Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 75 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Tatouages

Tatouages le 21 Mars 2012 à 17:04 #13687


  • val
  • Hors ligne
Je vais me faire tatouer ( pour la première fois , à mon âge ! )un petit coeur qui pleure ( tout petit format ) en souvenir de Pilou .
Je ne sais pas sur quel endroit du corps ! Je sais juste que je veux le voir , donc , il sera sur la partie avant !
Avez-vous des petits tatouages ( dédiés ou non à vos loulous !) et si vous avez des conseils , suis à l'écoute ! Merci !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Tatouages le 21 Mars 2012 à 17:50 #13692

oh non pas de tatouage pour moi, je suis trop douillette:P

Re:Tatouages le 21 Mars 2012 à 19:11 #13704

Un petit coeur qui rit ou qui sourit ressemblerait plus à ta Pilou.

Re:Tatouages le 21 Mars 2012 à 20:49 #13706

Je suis d'accord avec Nat à 200% !
Je n'ai pas de tatouage, aussi douillette que Azur LOL
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Tatouages le 21 Mars 2012 à 23:37 #13713

coucou,
moi je suis tatouée : une rose sur l'épaule gauche et un papillon à la cheville droite.
Je prévois d'en refaire un, un peu plus grand, une arabesque avec de jolis papillons dans le cou ...
c'était prévu samedi, jour où mon Mambo n'est pas rentré... et depuis plus le coeur à ça... à rien d'ailleurs

Re:Tatouages le 22 Mars 2012 à 07:22 #13722

val ?crit:
Je vais me faire tatouer ( pour la première fois , à mon âge ! )un petit coeur qui pleure ( tout petit format ) en souvenir de Pilou .
Val, juste pour dire qu'il faudrait éviter de le faire pleurer ce petit coeur. L'énergie est partout si tu fixes un coeur pleurant, tu seras un coeur pleurant, sur tout. Pense à quelle énergie tu veux mettre dans ce tatouage; TU peux y voir que l'amour est vainqueur et que le coeur est toujours existant..... ça c'est la vie et l'espoir.


Je ne sais pas sur quel endroit du corps ! Je sais juste que je veux le voir , donc , il sera sur la partie avant !
Avez-vous des petits tatouages ( dédiés ou non à vos loulous !) et si vous avez des conseils , suis à l'écoute !
!

le "tatouage" que j'ai est celui dans mon coeur, au fond de mes yeux, de ma peau, de mes pensées mais... si j'avais à me faire tatouer le souvenir de Tessy, je le ferai dans l'intérieur de mon bras, aux alentours du coude, pour avoir ce dessin symbolique contre moi, quelque chose d'un peu intime parce que profond. Si elle avait aimé le trèfle:lol: pourquoi pas un trèfle à 4 feuilles, pour dire la chance que j'avais eu de vivre avec elle.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Tatouages le 22 Mars 2012 à 10:31 #13724

Comme Annie, je ne ferais pas pleurer le petit coeur. je pense que Pilou n'aimerait pas que ton coeur pleure par sa faute, elle va le ressentir comme cela.
C'est un cadeau de l'avoir connue et d'avoir fait un bout de chemin avec elle, je suis sûre qu'elle aimerait te voir sourire. La vie continue, et Pilou t'accompagnera toujours sur ta route. Ne te condamne pas aux larmes. Un tatouage c'est définitif (ou presque).

Re:Tatouages le 22 Mars 2012 à 11:24 #13729


  • val
  • Hors ligne
Oh , là .... vous avez raison !! Pas de larmes !! J'y ai deja repensé hier ..j'hésitais dans mon lit ! Je me suis dit " je verrai les conseils du forum " et voilà ! ..Je vais téléphoner de suite à mon tatoueur pour ôter les larmes et plutôt faire comme des petits rayons de soleil autour ..Un coeur qui rayonne !

Le trèfle ...est moins parlant pour moi car Pilou boudait la verdure avec moi ! Mais j'y penserai , Annie pour un second tatouage ! Par contre , l'intérieur du coude ..je vais y penser !

Je file appeler le tatoueur ! Merci à vous , une nouvelle fois !!
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Tatouages le 22 Mars 2012 à 11:33 #13731

val ?crit:
Je vais téléphoner de suite à mon tatoueur pour ôter les larmes et plutôt faire comme des petits rayons de soleil autour ..Un coeur qui rayonne !


Bravo Val, voilà qui est positif et Pilou en sera certainement contente. C'est joli un coeur avec des rayons de soleil autour, car enfin... Pilou n'est-elle pas le véritable petit soleil de ta vie qui continue de briller dans ton coeur?


Message édité par : espoir, le 22-03-2012 à 10:34

Re:Tatouages le 22 Mars 2012 à 14:25 #13734

Je n'ai pas pu accéder au forum ces derniers jours alors que ce sujet m'intéresse.

J'envisage depuis quelques temps déjà, de me faire tatouer un ange, mais je suis un peu frileuse et je me pose beaucoup de questions aussi.
Quelqu'un peut-il me dire si ça fait mal et aussi s'il peut y avoir une allergie à certaines couleurs car il me semble avoir entendu parler de ça.

Un tatouage d'ange me tente de plus en plus et l'idée de l'énergie dégagée dont parle Annie, me plait bien.
Val tu me diras comment ça se passe? Tu as ton rendez-vous?
Super l'idée du coeur rayonnant!

Je n'ai pas encore pris de décision définitive, mais puisque le sujet est abordé je me renseigne.
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale