Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 135 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Stage de CI

Stage de CI le 29 Janvier 2012 à 15:39 #11820

Bonjour à tous,

Je voudrais vous demander votre avis et vos expériences sur le côut d'un stage de CI.

Voilà, il y a un stage de CI qui va avoir lieu près de chez moi et, j'envisageais d'y aller avant d'en connaitre le tarif :
1 100 euros pour 5 jours, 500 euros pour réserver payés uniquement en virement bancaire et le solde (600 euros donc) payés uniquement en espèces !! ....

Certes une partie est reversée à une association de protecttion animale (combien ?) , mais quand même, ça fait beaucoup je trouve, et le "truc" des espèces, ça ne me plait pas ...

Je suis un peu déçue ....

Re:Stage de CI le 29 Janvier 2012 à 15:48 #11823

Je trouve sa très cher mais après je ne connais pas les tarifs car il y a rarement des stages vers chez moi.

Re:Stage de CI le 29 Janvier 2012 à 16:25 #11827

A ce prix-là, on réfléchit à deux fois avant de se décider!!!!!

Quand j'ai fait mon stage d'initiation avec Ariane Troubat il y a deux ans c'était environ 200 E pour un week-end, si je me souviens bien.
Rien ne nous empêchait de faire le deuxième niveau ultérieurement.
J'avais organisé ce stage chez moi, ce qui fait que je n'avais rien payé. J'avais juste reçu Arianne et prêté ma maison et mes animaux. C'était très convivial et j'en garde un très bon souvenir.

Je comprends ta déception Soleilbleu et tes interrogations aussi....!!!!

Re:Stage de CI le 29 Janvier 2012 à 17:50 #11831

En juin, j'ai participé à un stage animé par Laurence Helfer.
Elle prend de très petits groupes (8 personnes environ): elle demande peu pour un week end et l'argent est reversé à sa fondation "TCHADDE". Tous les membres de son premier groupe dont je fais partie sont restés en contact pour travailler ensemble ou partager les CI concernant les animaux des unes et ou des autres ou ceux des amis ou connaissances. D'ailleurs il me semble qu'elle organise deux stages au printemps. Les tarifs sont vraiment raisonnables.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Stage de CI le 29 Janvier 2012 à 18:25 #11838

je trouve que ça fait très cher aussi, est ce en résidentiel? sinon 200 E pour 2 j est le tarif moyen d'un stage, donc 500 /600 E maxi devrait être suffisant ce qui correspond à la partie déclarée apparemment et le reste pour faire des bénéfices en espèces peut être pour faire des fonds pour cette assoc.. c'est l'effet que ça me fait et ça n'engage que moi.


Message édité par : annie, à : 29-01-2012 à 17:27
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Stage de CI le 30 Janvier 2012 à 12:26 #11867

Merci pour vos réponses

Je connais bien l'association à laquelle sera reversée une partie de la recette (c'est là òu j'ai adopté mes 2 chats), je vais leur demander si la partie espèces leur est reversée ...

Brigitte : Laurence Helfer vit en Suisse, et je crois qu'elle ne fait des stages qu'en Suisse; mais, bien sûr, je préferais faire un stage avec quelqu'un qui a la mentalité de Laurence Helfe

je pense qu'il est normal de payer, l'argent est une énergie "d'échange", mais pour moi, communiquer avec l'âme de l'animal, comme communiquer avec l'âme des humains vivants ou morts, est un Message d'AMOUR Divin, c'est "re-connaitre" l'Energie d'Amour Universelle, et en ce sens , il y a, il me semble une limite à l'argent que l'on peut demander pour "initier" une personne ou pour faire une CI ...
Ceci, bien evidemment est mon avis et n'engage que moi

Message édité par : Soleilbleu, à : 30-01-2012 à 11:27

Message édité par : Soleilbleu, à : 30-01-2012 à 11:28


Message édité par : Soleilbleu, à : 30-01-2012 à 11:30

Re:Stage de CI le 30 Janvier 2012 à 12:37 #11868

Soleilbleu écrit:
[quote]

Brigitte : Laurence Helfer vit en Suisse, et je crois qu'elle ne fait des stages qu'en Suisse; mais, bien sûr, je préferais faire un stage avec quelqu'un qui a la mentalité de Laurence Helfe

quote]
Non Laurence fait des stages en France plus précisément au gîte de LA VOISINEE à Chênelette pas très loin de Macon. C'est la que je suis allée.Si tu prends la rubrique Strages de ce forump, tu vas trouver.
Laurence est aussi présidente de l'Ecole des Chats en Haute-Savoie : son coeur est international!
Je pense aussi qu'il existe d'autres stages où l'interprête animalier est de cette trempe. A vous de vous renseigner.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Stage de CI le 31 Janvier 2012 à 15:00 #11902

1100 euros pour 5 jours, ça fait 220 euros par jour...C'est cher... Lorsque j'ai suivi mon cours d'initiation, j'ai payé 130 francs suisses pour la journée, soit environ 110 euros...Nous étions un petit groupe de 8 personnes, c'était très convivial!

Re:Stage de CI le 31 Janvier 2012 à 15:11 #11903

Comme les autres membres ont pu le dire je trouve ça cher également ..
Moi qui m'intéresse justement à faire un stage je ne pourrais jamais débourser cette somme.


Message édité par : Elleody, à : 31-01-2012 à 14:11
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale