Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 120 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: un vrai travail

un vrai travail le 10 Mars 2012 à 11:38 #13086

La pensée positive

"La pensée positive est tout simplement l'opposé de notre mode de pensée actuel.

La pensée positive est tributaire de votre état d'esprit que vous devez élargir le plus possible pour pouvoir adopter cette nouvelle
manière d'aborder les choses, mais surtout de les mettre en oeuvre.

La pensée négative est celle qui vous tire vers le bas, qui vous
dicte que ce que vous avez est déjà bien suffisant et que plus rien n'est possible. C'est aussi celle qui vous fait penser que vous n'êtes bons qu'à ce que vous faites déjà et qu'il n'est pas nécessaire que vous alliez chercher ailleurs et surtout pas quelque chose de meilleur. Elle vous pousse également à être tourné vers votre passé pour l'analyser en permanence et vous faire ressentir tout le poids de vos erreurs. Elle est celle qui provoque la peur et qui vous enlève toute forme de courage parce que vous pourriez
reproduire les mêmes erreurs.

Elle est encore bien plus que cela, mais pour comprendre la force de la pensée positive, ces quelques constats sont suffisants.

La pensée positive demande un esprit ouvert, un esprit qui croit que tout est possible puisque l'impossible existe. Ensuite, le processus est assez simple. Il faut consciemment transformer toute pensée négative en une pensée positive.

« Je n'arriverais jamais à faire ça », donne : « je suis tout à
fait capable de le réaliser ».

Pourquoi faut-il le faire consciemment ? Tout simplement parce que la plupart de nos pensées et de nos automatismes sont gérés par notre subconscient. Notre conscience va, comme ça, au fil du temps,
apprendre à notre subconscient à penser positivement. Avec le
temps, cela deviendra un automatisme et cela provoquera d'énormes changements dans votre vie.

Cela peut paraitre simpliste expliqué comme cela, mais ce n'est vraiment pas plus compliqué.

Ce mode de pensée vous apportera un nombre incalculable de
bienfaits. Mais pour le mettre à votre service, il vous faudra déjà être en accord avec vous-même. Vous acceptez tel que vous êtes,
mais aussi la vie que vous avez eue jusque-là. Enterrez le passé et bâtissez maintenant un meilleur avenir et une vie meilleure.

Dites-vous tout simplement que tout est possible si vous y croyez suffisamment."


www.operation-succes.com


Message édité par : annie, à : 10-03-2012 à 10:38
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:un vrai travail le 10 Mars 2012 à 22:26 #13132


  • val
  • Hors ligne
Mais pour le mettre à votre service, il vous faudra déjà être en accord avec vous-même. Vous acceptez tel que vous êtes
,

Gros programme en ce qui me concerne:S

mais aussi la vie que vous avez eue jusque-là. Enterrez le passé et bâtissez maintenant un meilleur avenir et une vie meilleure.

l'eSpoir ???

merci Annie pour ce post
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:un vrai travail le 11 Mars 2012 à 11:21 #13152

C'est précisément ce sur quoi j'ai travaillé toute l'année dernière, grâce à mes lectures sur la loi de l'attraction. Je peux dire que ça marche, j'en vois les effets régulièrement, avec une heureuse surprise.

En revanche, ça prend du temps de se "rééduquer", mais je trouve que ça permet de mieux se connaître et de mieux se comprendre. ça oblige à être honnête avec soi-même, et à mettre l'accent sur des contradictions intérieures qui bloquent tout. La clé, pour moi, c'est l'amour de soi, tout commence par là et pour beaucoup d'entre nous c'est déjà un gros morceau, avant d'aborder le reste.

Re:un vrai travail le 13 Mars 2012 à 12:06 #13207

Corolle écrit:
[quote]C'est précisément ce sur quoi j'ai travaillé toute l'année dernière, grâce à mes lectures sur la loi de l'attraction.
il a beaucoup été question de cela, on peut faire des prises de conscience déjà globalement.

En revanche, ça prend du temps de se "rééduquer", mais je trouve que ça permet de mieux se connaître et de mieux se comprendre. ça oblige à être honnête avec soi-même, et à mettre l'accent sur des contradictions intérieures qui bloquent tout.
je suis d'accord avec toi que c'est le stade suivant. Nous ne sommes pas forcément conscients de là où nous sommes négatif, où nous doutons; où nous nous sabotons.


La clé, pour moi, c'est l'amour de soi, tout commence par là c'est une grosse clé à laquelle nous avons tous à travailler toute notre vie, tout comme la confiance en soi et l'estime de soi, ce sont les basiques et rien qu'avec ces trois choses on construit ou reconstruit sa vie autrement.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:un vrai travail le 13 Mars 2012 à 22:39 #13224


  • val
  • Hors ligne
c'est une grosse clé à laquelle nous avons tous à travailler toute notre vie, tout comme la confiance en soi et l'estime de soi, ce sont les basiques et rien qu'avec ces trois choses on construit ou reconstruit sa vie autrement


aaaa l'estime de soi ! Oui , ça me parait si important que le 22 mars , j'organise , avec une intervenante une conférence sur " l'estime de soi , commment vient-elle à nos enfants ? Comment la rétablir à tout âge ? " ( dans le cadre de mon boulot )
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:un vrai travail le 14 Mars 2012 à 07:48 #13230

val écrit:
[quote][quote]

aaaah l'estime de soi ! Oui , ça me parait si important que le 22 mars , j'organise , avec une intervenante une conférence sur " l'estime de soi , commment vient-elle à nos enfants ? Comment la rétablir à tout âge ? " ( dans le cadre de mon boulot

alors prends note Val je suis sûre que ça va bien te parler.. pas de hasard

On ne peut la donner à ses enfants que si elle est déjà construite en soi. Pour la rétablir, je dirai pour résumer qu' il faut déjà soigner les blessures à l'origine de cette perte et enlever les croyances familiales qui font poison dans la tête de l'enfant que chacun était. Ce n'est pas le regard de l'autre qui doit importer mais le regard sur soi.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:un vrai travail le 14 Mars 2012 à 21:56 #13255


  • val
  • Hors ligne
Oui , Annie , j'en suis consciente ! C'est de moi qu'est venue l'idée de mettre en place cette soirée ! Ca m'a interpellé comme thème ..et j'aimerais tant que dès bébé , on sème dans chaque cerveau cette estime de soi .
Je mets en place cette soirée pour pouvoir espérer qu'au moins un enfant dont le parent ou le professionnel qui s'en occupe , ne fasse pas les erreurs les plus couranyes en terme d'éducation, ou du moins ..les répare avec l'enfant , dès son plus jeune âge !
Pas un hasard , non ! Un choix et un besoin pour moi
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:un vrai travail le 15 Mars 2012 à 00:03 #13261

annie écrit:
[b]

Ce mode de pensée vous apportera un nombre incalculable de
bienfaits. Mais pour le mettre à votre service, il vous faudra déjà être en accord avec vous-même. Vous acceptez tel que vous êtes,
mais aussi la vie que vous avez eue jusque-là. Enterrez le passé et bâtissez maintenant un meilleur avenir et une vie meilleure.

Dites-vous tout simplement que tout est possible si vous y croyez suffisamment."
[/i]

www.operation-succes.com<br&g...lt;br>Message édité par : annie, à : 10-03-2012 à 10:38


Ce paragraphe me parle beaucoup, c'est vrai, pour ma part, je traîne quelques "lourdes" casseroles depuis mon enfance et je sais que je n'ai pas encore trouvé la clé pour m'estimer comme je suis et oser être telle que je suis !!!
Alors, pensons positif !!!

Re:un vrai travail le 15 Mars 2012 à 08:11 #13272

val écrit:
[quote]Oui , Annie , j'en suis consciente ! C'est de moi qu'est venue l'idée de mettre en place cette soirée ! Ca m'a interpellé comme thème ..et j'aimerais tant que dès bébé , on sème dans chaque cerveau cette estime de soi .
Je mets en place cette soirée pour pouvoir espérer qu'au moins un enfant dont le parent ou le professionnel qui s'en occupe , ne fasse pas les erreurs les plus courantes en terme d'éducation, ou du moins ..les répare avec l'enfant , dès son plus jeune âge !


c'est ce qu'on appelle rebondir sur ses failles et c'est super. En pleine conscience tu vas te servir de quelque chose "qui te parle" dans tes manques, pour faire passer un autre message, à la base, chez les enfants et au travers les parents. Au quotidien tu peux certainement faire ce que tu sens bien pour rehausser l'estime de soi d'un enfant déficitaire.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:un vrai travail le 15 Mars 2012 à 08:13 #13273

Azurbinny écrit:

je sais que je n'ai pas encore trouvé la clé pour m'estimer comme je suis et oser être telle que je suis !!!
Alors, pensons positif

mais si tu te dis "il faut que je pense positif" et que ton saboteur intérieur, le subconscient te dénigre, ça ne va pas marcher. Il faut bien savoir que toute l'éducation et les croyances sont engrangées et jouent contre nous. Dire positif ne veut pas dire que la pensée le soit, et le plus dur c'est la pensée profonde dans le subconscient celle qui parle de soi.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale