Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 91 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les ouvrages que vous avez aimé!

Re: Les ouvrages que vous avez aimé! le 26 Août 2012 à 11:53 #16798

Pour ma part je viens de finir le livre, et je l'ai trouvé très beau.

Contrairement à Val je ne me suis pas focalisée sur les souffrances des animaux. Elles existent de toute façon, Laïla n'a rien inventé. Elle n'a pas à se dédouaner de quoi que ce soit, ce n'est pas elle qui les crée. Mais elle aide les maîtres à retrouver la paix grâce à ces contacts.

Pour ce qui est du côté "sacré" qu'elle met en avant, c'est son droit, sa façon à elle de voir les choses. Je préfère quelqu'un comme elle qui se garde de tout jugement, à quelqu'un qui agirait de façon contraire. J'ai coupé court à certains passages mythologiques, parce qu'ils ne m'intéressaient pas, mais certains autres m'ont plu.

Je crois qu'elle a essayé de faire un livre qui puisse apporter un maximum de réponses à un public le plus large possible, en y mettant un peu de tout et surtout sa propre expérience. J'ai mis du temps à le lire car il est épais, mais certains passages m'ont marquée et m'ont permis de comprendre certaines choses de ma relation avec mes chats, qui autrement m'auraient échappé. Il y a si peu de livres qui évoquent la mort animale et l'au-delà et qui vont si loin dans ce thème (c'est même le seul que je connaisse actuellement) que ce serait dommage de s'en plaindre. S'il peut aider même une seule personne, alors il a atteint son but.

Re: Les ouvrages que vous avez aimé! le 26 Août 2012 à 12:36 #16800

Je suis complètement d'accord avec toi Corolle.

Ce livre m'a beaucoup apporté et je ne me suis pas non plus focalisée sur la souffrance des animaux, mais surtout sur les messages qui pouvaient ressortir des communications. J'ai trouvé ce livre magnifique, il m'a fait comprendre certaines choses sur le départ de nos êtres aimés. Il est très facile à lire et m'a apporté beaucoup de lumière....

Je le lirai certainement une deuxième fois d'ailleurs

Re: Les ouvrages que vous avez aimé! le 06 Septembre 2012 à 07:17 #16969

Maya écrit:
[quote]
La video youtube postée ici aussi fait très gourou. Elle parle d'un langage sacré et du fait qu'elle serait une élue pour le garder intact.
sur le forum nous avons travaillé sur des chevaux (-Tibet) mal traités et la personne, en plus de nous, avait fait appel à Leila qui voulait que l'on arrête tout parce qu'"elle travaillait avec les Médecins du Ciel". Et nous alors, ça vient de nous peut être !?! ceci m'avait agacé aussi qu'elle se pense en s'en défendant un droit supérieur. L'énergie est l'énergie et au dessus de nous qui ne sommes effectivement que des outils, il y a les "soigneurs célestes", pour tout le monde, pour tous les énergéticiens.

c'est comme si en arrivant alors que nous oeuvrions déjà depuis quelque temps, c'était "stop, 'est moi qui oeuvre maintenant, comme un Grand chef dans une salle d'op !


D'après elle, ce que nous faisons et appelons CI n'est que fumisterie !
je n'ai pas aimé non plus sa façon de casser cela.

Sur son site, elle arrête pas de mettre partout "attention, je n'ai formé personne en Europe" ou encore "personne n'est apte à faire ... en mon nom".

elle a dit certaines choses dans sa vidéo qui ne sont pas justes selon mon expérience de CI, alors pour elle peut être mais faut pas généraliser que son expérience.

... Je n'ai pas vu un tel comportement chez des communicatrices encore plus renommées . moi non plus

Et Conrad, son faire-valoir, vous en pensez quoi ? Il a un accent drôlement franchouillard pour un descendant indien élevé dans un ranch je l'avais vu dans une interview avec Lilou Macé mais je n'ai pas eu d'opinion tranchée.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Les ouvrages que vous avez aimé! le 06 Septembre 2012 à 07:22 #16970

Corolle écrit:
[quote]

Laïla n'a rien inventé. Elle n'a pas à se dédouaner de quoi que ce soit, ce n'est pas elle qui les crée. et en même temps on dirait qu'elle se veut mieux qu'Anna Evans qui, elle a crée la C.I, enfin c'est l'impression qu'elle me donne sur le fond.
Mais elle aide les maîtres à retrouver la paix grâce à ces contacts.
tout à fait, ce livre a ce mérite pour ceux qui n'ont rien lu et pas celui de Kim Shéridan que j'aimais par sa simplicité.

Pour ce qui est du côté "sacré" qu'elle met en avant, c'est son droit, sa façon à elle de voir les choses. Je préfère quelqu'un comme elle qui se garde de tout jugement, à quelqu'un qui agirait de façon contraire.
bien sûr que c'est son droit, cependant à force de trop insister sur les choses en s'en défendant, c'est justement çà le problème de fond.


Il y a si peu de livres qui évoquent la mort animale et l'au-delà et qui vont si loin dans ce thème (c'est même le seul que je connaisse actuellement) que ce serait dommage de s'en plaindre.

tu avais lu celui de Kim ? à mon niveau il ne m'a rien apporté de plus. Dans quoi penses tu qu'il va plus loin ? On peut donner un avis très différent les unes des autres avec toutes nos bonnes raisons tout en reconnaissant sur le fond qu'effectivement il a sa place pour les gens en recherche.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Les ouvrages que vous avez aimé! le 06 Septembre 2012 à 10:18 #16972

Il y a si peu de livres qui évoquent la mort animale et l'au-delà et qui vont si loin dans ce thème (c'est même le seul que je connaisse actuellement)


Il a Sur le pont de l'arc-enc-ciel - comment commmuniquer avec les animaux défunts de Jean-Luc Janiszewski. Il a étudié à l'Institut Monroe aux Etats-Unis, et c'est déjà une référence en soi. Un bon livre à mon sens, même si les exercices sont insuffisants pour un débutant, du moins il me semble....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: Les ouvrages que vous avez aimé! le 06 Septembre 2012 à 12:34 #16977

Pourquoi tu dis que les exercices sont insuffisants ?
Qu'est ce qu'apporte ce livre par rapport à celui de Kim Sheridan ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Les ouvrages que vous avez aimé! le 06 Septembre 2012 à 13:45 #16986

Bien je n'ai pas lu Kim Shéridan justement... mais j'ai lu La connexion perdue et l'effet Mowgli de Jean-Luc Janiszewski aussi... Il m'a semble que de ces 3 livres, c'était celui de Martha Williams qui était le plus didactique pour les exercices....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: Les ouvrages que vous avez aimé! le 06 Septembre 2012 à 14:16 #16988

J'ai lu "la connexion perdue" et je confirme que c'est une livre 1°) très agrébale à lire et 2°) les exercices sont très bien expliqués et facilement compréhensible pour une débutante comme moi !!
Maintenant je n'ai pas lu les autres donc je ne peux rien dire de plus

Re: Les ouvrages que vous avez aimé! le 07 Février 2013 à 20:03 #18209

Je suis en train de lire un livre sur le développement personnel, "Comment obtenir ce que nous désirons et apprécier ce que nous possédons " de John Gray.

Je le trouves très bien, il nous apprend à transformer des émotions et il parle beaucoup de croyance et cette force supérieure...

Il y aussi un livre de Patricia Darré qui va sortir fin février "les lumières de l'invisible" qui parle de l'au delà.

A titre d'infos pour vous

Re: Les ouvrages que vous avez aimé! le 09 Février 2013 à 20:30 #18278

Pour ma part, je suis en train de lire l'un des derniers livres du medium James Van Praagh qui s'appelle "Grandir au paradis".

Il est entièrement consacré à la mort des enfants et à leur vie dans l'au-delà, avec de nombreux exemples.

Comme on peut l'imaginer, il est particulièrement émouvant mais aussi très instructif. On se dit toujours, à la mort d'un enfant : "comment Dieu a-t-il pu permettre cela ?" Le livre donne les réponses, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est tout sauf triste.

On y apprend entre autres que ces enfants, dans leur nouvelle peau de désincarnés, ont des missions dans notre monde : en particulier, ils vont auprès des vivants pour apporter de la joie et des sentiments heureux. C'est touchant à lire.

James V.P. explique que ce sont bien souvent des anges incarnés, qui ont choisi de mourir si jeunes, pour faire grandir spirituellement leurs proches. C'est un contrat passé avec eux avant leur naissance.

Décidément j'adore les livres de ce monsieur !
Dernière édition: le 09 Février 2013 à 20:32 par Corolle.
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale