Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 75 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Techniques de méditation

Re:Techniques de méditation le 04 Mars 2012 à 09:49 #12968

annie écrit:
Sabine écrit:


Bonsoir Annie, je suis nouvelle sur ce forum, nous avons une amie commune Gwen

alors doublement bienvenue, c'est grâce à Gwen et ses compétences si mon site est né !

vous parlez d'une pierre pour aider la méditation, comme vous pratiquez la lithothérapie, quelle pierre conseillez vous pour favoriser la méditation ? merci d'avance

déjà, sur le forum comme sur beaucoup, l'on se tutoie, alors pas de souci à mon niveau.

Par rapport à ta question, on peut méditer avec n'importe quelle pierre, celle qui "t'appelle". Recherches tu quelque chose de spécial dans cette pierre ? serait ce douceur,(quartz rose) histoire (obsidienne larme d'apache) tu vois tu peux faire avec celle qui te plait. Il faut qu'elle t'inspire.Tu peux la regarder, la tenir dans tes mains et te concentrer sur les effets qu'elle te fait, la mettre sur toi.. les pierres c'est aussi laisser parler l'intuition, développer son ressenti.<br><br>Message édité par : annie, à : 03-03-2012 à 12:51[/quote]

Merci Annie pour ta réponse, oui Gwen est douée pour la création de site, c'est qq de très sympathique, je ne la connais que via le net, mais cela fait déjà trois ans

Concernant la pierre, merci des conseils, j'ai déjà une collection de pierres roulées et de pierres brutes dans une vitrine chez moi, je n'aurai qu'à choisir celle qui m'attire le plus, j'aime la labradorite, la pierre de lune, l'améthyste et l'oeil de tigre.

Re:Techniques de méditation le 04 Mars 2012 à 14:21 #12975

Sabine écrit:


Merci Annie pour ta réponse, oui Gwen est douée pour la création de site, c'est qq de très sympathique, je ne la connais que via le net, mais cela fait déjà trois ans
je t'invite à consulter mon site, tu verras ce qu'elle a arrangé car j'ai donné les ingrédients et le reste c'est elle.

Concernant la pierre, je n'aurai qu'à choisir celle qui m'attire le plus, j'aime la labradorite, la pierre de lune, l'améthyste et l'oeil de tigre.[/quote]

selon ton choix, elle a quelque chose à te dire, à t'apprendre, c'est sympa comme contact. Le choix n'est jamais anodin mais il n'est pas mentalisé, le travail avec les énergies c'est laisser parler sa nature instinctive en soi. Tu pourras nous faire part de ton expérience.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Techniques de méditation le 05 Mars 2012 à 10:30 #12984

Puisqu'on parle de pierres ici, un soir j'ai pris en main chacune de mes pierres (j'en ai un certain nombre maintenant).

Celle qui m'a fait le plus d'effet, c'est l'oeil de faucon, c'est une pierre qui aide à se projeter en avant et je me suis carrément sentie partir dans une autre dimension. Elle aide à se dégager de la pesanteur terrestre et m'a offert une autre vision de moi-même.

J'ai aussi depuis peu une cornaline, et la tenir en main procure apaisement et sérénité, ce qui est très agréable. ça permet de se recentrer.


Message édité par : Corolle, à : 05-03-2012 à 09:31

Re:Techniques de méditation le 06 Mars 2012 à 15:09 #13002

Corolle écrit:
[quote]

Celle qui m'a fait le plus d'effet, c'est l'oeil de faucon, c'est une pierre qui aide à se projeter en avant et je me suis carrément sentie partir dans une autre dimension.

merci Corolle de ton avis. Il est toujours délicat de conseiller une pierre parce que c'est propre au besoin et à l'évolution de chacun. Quelqu'un qui "part trop" sans précaution peut avoir ensuite des petits soucis pour revenir. DOnc méditer avec telle ou telle pierre reste selon ce qu'on cherche et, dans ce cadre précis travaillant le 3ème oeil, il faut être prudent sur ce qu'on fait et qui doit rester à la hauteur de chacun.Après ce n'est que mon avis.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Techniques de méditation le 10 Mars 2012 à 22:30 #13133


  • val
  • Hors ligne
Idem : ce fim , un tatouage !


Sinon, personnellement , la pierre de lune me "parle" pour Pilou ..
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Temps de génération de la page: 0.22 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale