Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 197 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Vos expériences avec l'au delà - animaux

Re:Vos expériences avec l'au delà - animaux le 09 Février 2012 à 17:00 #12245

val écrit:
[quote]
elle m'a dit qu'elle venait là où elle n'avait pas le droit, qu'elle était encore dans l'appartement. Effectivement, elle était venue en deux ou trois fois sur le lit,à côté de ma tête,


Oh comme c'est beau , Annie ! Et ça trahie chez Tessy un sacré caractère même dans l'au-delà ! Aller là où elle n'avait pas le droit ! simplement qu'elle n'avait le droit de rentrer dans la chambre sauf pour me dire bonjour le matin et pas sur le lit c'est sûr. La soirée de sa mort, c'est moi qui me suis couchée contre elle, au sol, dans ma chambre jusqu'à son dernier soupir, presque entre ses pattes. Qu'elle revienne là où nous nous sommes quittées me parait presque juste et pas une sottise... Tu vois, ça me procure encore de l'émotion rien que d'y penser, cela fera trois ans fin mars. personne ne comprendrait ma réaction:blush:

en fait avec le golden, il faut juste à peine élever la voix et en principe cela suffit .... sauf avec son régal, les crottes:woohoo: je pouvais bien m'époumoner ça me fait sourire mais à l'époque je pestais.


Tu reviendras nous dire lorsque tu auras eu ta communication avec Annie

Avec l'accord d'Annie , oui , bien sûr , pourquoi pas ! Mais pas sans son accord !
bien sûr Val, pas de souci.


Message édité par : annie, à : 09-02-2012 à 16:05
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Vos expériences avec l'au delà - animaux le 09 Février 2012 à 21:39 #12252


  • val
  • Hors ligne
Qu'elle revienne là où nous nous sommes quittées me parait presque juste et pas une sottise... Tu vois, ça me procure encore de l'émotion rien que d'y penser, cela fera trois ans fin mars. personne ne comprendrait ma réaction


Oh si !Annie , je suis sûre qu'ici on comprend ! Je trouve ça si merveilleux que Tessy se permette d'"enfreindre un interdit" en tant qu'esprit ! Elle a un sacré caractère ! Et apparemment ,elle n'a pas oublié ce moment où l'une contre l'autre , votre amour a dû se quitter physiquement , mais vu ce que tu témoignes jamais par l'esprit ! Ca le fait du bien de te lire , et Tessy m'aide donc aussi ! Un jour , j'espère que Pilou et moi pouront aider d'autres personnes !
Pour le "compte-rendu" de la CI , vu que j'ai ton accord , je le ferai ici avec plaisir ! Nous avons convenu de voir avec Pilou à mon retour de cure thermale ( où ele venait toujours avec moi ) ..Cette cure va me permettre je l'espère de "lâcher-prise" et d'aider ma petite puce vers son nouveau chemin ! Elle était si gentille , si sensible que je ne serai pas étonnée qu'elle ait un rôle "La Bas" , un rôle digne de son empathie ..Mais je ne fais pas de plans sur la comète : je prendrai le message tel qu'elle te le livrera , Annie !

Ps : j'adore les Golden je les trouve humains ! Et la petite chienne de ma mère , une Lhassa Appso , a le même défaut que Tessy pour les crottes ! Infernal : après il faut accepter les lichouilles ! Elle ne comprend pas si on fait "beurk" !

Message édité par : val, à : 09-02-2012 à 20:41


Message édité par : val, à : 09-02-2012 à 20:45
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.18 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale