Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 70 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les ouvrages que vous avez aimé!

Les ouvrages que vous avez aimé! le 11 Juillet 2010 à 16:03 #1183

J'ai lu pas mal de titres de livres que vous avez apprécié, au sujet de la communication intuitive ou d'autres sujets tournant autour de la spiritualité.

Je vous propose donc de regrouper ici les lectures que nous avons apprécié afin de les partager!

Pour ma part j'ai lu "Entrez dans la magie" de Gill Edwards, et je pense que ce livre intéresserait beaucoup d'entre vous qui avez déjà des affinités avec la spiritualité.
Il contient beaucoup de petits exercices comme: Rester ancré, se libérer du passé, ouvrir ses chakras, rencontrer son guide, rencontrer son animal totem, elever ses vibrations, percevoir les auras....

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 12 Juillet 2010 à 10:30 #1198

pour les livres déjà lu, je n'en ai qu'un pour l'instant.
c'est celui de Laila Del Monte
" Communiquer avec les animaux"ce livre m'a beaucoup plu et moi qui mets plusieurs années à lire un bouquin en 5 soirées c'était fait !!

la lecture de ce livre est riche en émotions.
Laila ne donne pas de méthode pour communiquer mais nous fait part de nombreuses de ses expériences et comment elle en est arrivé là.
elle parle aussi de "la médecine du ciel".

Pourquoi y a t'il tant d'aide pour soulager et dont nous ne sommes pas naturellement conscients??


je prends bonne note de ton livre Kalysta .


Message édité par : souris73, à : 13-07-2010 à 16:27
Pirouette, ma Lumière…

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 13 Juillet 2010 à 12:08 #1218

wow Kalysta , très intéressant , j'en prend note ...un que j'ai beaucoup aimé est celui de Martha Williams , la connexion perdue , son livre est très simple et facile à comprendre , elle nous montre comment faire la ci et même , elle nous fait pratiquer avec des trucs qu'elle donne et des exercices à faire pour se pratiquer avec des photos ect... merçi bisous natou xx

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 13 Juillet 2010 à 17:18 #1232

rubrique forte utile ! Serait ce possible de bien mettre les titres en gras pour les repérer?

je reste avec le must pour moi,

celui de Kim Sheridan : Les animaux et l'au delà : les animaux ont ils une âme et qu'arrient il quand ils meurent .


Message édité par : annie, à : 13-07-2010 à 16:23
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 13 Juillet 2010 à 17:20 #1234

l'effet mowgli : Jean luc Janisewski ou comment dialoguer avec les animaux .

"Pour savoir à quoi pensent toutes ces créatures, pour avoir l'avis de son chat ou savoir ce qu'il ressent"

dans ce livre, quelques manières de procéder pour avoir le plaisir de dialoguer avec les animaux de son choix.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 13 Juillet 2010 à 17:22 #1235

"la communication animale" Erik Pigani

on y parle de la "télépathie, d'initition à la communication animale, des tests, expériences, exercices et conseils pour entrainer ses perceptions extrasensorielles, développer son intuition et vivre en harmonie avec son animal "
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 14 Juillet 2010 à 11:48 #1249

J'ai commencé par "Les animaux et l'au-delà" de Kim Sheridan.

J'ai vécu avec ce livre une belle synchronicité. Une semaine jour pour jour, heure pour heure, après l'accident qui a mis fin à la vie terrestre de ma petite Cachou, j'ai vu dans le ciel un étrange coucher de soleil suivi d'un double arc-en-ciel que j'ai pris en photo. C'était juste avant la tombée de la nuit. Et il n'avait pas du tout plu !

Or juste après, j'ai repris la lecture du livre, précisément au moment où Kim dit que les arc-en-ciel sont l'un des signes envoyés par nos animaux décédés. Quelle émotion ! Jamais je n'oublierai ce moment.

J'ai enchaîné par la lecture d'un petit livre de poche écrit par un medium : "Dialogues avec l'au-delà" de James Van Praagh. A côté des expériences de communication avec des humains défunts, il consacre un chapitre à une expérience de CI avec le chien décédé d'une jeune femme sourde. Un cas qui m'a beaucoup émue et que j'ai relu plusieurs fois. J'aime beaucoup ce livre.

Puis j'ai lu "Perles de sagesse du peuple animal", de Dawn Baumann Brunke. Un très beau livre, mais un peu déroutant parfois. Il faut être très ouvert pour accepter tout ce qu'il dit. On y parle d'extra-terrestres, de vies simultanées... ce sont des sujet qui ne m'intéressent pas trop. En revanche, j'ai beaucoup aimé la communication avec le deva des félins (of course !), et les explications sur le rôle de chaque race pour l'équilibre de la terre. Très instructif.

Juste après j'ai lu le livre de Laïla del Monte qui est mon préféré jusqu'ici. Je me suis régalée à le lire, certains cas m'ont beaucoup émue. Je l'ai lu en trois soirs, mais j'aurais pu le lire d'une traite si je ne m'étais forcée à prendre mon temps pour le savourer.


Message édité par : Corolle, à : 14-07-2010 à 10:49

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 16 Juillet 2010 à 23:51 #1322

Quelle bonne idée ce sujet!

J'ai bien sûr plusieurs ouvrages en commun avec vous...

Je conseillerais aussi "le peuple animal" de Daniel Meurois et Anne Givaudan.
Une merveille. Grâce aux sorties astrales et aux differentes rencontres animales, on apprend plein de choses sur les liens animaux-humains.
Il est peut être bon de lire avant "terre d'émeraude" des mêmes auteurs pour mieux comprendre le processus de l'astral, le but de la vie terrestre, l'univers, (celui-ci n'est pas axé sur les animaux)...
Disons qu'il faut déjà avoir l'esprit assez ouvert pour le lire.


-"un temps pour la méditation" de Carl de Miranda. Là non plus pas axé sur les animaux mais je pense qu'il est interessant pour apprendre à faire le vide en soi. Pour faciliter la communication universelle par la suite. Je suis en train de le lire.

Et je ne sais pas si c'est la même chose pour vous mais dans tout ce que je lis, tout se recoupe! C'est incroyable.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 17 Juillet 2010 à 00:05 #1324

Bonjour,
je parcours petit à petit le forum, et viens de lire cette rubrique,bravo pour l idée. de mon coté, j ai mis une offre d échange ou vente de livre ds la rubrique petites annonces...a bientôt

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 17 Juillet 2010 à 10:02 #1327

j ai mis une offre d échange ou vente de livre ds la rubrique petites annonces...

encore une bonne idée !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale