Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 52 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Les chiffres et les anges

Les chiffres et les anges le 17 Mars 2012 à 15:41 #13428

Je fais suite ici aux discussions concernant les suites de chiffres que nous voyons dans la vie courante (voir le sujet sur "les anges"), et que Doreen Virtue, dans ses ouvrages, attribue aux messages des anges.

Je me suis souvenue du premier endroit où j'avais pu lire les significations de ces combinaisons. C'est sur un forum, en suivant ce lien :

www.envol-spiritualite.com/t1743-les-chiffres-et-les-anges

Là est retranscrit tout le chapitre correspondant du livre "Guérir avec les anges" de Doreen Virtue.

Sur un autre site, j'ai trouvé ce qui semble être une autre traduction de ces pages :

terrenouvelle.ca/Messages/2008/02/10/les...cidences-numeriques/

Enfin, je remets ici le lien vers le livre "Les nombres des anges 101" de Doreen, où chaque nombre de 0 à 999 a sa propre signification. Il coûte 17 euros chez Amazon et le commentaire signé "CaroleD" que vous pouvez lire sur cette page, c'est le mien.

Voilà.

www.amazon.fr/Les-nombres-anges-signific...91099&sr=8-3


Message édité par : Corolle, à : 17-03-2012 à 14:45

Re:Les chiffres et les anges le 17 Mars 2012 à 18:09 #13432

Merci pour ton post Corolle.

J'ai moi même lu " guérir avec les anges" et j'avoue que la partie avec les chiffres était très intéressante.

J'ai une question, peut être que tu pourras m'aider, quand on voit une suite de nombre, es ce qu'il faut la voir une seule fois ou plusieurs fois afin d'en recevoir le message ?

Merci d'avance pour la réponse:kiss:

Re:Les chiffres et les anges le 17 Mars 2012 à 19:55 #13439

Merci pour les liens Corolle !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Les chiffres et les anges le 18 Mars 2012 à 10:42 #13495

De rien, Maya. C'est un plaisir.

Azurbinny : je pense qu'il n'y a pas de règle stricte avec les nombres. Si tu ne vois une série de nombres qu'une seule fois, mais que son interprétation te "parle", alors ne te pose pas davantage de questions. C'est qu'il y avait là un message.

Mais souvent tu remarqueras que la série de nombres de répète, dans le temps, parfois à intervalles très réduits et parfois bien plus espacés. Parce qu'on ne remarque pas forcément cette série, la première fois. C'est au bout de plusieurs fois qu'elle nous interpelle. Au début, on a tendance à ne voir là qu'une coïncidence et il faut du temps pour commencer à prendre ça au sérieux.

Donc, peut-être que, le jour où, enfin, on remarque vraiment la série de chiffres, on l'a déjà vue souvent auparavant, sans y prêter attention, qui sait ? Peut-être que ce jour-là précisément on est plus sensible, plus ouvert, prêt à recevoir le message.

Re:Les chiffres et les anges le 18 Mars 2012 à 12:06 #13505

Merci beaucoup pour ta réponse Corolle:kiss:

Re:Les chiffres et les anges le 28 Mars 2012 à 15:51 #13884

De rien, Azurbinny.

Un nouvel exemple de suite de chiffres, inattendu :

l'autre jour mon médecin m'a prescrit un médicament homéopathique, sous forme d'ampoules, ce qui est inhabituel pour moi. A la pharmacie, comme ils n'avaient pas ce produit en stock, ils m'ont demandé si je ne préfèrerais pas l'avoir en granules. J'ai dit "si mon médecin me l'a prescrit en ampoules, il doit y a voir une raison, donc j'attendrai que la commande arrive".

Ce matin, en allant chercher mes ampoules, j'ai constaté que leur prix était : 4,44 euros. Le 444 signifie "les anges vous entourent" Ce nombre, je le retrouve un peu partout depuis quelques temps, mais je ne m'attendais pas à le voir ici.

J'en déduis que ce traitement est précisément ce qu'il me faut et que mon médecin a été guidé par les anges. Et que j'ai eu raison de vouloir garder mes ampoules !


Message édité par : Corolle, à : 28-03-2012 à 14:51
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale