Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 79 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Comment avez-vous débuté la CI ?

Re:Comment avez-vous débuté la CI ? le 17 Mars 2012 à 12:06 #13417

Val écrit:

Ce que j'ai découvert au cours de ce stage, c'est que je savais déjà faire, mais ça je ne le savais pas avant.

Quel geste par exemple ...quel rituel ? Concentration sur photo ? ...

Avec Ariane, il n'y a pas de rituel, chacun fait comme il le sent.
Ce que j'ai découvert à l'occasion du stage, c'est que la petite voix que j'entends dans ma tête depuis toujours ne venait pas de moi.
Je vais essayer d'être plus claire:

Depuis toujours j'ai un dialogue intérieur et j'ai toujours pensé que c'était moi qui faisais les questions et les réponses, ainsi que les commentaires. Or, en faisant de la communication intuitive, je me suis aperçue que si c'était bien ma voix, ce n'était pas moi qui parlais.
J'ai bien vu que c'était l'animal auquel je m'adressais qui me répondait, même si c'était avec ma voix.

Alors maintenant que j'ai compris (enfin!) qu'il y avait quelqu'un qui me guidait, je le prends plus en considération et je l'écoute beaucoup plus qu'avant. Et même que des fois, il ne me fait pas de cadeau.
Je te donne un exemple: hier quand j'ai écrit dans un post "que Dieu vous bénisse toutes".... j'ai aussitôt entendu "t'oublie rien?" et j'ai rajouté "et tous".
Puis au moment de l'envoyer j'ai pensé "non, je peux pas mettre ça" et aussitôt j'ai entendu impérativement "met-le!" Bon, bon! je le mets!
Je me rends compte que j'écris rarement toute seule,parce que quand je relis je me dis parfois "c'est moi qui ai écrit ça???!!!"

Donc en général je ne discute plus et je fais ce qu'on me dit. Mais parfois je ne veux pas écouter et je m'obstine quand-même, alors qu'on m'a averti qu'il y avait danger.... eh! bien! paf! je le regrette sans tarder et je m'en mords les doigts.
Je crois qu'on a tous une petite voix en nous qui nous guide, elle s'appelle l'intuition et c'est le moyen que nos guides choisissent pour nous aider, il nous faut juste savoir l'écouter.

Et la CI passe par là, l'écoute intérieure, sans jugement même si on pense ne rien capter.
Tout le monde n'en est pas au même stade, et ce n'est pas grâve. Ce qui compte c'est de faire ce qui nous semble juste et accepter que d'autres fassent mieux dans d'autres domaines, car nous, nous faisons mieux qu'eux ailleurs et c'est ce qui fait la richesse du monde: notre complémentarité!

Re:Comment avez-vous débuté la CI ? le 17 Mars 2012 à 21:36 #13472


  • val
  • Hors ligne
Ce qui compte c'est de faire ce qui nous semble juste et accepter que d'autres fassent mieux dans d'autres domaines, car nous, nous faisons mieux qu'eux ailleurs et c'est ce qui fait la richesse du monde: notre complémentarité


Oui , je comprends !! Mon idée n'est pas de faire bien comme les autres;) , j'acceptrai l'idée de ne ^pas être "douée" pour la CI ...je metttrai alors en oeuvre d'autres talents ..comme tu dis complémentaires .
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Comment avez-vous débuté la CI ? le 18 Mars 2012 à 00:33 #13486


  • val
  • Hors ligne
Maya écrit:
Oui, oui et oui dans l'ordre des questions


Merci !!
J'essaierai bientôt d'aider les autres ...
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Comment avez-vous débuté la CI ? le 18 Mars 2012 à 12:43 #13509

Val,
Oui , je comprends !! Mon idée n'est pas de faire bien comme les autres , j'acceptrai l'idée de ne ^pas être "douée" pour la CI ...je metttrai alors en oeuvre d'autres talents ..comme tu dis complémentaires .

Je crois que je me suis mal exprimée, pardonne-moi... je ne voulais pas dire que tu ne serais peut-être pas capable de faire de la CI, je voulais juste dire que si tu n'y arrivais pas comme tu l'espères, tu aurais d'autres dons à exploiter ailleurs.
J'ai sûrement anticipé, mais je sais combien le découragement gagne vite dans ce domaine et c'est le pourquoi de mes propos.

Mais avec un bonne motivation et de l'entrainement régulier, nul doute que tu y arriveras, tout comme Maya qui a commencé comme toi et qui a très vite progressé.

Re:Comment avez-vous débuté la CI ? le 18 Mars 2012 à 15:24 #13534


  • val
  • Hors ligne
Nahéva écrit:
Val,
Oui , je comprends !! Mon idée n'est pas de faire bien comme les autres , j'acceptrai l'idée de ne ^pas être "douée" pour la CI ...je metttrai alors en oeuvre d'autres talents ..comme tu dis complémentaires .

Je crois que je me suis mal exprimée, pardonne-moi... je ne voulais pas dire que tu ne serais peut-être pas capable de faire de la CI, je voulais juste dire que si tu n'y arrivais pas comme tu l'espères, tu aurais d'autres dons à exploiter ailleurs.
J'ai sûrement anticipé, mais je sais combien le découragement gagne vite dans ce domaine et c'est le pourquoi de mes propos.

Mais avec un bonne motivation et de l'entrainement régulier, nul doute que tu y arriveras, tout comme Maya qui a commencé comme toi et qui a très vite progressé.


Pas de souci Nahéva ! J'avais bien compris ...
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Comment avez-vous débuté la CI ? le 18 Mars 2012 à 17:49 #13542

Je ne connaissais pas la CI avant de rencontrer, il y a deux ans, une jeune femme adorable qui la pratique. J'avais un petit problème de comportement avec une de mes toutounes, et cette personne m'a aidée à y voir clair grâce à une communication. J'ai été très impressionnée (et très émue!) et j'ai voulu en savoir plus et, pourquoi pas, apprendre moi aussi. J'ai lu plusieurs livres (mon préféré est celui de Marta Williams "La connexion perdue") et je me suis inscrite à un stage, donné par ma nouvelle amie.
La CI a renforcé les liens que j'ai avec mes (les) animaux, mais elle m'a aussi permis de découvrir et d'ouvrir d'autres portes, comme la réincarnation ou le royaume des anges...

Re:Comment avez-vous débuté la CI ? le 18 Mars 2012 à 18:33 #13547

J'ai le livre de Marta Williams : la connexion perdu et il est très bien. Tu peux le commander lez yeux fermés.

Re:Comment avez-vous débuté la CI ? le 18 Mars 2012 à 19:50 #13558


  • val
  • Hors ligne
J'ai le livre de Marta Williams : la connexion perdu et il est très bien. Tu peux le commander lez yeux fermés.


Je l'ai commandé hier sur Amazon ..
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale