Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 46 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Communication et choses négatives

Communication et choses négatives le 22 Mars 2012 à 18:04 #13743

Bonjour à vous tous,

Je me posais une question en lisant toutes ces communications d'animaux décédés ou pas, je me demandais si, pour ceux qui savent faire des CI, vous aviez déjà entendu des choses négatives par rapport aux maitres

Pour les choses dites dans une communication animale et humaine, les mots utilisés sont-ils les mêmes ?

Que retrouvent-on plus dans une communication humaine et non animale ?
Pour une personne qui se connecte avec une âme, peut-elle sentir si c'est une âme humaine ou animale ?

Pleins de questions, désolé, mais j'ai envie de savoir comment la différence se fait et se sent

Une communication peut-elle être rÃté si la personne se connecte avec une âme qui ne correspond pas avec la demande ?

Merci pour toutes vos réponses,


Message édité par : Azurbinny, à : 22-03-2012 à 17:08

Re:Communication et choses négatives le 23 Mars 2012 à 18:38 #13760

Coucou Azur,

Tes questions et réflexions sont très intéressantes. J'ai lu ton post hier mais je ne savais pas trop quoi te répondre. Je vois que tu n'as toujours pas eu de réponse alors je me lance !

Personnellement, je n'ai jamais entendu des choses foncièrement négatives. Il y a eu des choses qui ne pouvaient ne pas plaire au demandeur mais pas de choses horribles sur son compte. En tout cas, comme par hasard, les CI sont bcp moins valides du point de vue du demandeur quand il y a des choses plus ou moins agréables dedans ...

Pour la comparaison avec les CI humaines, ça va être dur car je ne l'ai expérimenté que 2 fois : avec Marta William à travers les exos de son livre et Nadine avec qui j'ai retenté les mêmes exos du livre. Je dirais que le déroulement était le même du moins pour ce que j'ai pu expérimenter.
Après la télépathie est censée aller au delà des barrières de la parole et des langages. On est au niveau de l'échange d'idées/concepts, sensations, émotions donc ça parait logique que les échanges se déroulent de la même façon qq soit l'enveloppe physique de l'âme.

Je ne crois pas qu'on puisse savoir si une âme est humaine ou non dans le sens où lorsqu'on cherche à se connecter on le sait déjà, on a besoin de cette info et qq autres pour pouvoir se connecter à la bonne âme justement.

Ta réflexion au sujet de savoir si on peut se tromper d'âme au moment de la connexion, j'y crois bcp. Je pense même que cela me pose fréquemment des pb et je ne sais pas si je me suis trompée ou pas tant que je n'ai pas eu de validation de la CI par le demandeur. D'où l'importance des retours du demandeur.
Ce serait génial si PENDANT le contact on pouvait sentir l'erreur ...

Merci pour ton post Azur, j'espère que bcp de personnes vont rebondir dessus car c'est très pertinent.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Communication et choses négatives le 23 Mars 2012 à 21:18 #13770


  • val
  • Hors ligne
Oui , merci pour ton post Azur !

Je ne crois pas qu'on puisse savoir si une âme est humaine ou non dans le sens où lorsqu'on cherche à se connecter on le sait déjà, on a besoin de cette info et qq autres pour pouvoir se connecter à la bonne âme justement.


Sans pratiquer de CI , je crois que c'est normal de ne pas faire la différence ! Il y a Une Ame : humaine ou animale , pour moi pas de différence !
Je suis une adepte de l'anti-spécisme : âme animale ou âme humaine = même combat !

Azur , je peux te dire que j'avais "peur" avant la CI d'Annie avec Pilou . Peur d'entendre des choses qui me feraient mal , donc je comprends ta question ! Mais même si tout n'a pas été facile à lire , la CI m'a donné un grand coup de pied au .....coeur ! Depuis , je suis plus légère , même si Pilou me dit que je lui manque , qu'on s'occupe bien d'elle mais que ce n'est pas "maman" !

Pour ceux qui font des CI : avez-vous fait deja des CI d'animaux maltraités ? En vouleit-ils en leur "maître" ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Communication et choses négatives le 23 Mars 2012 à 23:05 #13775

val écrit:

Pour ceux qui font des CI : avez-vous fait deja des CI d'animaux maltraités ? En vouleit-ils en leur "maître" ?

j'ai traité tsar le cheval d'Elodie qui fut quand même maltraité par un cavalier et qui était traumatisé, raison pour laquelle Elodie me le confia. Sa terreur et son animosité montrait les séquelles, après je ne me suis pas attardée sur ses ressentiments parce que ça me paraissait évident vu comme il se comportait avec sa maitresse. I ressortait surtout comment il était maltraité et sa peur. Je n'ai pas eu à faire un animal maltraité des années en continu, et tout ce qu'on peut imaginer et je n'y tiens pas du tout.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Communication et choses négatives le 23 Mars 2012 à 23:11 #13776

Maya écrit:
[quote]

Personnellement, je n'ai jamais entendu des choses foncièrement négatives. Il y a eu des choses qui ne pouvaient ne pas plaire au demandeur mais pas de choses horribles sur son compte. non je n'en ai pas eu non plus et ce ne sont pas des règlements de compte. Les médiums en salle le disent bien.


Je ne crois pas qu'on puisse savoir si une âme est humaine ou non dans le sens où lorsqu'on cherche à se connecter on le sait déjà, on a besoin de cette info et qq autres pour pouvoir se connecter à la bonne âme justement.
surtout quand on a tous les éléments pour le contact, justement pour ne pas se tromper. Il y a juste qu'on pourrait capter du bas astral, avoir de mauvais messages, tordus. En même temps si l'énergie du médium est suffisamment haute et purifiée, il n'y aura pas ce problème.


Ta réflexion au sujet de savoir si on peut se tromper d'âme au moment de la connexion, j'y crois bcp. Je pense même que cela me pose fréquemment des pb et je ne sais pas si je me suis trompée ou pas tant que je n'ai pas eu de validation de la CI par le demandeur. D'où l'importance des retours du demandeur.c'est le lot de chaque débutant et même après, les retours validant sont importants mais moins qu'au début, simplement validant un travail fait comme correct.


Ce serait génial si PENDANT le contact on pouvait sentir l'erreur ...il m'était arrivé d'avoir les énergies de deux animaux sur le même, il y avait un investi. Le vivant libéré de l'entité animale défunte avait retrouvé sa vraie personnalité
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Communication et choses négatives le 23 Mars 2012 à 23:16 #13777

Azurbinny écrit:
[quote

[b]Pour les choses dites dans une communication animale et humaine, les mots utilisés sont-ils les mêmes [/b]? en ce qui me concerne, je dis oui. QUand l'animal est en colère ou aime, j'aurai les mêmes ressentis émotionnels, les mots, phrases que l'on m'envoie, je les donne, exactement, avec les mêmes mots. Je sens les émotions, je sais sur moi donc je peux en parler. Ceci implique de bien savoir de quoi on cause aussi. On parle toujours mieux de l'autre quand on se connait bien soi même,parce qu'on peut identifier correctement.

Que retrouvent-on plus dans une communication humaine et non animale ? l'humain va plus parler de sa vie, plus variée, à tous niveaux, ses passions, les évènements de sa vie, quant à l'animal c'est plus restreint.

Une communication peut-elle être ratée si la personne se connecte avec une ame qui ne correspond pas avec la demande ? il vaut mieux pas se connecter n'importe où car on ne sait pas ce qu'on capterait, c'est bien le problème des tables qui tournent. Faut pas s'amuser avec l'énergie, quelle qu'elle soit. La protection du médium est nécessaire, canaliser la direction aussi et avoir le discernement également. Il m'arrive d'avoir des parasitages et sentir "que ça ne va pas", par exemple quand le temps est mauvais

si si, comme les radars, c'est faussé, alors je plie mes antennes et j'attends un temps meil:lol: leurs
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Communication et choses négatives le 24 Mars 2012 à 00:21 #13780

Merci les filles pour vos réponses, j'avais peur que mon sujet n'intéresse pas.

J'ai vu sur certains sites de mediums pour animaux des messages très très très spirituels, croyez vous que c'est possible ? Es ce vraiment des communications avec les animaux ?

J'ai lu beaucoup de communications d'animaux décédés sur ce forum et j'ai toujours lu des choses bien précises sur leur vie et leur maitre et non des messages spirituels, mais peut être que je me trompes ?

Merci encore pour votre retour, ce domaine m'intéresse tellement que j'aime bien avoir votre point de vue.

Annie, comment sens tu que cela ne va pas et qu'il faut que tu arrêtes ?

Je vais vous souler avec mes questions:P

Re:Communication et choses négatives le 24 Mars 2012 à 01:46 #13781

oops, j'ai encore une question Annie, c'est quoi le "bas astral"?

Re:Communication et choses négatives le 24 Mars 2012 à 10:15 #13782

Quelques lien des sujets sur les messages spirituels:

www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...unc=view&id=2134

www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...unc=view&id=1758




Message édité par : Nahéva, à : 24-03-2012 à 09:19

Re:Communication et choses négatives le 24 Mars 2012 à 12:51 #13788

Azurbinny écrit:
Annie, comment sens tu que cela ne va pas et qu'il faut que tu arrêtes ?


Moi aussi je veux savoir !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale