Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 66 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Reprise du sujet de Danielle : Pourquoi les médium

Re:Reprise du sujet de Danielle : Pourquoi les médium le 17 Mars 2012 à 21:21 #13466

Maya écrit:
[quote]J'ai oublié 2 choses LOL
Pour moi une CI n'a pas de prix. C'est inestimable.
c''est merveilleux en effet, tout comme le travail avec l'Energie qui réussit de belles choses.


Se souvenir de qui nous sommes, d'où l'on vient et qu'on y retournera c'est magique. oui tu as raison mais peu de gens ont cette conscience. Les gens pensent qu'ils sont nés et qu'ils meurent, c'est tout.

Tout le monde devrait y avoir accès. C'est la seule chose qui compte vraiment.personne n'est empeché de retrouver son chemin ou d'y aller si c'est de cela que tu parles.

J'espère que dans le nouveau monde, l'argent n'existera plus et que pour accéder à ce genre de service,
le système monétaire a toujours existé quelque part, que ce soit de diverses façons, et l'échange d'énergie par des victuailles ou quelques louis a toujours existé. Après ce n'est pas l'argent qui est sale c'est le moyen de le salir. Ceux qui ont la croyance que l'argent est sale peuvent s'attendre à courir après toute leur vie.
Les nouvelles énergies ont l'avantage de lever toutes les fraudes et malhonnêtetés possibles et c'est bien, ça se nettoie.

D'ailleurs, Annie, si tu as besoin de quelque chose et que c'est dans mes cordes, dis moi mais non Maya, tu es gentille mais je n'ai besoin de rien en particulier .... ou Ta gentillesse, si !

par rapport à ce que je disais sur "la victime attire le bourreau" je n'ai pas pensé si loin que ton exemple...ce sont des cas où la vulnérabilité naturelle de l'humain, cachée ou non, est bien visible et est justement plus facilement exploitée et exploitable pour les profiteurs. Il faut faire plus attention mais qui n'a pas connu plus ou moins l'exploitation de ses moments de difficultés.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Reprise du sujet de Danielle : Pourquoi les médium le 17 Mars 2012 à 21:33 #13470

Maya écrit:
[quote][b]


Bien sûr le coup était exorbitant. Sur l'ensemble des "professionnels", un seul a eu l’honnêteté de dire qu'il ne pouvait rien pour moi et à éviter à mes parents de vider un peu plus leur porte-monnaie. Je ne dis pas que ce sont tous des charlatans et bon nombre devaient vraiment faire du bien à d'autres types de cas. Mais dans mon cas, leur attitude n'a pas été correcte
.
peut être que la personne pensait de bonne foi pouvoir t'en sortir. En même temps, on demande aux gens qui consultent, qui que ce soit en face, d'exercer leur discernement. Même des médecins se trouvent derrière les barreaux....


Mes parents ne se sont jamais posés en victime et n'ont jamais demandé à ce qu'on les rembourse.
ils ont été quand même victime de trop de confiance accordée sous couvert d'un statut, de paroles prometteuses peut etre.


Mais ils étaient bel et bien vulnérables. Qui ne donnerait pas jusqu'à sa vie pour ses enfants ? C'est la noirceur même d'exploiter celaje suis d'accord avec toi, tout dépend de l'intention derrière les actes.

Pour moi, la gratuité est quelque part garante qu'on ne pourra pas escroquer les gens.
c'est une façon de contourner le risque, ça se discute, parce que seras malgré tout exploitée pour ce que tu donnes avec même plus d'exigences et certains iront dire que ça ne vaut rien parce que c'est gratuit. L'humain est compliqué


Où du moins la réduire grandement dans la loi de l'échange d'énergie ce n'est pas équilibré donc pas sain pour personne et ouvre pour moi autant à des dérives.


Après, qu'il y est un échange, ça je le trouve tout à fait normal. Mais l'argent n'est pas un bon vecteur d'échange pour moi pour le moment vu le nombre de personnes cupides. si toi tu y trouves ton équivalence... mais bon à force de poulets tu pourras peut etre monter ta basse cour

A présent je serais prête à payer pour une CI car je sais que c'est possible et je sais vers qui me tourner mais juste après l'envol de mon amour, jamais je n'aurais sauté le pas par peur de tomber sur un escroc.
avant de pratiquer j'ai toujours plus ou moins consulté en ésotérisme et un jour je me suis dit, le risque 0 n'existe pas. J'essaie et si c'est bien tant mieux, sinon, ce n'est plus grave,j'aurais appris quelque chose et j'apprécierais mieux pour comparer.

Tu as été ma chance de m'ouvrir à tout cela Annie par ton don de soi. Et je souhaite de tout cœur qu'il y ait toujours des belles personnes comme toi pour rendre ses lettres de noblesse à l’ésotérisme.merci Maya, c'est très gentil. J'ose espérer qu'il y en a plus comme ça que de l'autre côté et le mérite, au départ, revient à ma belle Tessy, qui m'a ouvert ces portes là il y a trois ans. et qui m'a permise de me servir de mon malheur pour aider les autres dans le même cas. Il n'y a pas de hasard dans la vie, quand les choses doivent tourner d'une façon, qu'il est écrit qu'on doit le faire, ça se fait. Tessy a été mon ange et c'est juste ce qu'elle voulait que je fasse.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Reprise du sujet de Danielle : Pourquoi les médium le 17 Mars 2012 à 21:48 #13476


  • val
  • Hors ligne
ceci dit, si je veux que Val ait sa CI bénévole très rapidement, j'ai intérêt à ne pas m'éterniser à commenter la réalité de notre vie.


Merci Annie !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Reprise du sujet de Danielle : Pourquoi les médium le 17 Mars 2012 à 21:51 #13477


  • val
  • Hors ligne
Tu ( Annie ) as été ma chance de m'ouvrir à tout cela Annie par ton don de soi. Et je souhaite de tout cœur qu'il y ait toujours des belles personnes comme toi pour rendre ses lettres de noblesse à l’ésotérisme.merci Maya, c'est très gentil. J'ose espérer qu'il y en a plus comme ça que de l'autre côté et le mérite, au départ, revient à ma belle Tessy, qui m'a ouvert ces portes là il y a trois ans. et qui m'a permise de me servir de mon malheur pour aider les autres dans le même cas. Il n'y a pas de hasard dans la vie, quand les choses doivent tourner d'une façon, qu'il est écrit qu'on doit le faire, ça se fait. Tessy a été mon ange et c'est juste ce qu'elle voulait que je fasse.


Je ressens comme Maya envers toi Annie !
Er donc je dis merci à Tessy !!


Message édité par : val, à : 17-03-2012 à 20:52
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Reprise du sujet de Danielle : Pourquoi les médium le 17 Mars 2012 à 22:49 #13483

Vous êtes aussi de belles âmes Maya et Val, notre forum a besoin de belles énergies.;)supplémentaires (car il y en a déjà) pour passer au dessus des douleurs et je suis sûre que vous avez des animaux tout aussi beaux.


Message édité par : annie, à : 17-03-2012 à 21:52
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Reprise du sujet de Danielle : Pourquoi les médium le 18 Mars 2012 à 12:47 #13510

annie écrit:

Se souvenir de qui nous sommes, d'où l'on vient et qu'on y retournera c'est magique. oui tu as raison mais peu de gens ont cette conscience. Les gens pensent qu'ils sont nés et qu'ils meurent, c'est tout.

Tout le monde devrait y avoir accès. C'est la seule chose qui compte vraiment.personne n'est empeché de retrouver son chemin ou d'y aller si c'est de cela que tu parles.

Pas facile de s'y ouvrir sans une expérience ésotérique. D'où l'idée de pouvoir bénéficier au moins une fois de ce type de service gratuitement. Toutes les perspectives changent après cela.

J'espère que dans le nouveau monde, l'argent n'existera plus et que pour accéder à ce genre de service,
le système monétaire a toujours existé quelque part, que ce soit de diverses façons, et l'échange d'énergie par des victuailles ou quelques louis a toujours existé. Après ce n'est pas l'argent qui est sale c'est le moyen de le salir. Ceux qui ont la croyance que l'argent est sale peuvent s'attendre à courir après toute leur vie.

Ah bon ? Tu m'inquiètes !!! J'ai cette croyance et pourtant je n'ai pas l'impression de lui courir après ... Comment je pourrais le tester ?

Les nouvelles énergies ont l'avantage de lever toutes les fraudes et malhonnêtetés possibles et c'est bien, ça se nettoie.

D'ailleurs, Annie, si tu as besoin de quelque chose et que c'est dans mes cordes, dis moi mais non Maya, tu es gentille mais je n'ai besoin de rien en particulier .... ou Ta gentillesse, si !

Bon, je ne te rends pas directement mais déjà j'essaie de donner à d'autres ce que tu m'as donné.
Et si un jour tu as une idée, tu sais où me trouver

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Reprise du sujet de Danielle : Pourquoi les médium le 18 Mars 2012 à 12:57 #13511

annie écrit:
merci Maya, c'est très gentil. J'ose espérer qu'il y en a plus comme ça que de l'autre côté et

Comme la profession n'est pas contrôlée car pas de diplôme justement (ou autre système de valeur), je pense que les chantants sont sur-représentés justement dans ce domaine
Et ils font énormément de tord aux personnes talentueuses et honnêtes.


le mérite, au départ, revient à ma belle Tessy, qui m'a ouvert ces portes là il y a trois ans. et qui m'a permise de me servir de mon malheur pour aider les autres dans le même cas. Il n'y a pas de hasard dans la vie, quand les choses doivent tourner d'une façon, qu'il est écrit qu'on doit le faire, ça se fait. Tessy a été mon ange et c'est juste ce qu'elle voulait que je fasse.

Alors il faut remercier Tessy
Il y a une bonne occasion à cela le 25 mars, n'est ce pas Justine
J'aimerais bien la voir Tessy ...

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Reprise du sujet de Danielle : Pourquoi les médium le 19 Mars 2012 à 16:42 #13602

"Prends conscience qu'il n'y a aucune vertu dans le fait d'être pauvre. Je veux que tu comprennes que l'argent en tant que tel n'est ni bon ni mauvais; il est, simplement. Il est là pour être utilisé, et doit être mis en circulation et non accumulé. C'est de la puissance et la puissance doit être manipulée avec sagesse.
L'électricité aussi est de la puissance, et tu ne la manipules pas n'importe comment, car cela te détruirait. Alors pourquoi manipuler l'argent d'une façon irresponsable?
Quand tu peux accepter la vraie liberté de l'Esprit, tu peux te débarrasser de tout sens de limitation, tout sens de manque. Apprends à utiliser tout ce que tu as avec sagesse, en comprenant que tout ce que Je te dispense doit être utilisé pour Mon honneur et pour Ma gloire et que tu dois être un bon gestionnaire de tous Mes dons parfaits. "

La petite voix, de Eileen Caddy
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Reprise du sujet de Danielle : Pourquoi les médium le 19 Mars 2012 à 23:08 #13648


J'aimerais bien la voir Tessy


Maya, tu peux voir sa photo sur mon site si c'est cela dont tu parles.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Reprise du sujet de Danielle : Pourquoi les médium le 20 Mars 2012 à 11:41 #13660

Elle est trop mimi
Je n'en ai jamais eu mais j'aime bcp cette race de chiens. Ils me font penser à des nounours.
Ce sont eux qui sont guides pour personnes non voyantes il me semble.
J'en ai déjà vu faire en vrai, pendant une conférence, il était couché parterre, super sage. Ca m'a bcp impressionné.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale