et mets là dans son énergie, pour te mettre des limites et les respecter. Il semble qu'il y ait un manque de fermeté dans tes limites, trop flexibles. Tu es peut être en train de faire ta petite crise de remise à niveau de ce qui ne va pas, comme une crise d'adolescence


J'ai encore bcp de choses à digérer pour avoir ta sagesse. Je me demande comment et si je vais y arriver
l'enfant rebelle doit pouvoir s'exprimer et se construire en adulte sage. Mais il ne pourra pas atteindre cela tant qu'il a cette colère en lui. La colère fait tourner (parfois en bourrique:lol:) en souvent en rond. Arriver à une certaine sagesse fait partie d'un chemin déjà intérieur vers sa propre paix avec son passé avant de rester en paix dans son présent pour pouvoir s'élever aux dessus des tourments de la vie.

En fait tout est à ton niveau et dans la communication, que ce soit avec toi même et avec l'autre.
ce que tu vis à l'extérieur est le reflet de ton intérieur. Ose communiquer avec toi et vois le regard que tu poses sur toi. Quand il sera suffisamment acceptant ta partie moins lumineuse, suffisamment aimant pour la globalité de ton être, quel que soit son niveau, son aspect, tu retrouveras ton propre Pouvoir sans laisser les autres prendre le dessus sur le tien. Oser dire et voir ce pourquoi tu es ainsi, faire communiquer ta réflexion et ton ressenti corporel, puis oser dire à l'autre tes limites. Comment il le prendra lui appartient.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Communication et choses négatives le 13 Avril 2012 à 21:03 #14201

annie écrit:
vois si dans ton enfance tu as fait des demandes auxquelles tu n'as pas eu réponse, qui t'auraient mises dans une insécurité, une croyance de ne pas être aimée et que tu n'aies pas su quelle attitude prendre ou que tu es déployées de l'énergie pour avoir ta réponse.

C'est une réflexion intéressante qui mérite d'être poussée plus loin. Je vais essayer de me souvenir. Pas facile, j'ai bcp effacé mon enfance ...

quand l'enfant a un besoin, il le veut tout de suite. S'il n'a pas géré cela et a mal interprété le retard à l'accomplissement, il a cru que sa demande n'était pas entendue, n'était pas valable, etc...

Ca rejoint le point précédent. J'ai surement du arriver à cette conclusion même si je ne crois pas que c'était justifié.

donc ton problème revient en force, il n'est pas solutionné. Un problème "d'urgence" fait des désordres d'hypothyroidie.

Exact !

ce peut être aussi la gestion du silence qui veut dire aussi "je n'ai pas été entendue, écoutée". Alors un silence peut être plein ou vide mais expliquer est mieux pour éviter les interprétations. Vaut mieux dire que tu ne peux pas "tout de suite" que ne rien dire et essayer de suivre le rythme de l'autre parce que là, tu ne te respectes plus.

Le silence est traduit comme un rejet dans un sens non ?
Quelle différence entre un silence plein ou vide ???


Laisse un temps libre et repars sur d'autres bases avec toi même que tu projetteras dans tes limites à toi et n'en déroges plus.
Perso je ne veux surtout pas travailler à la chaine et je préfère avoir moins de personnes, quel que soit le soin et leur donner tout le temps dont elles ont besoin et ça c'est aussi du soin.

Savoir poser des limites est un autre problème, que ma puce avait d'ailleurs soulevé dans ta CI ! Ca signifie aussi devoir être capable de faire les bons choix, aider les "bonnes" demandes ... Rejeter l'autre peut être aussi douloureux que être rejeté.

tu subis d'abord ta propre pression mais tu as déjà connu cela. Le regard de l'autre, parental certainement, satisfait et aimant parce que tu exécutais bien et tout de suite.... les générations précédentes ont été fortes sur ce genre de comportement. Je ne me rebelle pas, je pose des limites mais peut être que toi tu aurais besoin de te rebeller un bon coup maintenant et aurais eu envie de le faire autrefois. Alors, voir la colère que cela ait pu te mettre. Si tu en as, après sa reconnaissance, retourne la à ton profit et mets là dans son énergie, pour te mettre des limites et les respecter. Il semble qu'il y ait un manque de fermeté dans tes limites, trop flexibles. Tu es peut être en train de faire ta petite crise de remise à niveau de ce qui ne va pas, comme une crise d'adolescence

Être rebelle cela me réussi pas

ce que tu vis à l'extérieur est le reflet de ton intérieur. Ose communiquer avec toi et vois le regard que tu poses sur toi. Quand il sera suffisamment acceptant ta partie moins lumineuse, suffisamment aimant pour la globalité de ton être, quel que soit son niveau, son aspect, tu retrouveras ton propre Pouvoir sans laisser les autres prendre le dessus sur le tien. Oser dire et voir ce pourquoi tu es ainsi, faire communiquer ta réflexion et ton ressenti corporel, puis oser dire à l'autre tes limites. Comment il le prendra lui appartient.

Toujours pas facile à intégrer pour moi ...

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Communication et choses négatives le 22 Avril 2012 à 16:05 #14583

Un petit "up" car j'attendais que tu rebondisses Annie
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Communication et choses négatives le 09 Septembre 2012 à 00:52 #17022

Je suis en train de lire un livre qui parle de "bas astral" et j'ai fais remonté ce post car nous en avons deja parlé...

D'après vous, les animaux peuvent-ils se trouver dans le bas astral ?

Re: Communication et choses négatives le 09 Septembre 2012 à 12:28 #17027

Azurbinny écrit:
[quote]Bonjour à vous tous,

Je me posais une question en lisant toutes ces communications d'animaux décédés ou pas, je me demandais si, pour ceux qui savent faire des CI, vous aviez deja entendu des choses négatives par rapport aux maitres

une seule fois j'ai eu un animal en colère qui a dit la vérité.

sinon l'animal peut dire des choses pas forcément positives mais gentillement dites.

Pour les choses dites dans une communication animale et humaine, les mots utilisés sont-ils les mêmes ?

pour les miennes, je reprends textuellement ce qu'on m'envoie, rien n'est à moi.


Que retrouvent-on plus dans une communication humaine et non animale ?

c'est plus restreint avec un animal car sa vie est limitée par rapport à celle d'un humain.

Pour une personne qui se connecte avec une Ame, peut-elle sentir si c'est une Ame humaine ou animale ?
selon l'image envoyée ou les paroles dites de présentation, on sait. Je n'ai jamais eu de difficultés à ce niveau.

Une communication peut-elle être ratée si la personne se connecte avec une ame qui ne correspond pas avec la demande ?

il peut y avoir interférence d'ondes avec une autre ame qui nous capte et qui se manifeste, mais ça se sent quand on en parle avec le demandeur de CI.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Communication et choses négatives le 09 Septembre 2012 à 12:31 #17028

Azurbinny écrit:
[quote]Je suis en train de lire un livre qui parle de "bas astral" et j'ai fais remonté ce post car nous en avons deja parlé...

D'après vous, les animaux peuvent-ils se trouver dans le bas astral
?

je peux me tromper mais je dirai non. Un animal n'a pas d'égo et l'âme qui reste dans le bas astral, l'humain y reste parce que son Ego l'empêche d'accepter la LUmière, orgueil, manque de pardon, manque d'humilité et d'acceptation du Plus Haut. On le voit dans "Nosso Lar". Ceux qui y restent c'est bien parce qu'ils n'ont pas l'humilité de se remettre en cause et de demander de l'aide.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 17 Septembre 2012 à 06:09 par annie.

Re:Communication et choses négatives le 16 Septembre 2012 à 20:47 #17101

Merci pour ta réponse Annie, je pensais la même chose... Cela veut dire que nos animaux vont directement vers la lumière et qu'ils ne sont pas en souffrance ?
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale